| Requiem for the phantom | |
|
+6L-I-L-I LightO Azuma-swan BlahBlah sangoku AzurArt6 10 participants |
Ce descriptif vous a t-il donner envis de voir le manga??? | oui, il me faut ce manga !!!!! | | 70% | [ 7 ] | oui, j irais peut-être le voir en streaming si j'ai le temps | | 10% | [ 1 ] | ouai... on verra....si tu insistes | | 0% | [ 0 ] | non, pas du-tout | | 0% | [ 0 ] | manga ??? mais...qu'est ce que c'est ??? | | 20% | [ 2 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Requiem for the phantom Jeu 1 Juil - 13:07 | |
| C'est le premier topic que je poste et je voudrais le consacrer à un manga, qui m'a personnellement marquer, Requiem for The phantom . L'animé est une réussite sur tous les points et nous propose 26 épisodes gérés superbement au niveau de l'ambiance et de la qualité de l'animation. Donc Des OSt dignes d'une sélection que l'on emporterait dans son Mp3 https://www.youtube.com/watch?v=7Olcp3GEO2U ''' et des dessins qui allient simplicité et beauté. Mise a part l'esthétique du manga '''' magnifique '''''', coté scénario c'est un vrais petit bijoux. On pourrait se lancer dans une interminable liste de qualificatifs, mais je retiendrais pour faire simple * Seinen * . Un titre d ailleurs bien mérité l'histoire n ayant rien a voir avec '''Alice au Pays des merveilles'''' . '''sortez les mouchoirs tristesse et mélancolie sont au rendez-vous''' Il faut donc prendre le manga , du coté ''relationnel''. On retrouve donc des thèmes comme ''' la recherche de l identité'''' , '''' l'instinct de survie confronté au conditionnement humain''', ou encore ''' la complexité des relations entre humains et humains devenus humanoïdes'''. je crois que ce qui différencie les mangas des autres 'dessins animés' , c est la volonté de transmettre des émotions qui prime dans ces derniers. Requiem for the panthom est un petit chef d'œuvre qui '''j'espère, comme moi''' ne vous laissera pas indemne. Entre les rebondissements et l'intensité émotionnel de certaines scènes , on peut dire que c'est une véritable claque en matière de japanimation. De quoi remettre les compteurs a ZERO v'la une fiche pro pour plus de détails ''pro'' # Format: Série TV # Année: 2009 # Titre original: Phantom ~Requiem for the Phantom~ # Nombre d'épisodes: 26 # Site officiel: http://www.phantom-r.jp/ # Tags: action - amnésie - combat - drame - fugitif - game-based - gunfight - psychologique - seinen Staff technique [liste] * Studio d'animation: Bee Train * Production: Genco * Réalisation: Mashimo Koichi * Chara-design: Kikuchi Yôko, Sasaki Mutsumi, Shiba Minako, Tsubata Yoshiaki, Yamashita Yoshimitsu * Auteur: Nitroplus, Urobuchi Gen * Musique: Nanase Hikaru * Diffuseur: TV Tokyo * Composition de la série: Kuroda Yôsuke * Directeur du son: Tsuruoka Yota * Scénario: Kimura Noboru, Kuroda Yôsuke, Nonaka Yukihito, Shirane Hideki, Takahashi Tatsuya, Urobuchi Gen SynopsisUne jeune homme se réveille dans une pièce peu accueillante mais il ne sait plus du tout qui il est ou ce qu'il faisait avant d'arriver là. Il est inquiet mais tente de se sortir de là et découvre qu'il est perdu au beau milieu du désert. Une personne masquée l'attaque soudainement mais il parvient à survivre grâce à son énorme envie de vivre et ses capacités de tueur né. Il découvre alors que son agresseur n'est autre qu'une jeune fille qui travaille pour une organisation mafieuse: Inferno. Un choix s'offre à lui: les suivre ou mourir.... voila j'espère vous avoir donner envie d en savoir plus ^^ voir pourquoi pas de le voir . . A Tous ceux qui, la flemme de télécharger étant , désirent quand même le voir, je peux vous refiler l intégrale de l anime en 2 CD... oui oui c est gratuit^^ en plus c'est les vacances .Pour cela il suffit de me contacter en Message privé et c est dans la poche. ++ a vous | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Jeu 1 Juil - 14:51 | |
| C'est du lourd ce manga *.*
Que des souvenirs ( non c'est pas un Phantom =__= )
A plus les jeunes | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Jeu 1 Juil - 20:28 | |
| oui, j'irais peut-être le voir en streaming si j'ai le temps ... Voila ce que j'en pense .. | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Jeu 8 Juil - 3:25 | |
| En Lisant le Titre j"ai cru que c'était ce manga http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/action-espace-sci-fiction-kurau-phantom-memory-t3718.htm
Mais en fait c'est complètement pas Pareil, a vous de juger, je le verrai peu être Un Jour (j'ai déjà une longue Liste qui m"attend ^^°) je le rajoute et puis c'est tout.
