Nombre de messages : 155 Age : 31 Localisation : Eichigo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Texas Chainsaw Massacre : the beginning Dim 4 Juil - 5:46
Hey all ! bah alOrs cOmme l'indique l'intitulé , je veux vOus parler du trés fameux "Massacre a la trançOnneuse" le cOup de cOeur du mOment avec cette derniére versiOn du film le plus gOre jamais cOnçu Regardez et dOnnez vOtre avis
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Texas Chainsaw Massacre : the beginning Sam 31 Juil - 16:58
The Texas Chainsaw Massacre c'est l'un de mes film préféré fau avoué ya pas plus gore et plus beau exception de saw u_u
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: Texas Chainsaw Massacre : the beginning Dim 5 Sep - 17:08
ouais déjà vu ..j'avoue qu'il est super ..pleines de scènes sanguinement intéressante xD quoi que il y a mieux que ça mais ça reste un excellent film =)
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: Texas Chainsaw Massacre : the beginning Dim 5 Sep - 17:50
je suis une obsédée ses films d'horreur, j'arrive pas à croire que j'ai jamais entendu parler de la nouvelle version d'un de mes films préférés massacre à la trensonneuse.. franchement merci, je suis assoifé de films d'horreurs de ce genre.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Texas Chainsaw Massacre : the beginning
Texas Chainsaw Massacre : the beginning
Page 1 sur 1