| naruto akkipuden | |
|
|
Croyez-vous en Naruto Akkipuden ? | OUI | | 19% | [ 3 ] | non, c'est une rumeur ! | | 56% | [ 9 ] | peut etre | | 19% | [ 3 ] | je ne connais pas ! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: naruto akkipuden Lun 19 Juil - 21:40 | |
| Voila tout est dans la question du sondage | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: naruto akkipuden Mar 20 Juil - 11:26 | |
| Il n'y à pas de Naruto Akkippuden C'est juste une fake crée par des fans. C'est comme Dragon Ball Af pour Dragon Ball Z. En plus Naruto Akkippuden n'a que des images, pas de chapitre v_v. Ps : Dans le sondage une rumeur peut-être vrai donc ... Mais bon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto akkipuden Mar 20 Juil - 15:54 | |
| En fait vous n'avez rien compris,Masashi Kishimito a annoncé que naruto se poursuivra pendant encore très longtemps mais il n'a jamais qu'une nouvelle saison s'appellera naruto akkipuden ça ce n'est qu'une invention ridicule des fans,mais qui sait c'est peut être vrai,voila donc pour l'instant pour moi ce n'est qu'un Fake. |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: naruto akkipuden Mer 28 Juil - 19:39 | |
| j'est lus sur un sertain fofo que la bande annonce a été déjas lancé sr tvjapon...... | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: naruto akkipuden Sam 31 Juil - 20:58 | |
| Fake je pense... Mais bon Fake qui a prit beaucoup d'ampleur à ce je vois.. | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: naruto akkipuden Sam 31 Juil - 21:25 | |
| Tout à été dit...ça a été démenti à plusieurs reprise...wait & see (sait-on jamais, fan-service oblige v_v ) | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| |
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: naruto akkipuden Mar 24 Aoû - 3:47 | |
| Pardonnez moi, mais ceux qui ont voter "OUI" sont cons je m'explique, d'abord le manga (papier) n'est toujours pas fini au japon, et après je ne crois pas que Masashi kishimoto aurai dévoilé ses secrets, croyez moi, Naruto Shippuuden n'est qu'a son début | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto akkipuden | |
| |
|
| |
| naruto akkipuden | |
|