Trop Cool Ta presentation Azur Beau Boulot (j'adore les Images) | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Jeu 8 Juil - 3:33 | |
| Pareil que BlahBlah , ce genre d'anime c'est pas trOp pOur mOi pas que j'aime pas les seinen hein | |
|
| |
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Jeu 8 Juil - 11:36 | |
| aah ^^ oui après c est une question de gouts et de couleurs Azuma-swan : hey c est vrai que les titre son vachement proche ! ca prête a confusion. J irais jeter un oeuil sur celui la , merci pour l'manga et merci pour la visite ^^ ++ | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Dim 11 Juil - 19:57 | |
| J'ai voté. | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Lun 12 Juil - 0:29 | |
| sa a laire détre un bon mangas, reste a vérifier :p | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Lun 12 Juil - 0:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Sam 17 Juil - 21:38 | |
| ^^ je peux te le passer en cD si tu veux ^^ | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mar 17 Aoû - 0:42 | |
| J'ai enfin vue tout les épisodes ! Mais vrémment c'est vrai chef-d'ouvre ...
Mais j'ai une question pour çe qu'ils ont vue ... Es vrémment Azuma Reiji meur a la fin ' J'ai les vue tomber apres un coup de feu ( Silencieux ) °-° | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mar 17 Aoû - 1:09 | |
| je suis fan des oav de voir que ça sore on série je peut pas me retenir hontoni arigato azur art6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mar 17 Aoû - 14:05 | |
| - BlahBlah a écrit:
- J'ai enfin vue tout les épisodes ! Mais vrémment c'est vrai chef-d'ouvre ...
Mais j'ai une question pour çe qu'ils ont vue ... Es vrémment Azuma Reiji meur a la fin ' J'ai les vue tomber apres un coup de feu ( Silencieux ) °-° je suis content qu il t ai plus ^^ oui je trouve que c est un chef d'œuvre aussi , un petit bijoux de l animation japonaise !=) Pour ce qui est de la fin.... malheuresement oui, Azuma Reiji meurt... il a accomplie son objectif , redonner le sourire et une raison d'etre a Ein.... c'est donc une finalité a la fois heureuse , et triste. Personnellement j ai adorer la manière dont l'auteur a finis l histoire , c est un ultime rebondissement qui clôture l histoire et lui donne plus de profondeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mar 17 Aoû - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mar 17 Aoû - 14:25 | |
| Oui un perso qui s'appel Azuma Reiji Mais bon si tu veut je te pass un site ou tu peut le voir ' on streaming ' ? Ce que j'ai aimer à la fin, c'étais le sourir d'Eren ' Ein ' . oui comme tu la dit il à tenu sa promésse | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mar 17 Aoû - 15:13 | |
| ça à l'air d'etre franchement différent du genre de mangas que j'ai eu l'habitude à regarder.. comme quoi il y a une première fois pour tout. alors, il me faut carrément ce mangas. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mar 17 Aoû - 16:59 | |
| - BlahBlah a écrit:
- Oui un perso qui s'appel Azuma Reiji Mais bon si tu veut je te pass un site ou tu peut le voir ' on streaming ' ?
Ce que j'ai aimer à la fin, c'étais le sourire d'Eren ' Ein ' . oui comme tu la dit il à tenu sa promesse oui! et si tu remarques bien il a l air serein avant de mourir ... alors qu il s'est quand même reçu une balle XD C est une belle conclusion ^^ ....
Par contre je pense que c'est une gourde d'en parler ici.... on a gâché la surprise de fin, et personnellement je trouve que c est la fin qui fait le charme de l'anime XD ^^ je te propose de mettre tout ca sous spoil XD
++a vous L-D ; Oui c est un manga qui sort de l ordinaire ^^ good watch | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mar 17 Aoû - 17:56 | |
| Ouais bin trop tard -__- Fallait penser à le mettre en spoil avant! Tant pis... tu viens de me le massacrer, tu sais que moi et les spoil..... méchant garçon U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mar 17 Aoû - 22:52 | |
| aargg toutes mes excuses miku .... mais même en sachant la fin le manga reste prenant ! Et connaissant tes gouts je pense qu il te plairait énormément tu me fais confiance? | |
|
| |
| Sujet: Re: Requiem for the phantom Mer 18 Aoû - 0:46 | |
| Bah moi j'ai vue la fin avant de débuter le manga -,- Mais coméme j'ai aimer :p | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Requiem for the phantom | |
| |
|
| |
| Requiem for the phantom | |
|