Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Cinderella's Sister ~~ Dim 11 Juil - 20:11 | |
| | |
|
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [K-Drama] Cinderella's Sister ~~ Lun 12 Juil - 0:28 | |
| lol je comprand toujour pas pourquois les fille aime les film a l'eau de rose, c'est pas impeut tro mimiou :q | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [K-Drama] Cinderella's Sister ~~ Lun 12 Juil - 0:36 | |
| Cinderella's Sister est parmi ma liste de drama à voir en urgence ^^ Sympa la vidéo Parky, ça me donne encore plus envie de le voir *o* Surtout que j'adore l'actrice principal <3 Bien à vous Seru | |
|
lilya-v Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [K-Drama] Cinderella's Sister ~~ Lun 12 Juil - 1:36 | |
| alors que dire de ce drama bien spécial, alors le début était juste super génial les premiers épisodes m'ont rendus accro que ça m'était difficile d'attendre la sortie d'un autre épisode.....en + avant j'ai hésité a commencé pensant que ça serai une adaptation identique du conte de cendrillon :s.........mais en regardons on se rend compte que non, pas du tout c'est tt autre chose c'est cendrillon mais vu d'une façon sombre on va dire........bref un début génial mais au bout du 9éme ou du 10éme épisode j'ai commencé a me lacé un peu ......je trouvais que ça tournais en rond et que les événement n'allait pas assez vite c'était trop long ....j'avoue que j'ai arrêter de regarder un bon moment (jusqu'à la sortie de tt les épisodes)...puis j'ai repris mais bon l'envie n'y était pas vraiment en tt cas pas comme au début ..... ....et encore la chose qui m'a le plus déçu c'est le fait que quelques images ou scènes des trailers ou des photos promotionnelles ne soient pas dans le drama........alors que c'est ces mêmes scène "absentes" qui m'ont donné l'envie de regarder bref voila un coup de cœur oui mais qui n'a pas duré jusqu'à la fin EN TOUT CAS ça RESTE JUSTE MON AVIS ....................et MERCI pour cette présentation PARADISE-KISS | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [K-Drama] Cinderella's Sister ~~ Ven 24 Sep - 20:07 | |
| lol, ils ont mis la chanson de rihana , ça le fait trop ^^ seruma m'a donné my boss my hero je crois que je vais rajouté celui là après je lui dirais sur fb si je suis calé drama ou pas . en plus , je vous jure, la vidéo m'a donné quelques frissons xD thanks! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [K-Drama] Cinderella's Sister ~~ | |
| |
|