| Bonjour. >o< | |
|
+6Didi BlahBlah alyssa18 Shirô Django Sachiko 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Sachiko Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Tu veux venir chez mua? *-* x) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Bonjour. >o< Mar 29 Juin - 14:21 | |
| Bien le bonjour Chers [Futurs? : O j'espére bien *-*] Ami(e)s.
Comme vous l'avez remarqués, je suis nouvelle, je m'apelle sachiko [Enfin, c'est juste un pseudo...], J'ai 15 ans, j'suis collegienne x_X', J'aime beaucoup la j-music mais Je préfére plus le Visual kei n_n , Les manga, & euh voila, J'éspére que je serai la Bienvenue parmis vous. >3<
Aurevoire, & merci.
PS: Désolée si c'est court; j'suis pas si douée pour ça. & nan pas parceque j'ai la flemme >_<'. & aussi, si vous avez des questions, n'hesitez surtout pas. >:') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mar 29 Juin - 15:08 | |
| |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mar 29 Juin - 15:15 | |
| Bah pg si c'est court =) Bienvenue.Don't forget le reglement =) | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mar 29 Juin - 15:18 | |
| Pika Pika Tchô Tchô Tchô ! okaeri parmi we ! Fait toi plein d'amis ! Reste actif ! Ne flood pas ! Ne bouge pas, et leve les mes en l'air, tu es accusé d'avoir tué Mr.Blereau ! Ta présentation et bien pauvre tu pourrait ajouté : De quel région es tu ? Tes manga préférés ? Tes films préférés ? T'es hobby, tes passion ? à plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mar 29 Juin - 15:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Tu veux venir chez mua? *-* x) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mar 29 Juin - 17:53 | |
| Wouah x). J'vois que c'est super énérgique ici :'). Alors x_x' tout d'abord, J'vous remercie pour votre accueil :'D. D'accord, j'oublirai pas le reglement, j'vais bien me comporter ici, comme une élève toute sage. n_n
& Pour répondre aux questions de Shirô: - J'suis d'Annaba [Plus pourrie, y'a pas. nan j'rigole pas x_x] - Mes manga préférés: Jigoku shôjo, Naruto & Naruto shippuden , Lovely complex, Vampire Knight, Ouran high school host club... - Mes film préférés: J'en regarde pas, enfin pour l'instant, peut-être que sa viendra; un jour. - Mes hobbies : Ecouter de la musique x'), Dessiner, sortir ( u_u) ... & Mes passions : j'suis passionnée par la mode Japonaise >o<, la coiffure & tout ce qui va avec quoi x_x'. | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mar 29 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mer 30 Juin - 0:49 | |
| Youhou , une nouvelle bienvenu parmis nous Sachiko .. Amuse toi bien .. Et a bientôt <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mer 30 Juin - 1:48 | |
| Mais tu es la bienvenue ! Jikgoku Shôjo .. Tu m'rappelles que je dois le finir pour le rayer de la liste ! Les films, " Ca viendra " ? Bin voilà un tas de films à regarder : The Hangover, Rock'n'rolla, Snatch, Borat, Wayne's World, Donnie Darko, Watchmen, RRRrrr !! , Double Zero. J'espère qu'on verra tes dessins très prochainement ! J'espère que tu te plairas ici ! Allez , zou .. Bonne soirée ! |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mer 30 Juin - 13:09 | |
| Héhé Meeeerci beaucoup. ^3^
Oui c'est vrai, j'ai un peu éxagéré en disant que c'était pourri , mais bon >O<".
D'accord pour les films x').
Pour les dessins aussi n_n
Merci encore x'3. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mer 30 Juin - 18:13 | |
| - M'ars a écrit:
- Mais tu es la bienvenue !
Jikgoku Shôjo .. Tu m'rappelles que je dois le finir pour le rayer de la liste ! Les films, " Ca viendra " ? Bin voilà un tas de films à regarder : The Hangover, Rock'n'rolla, Snatch, Borat, Wayne's World, Donnie Darko, Watchmen, RRRrrr !! , Double Zero.
J'espère qu'on verra tes dessins très prochainement ! J'espère que tu te plairas ici ! Allez , zou .. Bonne soirée ! quelle gout pour les films .....faut que on ce vois toi et moi ...je vais te faire changer de passion bienvenu sachiko ....(trop mimi le pseudo *.*) ...et amuse toi bien parmi nous ...j'espère que tu vas te sentir a l'aise sur le fofo ...et hâte de voir tes chefs d'œuvres a bientot | |
|
| |
e-mince Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 72 Age : 28 Localisation : a coté du pays du wazabi Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Jeu 1 Juil - 15:34 | |
| bien venu a toi ^^ et passe du bon temps sur le forum
| |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Dim 4 Juil - 6:14 | |
| YOrOshiku SachikO-san prend du bOn temps ici et en cas de besOin t's qu'a demander see ya | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Mar 6 Juil - 1:49 | |
| Bienvenue Sachiko ,amuse toi bien à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour. >o< Jeu 22 Juil - 21:56 | |
| @ Aiko : Oh mais j'ai balancé ce que je voyais comme DVD sur le bureau , hin ! Le topic date, Lock ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour. >o< | |
| |
|
| |
| Bonjour. >o< | |
|