AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exctinction:Meilleur jeu Flash pour passer le temps

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exctinction:Meilleur jeu Flash pour passer le temps Empty
MessageSujet: Exctinction:Meilleur jeu Flash pour passer le temps   Exctinction:Meilleur jeu Flash pour passer le temps Icon_minitimeVen 9 Juil - 19:01

Bonjours,

Voilà encore une fois je vais vous présenter un petit jeu sympa que j'ai découvert il y'a longtemps

Alors tout d'abord on peux télécharger ou non le jeu (franchement aucune utilité peut être la fluidite moins de lag).

Ou s'inscrire très rapide en 1 minute c'est taper un Pseudo non pris/ mot de passe x2 identique.

Ensuite on arrive à 3 Jeux Flash

Le premier Aaaah,alors enfaite t'es un stick-man et tu dois rejoindre la pharmacie et un "Guide" t'aide en traçant des lignes le premier qui à le + de point (il y a une gestion statistique partie gagnez en étant premier et le guidage moins de stick-man mort) Ya aussi une version fight ou tout le monde se place plateforme et crie Aaaah pour dégager les autres.

Forteresse comme son nom l'indique on doit soit attaquer un frigos soit protegez soit les 2 en même temps ya aussi le mode rally. On se protégé en faisant fleche du bas + clique sa fais du carré noir qui protege on à aussi les jambombes qui pètes plus rapidement les carrés noir .

Ensuite il y a Boumboum : pas la paine de vous l'expliquer car il est comme bomberman l'ancien jeu de super nintendo


Pour moi mon favorit reste Forteresse.parcequ'il me rapelle Métal Slug de Neo Geo ^^
Donc si vous n'avez pas rien à faire n'hesitez plus et rejoignez moi!!
Mon Pseudo=> Majinos et je joue sur le serveur officiel numéro 0 de forteresse généralement cheers
Ah j'allais oublier voici le site pour y jouer:

===>>>> Clickez Ici,et Rejoignez le grand Majinos! <<<<===
Revenir en haut Aller en bas
 
Exctinction:Meilleur jeu Flash pour passer le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: