| Meilleur film de guerre. | |
|
+10toc-du-bled AzurArt6 Kawaï Monster NORF-21 Azuma-swan -nowey- Biskremu Tutku amine-92i LightO white devil 14 participants |
Auteur | Message |
---|
white devil Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Meilleur film de guerre. Dim 4 Juil - 0:04 | |
| alors moi je suit un grand amateur de film de guerre et voila mon classement : des super film a découvrir et a ne pas raté . La ligne rouge: il faut sauver le soldat ryan la lettre d'iwo jima | |
|
| |
LightO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Dim 4 Juil - 0:10 | |
| Hmm pas trOp pOur ce genre de films , mais j'adOre COD | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Dim 4 Juil - 2:53 | |
| Troie Inglourious basterds Braveheart Alexandre valkyrie | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Dim 4 Juil - 16:03 | |
| oui ... chacun ses gout 'lighto' mais regarde l'un des trois et tu me rendra des nouvelle tu perdra rien d'essayer.
Amine-92i wé mais les film que tu site son des mites ou trop superficiel je trouve . moi je me bas sur la deuxième et première guerre mondial. la ou il ya le plus d'histoire vrais et ou la réalisation est super ... cas ses film la . en ressue plusieurs nomination . comme lighto regarde toi aussi l'un des trois et tu comprendra que sa a rien avoir avec les film que tu ma citée. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Dim 4 Juil - 16:41 | |
| Tu aurais du alors leur préciser le sujet du topic donc soit tout le monde cite les films de guerre ,soit ile ne cite que ceux de la 1ère et 2ème guerre mondiale ou bien soit il ne cite que les guerres médiéval ou épique. Pour le sujet du topique je répondrai et donnerai mon avis plus tard vu que le sujet mérite que je fasse une petite recherche dans ma mémoire XD. PS: 1-Braveheart ,Alexandre ,et Valkyrie sont des histoires vrai ,je n'ai pas compris le mot "Superficiel". 2-Valkyrie et Inglorious Basterds ne sont pas films de guerres mais es films qui relate une histoire en pleine guerre. 3- +1 Pour Lettres D'Iwo Jima . | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Dim 4 Juil - 16:58 | |
| J'aime La ligne rouge, si tu aimes la littérature c'est le film qu'il te faut, si tu veux te renseigner sur l'histoire, ne regarde pas de films mais plutôt un documentaire si tu veux de l'action, le reste des films de guerre est bon pour toi ^^ mais si je devais te conseiller la ligne rouge, l'histoire de la guerre est plutot réaliste et il n'ya pas des acteurs qui fanfaronnent, c'est dramatique avec une une grande poignée de bons acteurs | |
|
| |
amine-92i Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Dim 4 Juil - 18:04 | |
| fallait préciser le sujet (les films de guerre de la 1ère et 2ème guerre mondiale) en tout cas Inglourious basterds,Valkyrie,Braveheart ,Alexandre,et La guerre de Troie sont des histoires vrais, et Ils ont reçu plusieurs prix.
+1 Inglourious basterds et valkyrie sont pas des vrais films de guerre il sont basés sur des histoires pendant la seconde guerre mondiale. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Dim 4 Juil - 22:13 | |
| Bon voici ma première liste de guerre moderne je posterai une autre spéciale "SYOUFA" Apocalypse Now Tigerland Hart's Land The Downfall (La chute) The Patriot Stalingrad L'Opium et le Baton Platoon Full Metal Jacket PATTON The Deer Hunter Le Pont De La Rivière Kwai TORA TORA TORA! Enemy at the gate Jarhead Et le meilleur film de guerre de tous les temps est...........LA BATAILLE D'ALGER PS : Oui vous l'aurez remarquer Ali La Pointe portait des Converses u_u .... | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Mer 21 Juil - 21:46 | |
| - Spoiler:
et bien d'autres | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Mer 21 Juil - 21:58 | |
| - Spoiler:
Bon d'accord c'est plus comédie que drame de guerre T_T. C'est pour cela que j'ajoute Walkyrie *.*. Un machin qui s'appelle de l'art *.*. L'acteur principal est très charismatique *__* ... avec son oeil disparu :yahho: Un véritable beau gosse Mais la fin .... .... Triste ... | |
|
| |
Kawaï Monster Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Kouba Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Jeu 22 Juil - 19:41 | |
| Rambo !!!! Non, je déconne ^_^
1 / Apocalypse Now 2 / La Ligne rouge 3 / Frères de sang *c'est vraiment un excellent film de guerre, mais c'est un film coréen* | |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Lun 26 Juil - 10:43 | |
| oui excellent ce fréres de sang . | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Mer 28 Juil - 12:09 | |
| pour moi ca sera La chute du faucon noire
sublime le film oO | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Mer 28 Juil - 19:53 | |
| LE FILM DE GUERRE qui ma l plus plu c'est bravheart bien sur , et aussi il faut sauver le solda rayane | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Sam 16 Oct - 0:09 | |
| La bataille d'Alger en premier lieu. Suivi de Kingdom of Heaven. | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Sam 16 Oct - 13:26 | |
| Wow...Comment a part Azu-chan personne l'a citerO.0? Very Strannge... | |
|
| |
ichimaru_gin Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Dim 24 Oct - 15:52 | |
| en premier lieu je dirais Platoon , ce film est un chef d'œuvre ( la musique ) en deuxième lieu je dirais apocalypse now en troisième lieu full metal jacket de mon réalisateur favoris stanely kubrick | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. Mer 17 Nov - 15:42 | |
| Moi c'est les 300 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meilleur film de guerre. | |
| |
|
| |
| Meilleur film de guerre. | |
|