| Masque retiré à 80% | |
|
+12toc-du-bled lucy Hillslayer imennozaki Miku miakaoto BlahBlah Sayuri Ness Seruma Azuma-swan Kawaï Monster 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kawaï Monster Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Kouba Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Masque retiré à 80% Mer 21 Juil - 22:29 | |
| Salut tout le monde, Je me présent, Sid-Ali *Kawaï Monster* Nom de chat J’ai 26 ans < déjà -_- Je suis Dessinateur illustrateur, Je dessine également des mangas J'ai découvert ce site en cherchent des mangaka algérien j'aime beaucoup les animés, les mangas, et les films Coréen En ce qui concerne la musique, Nirvana, Megadeth, Gorillaz … J’écoute vraiment n'importe quel style de musique
Mes 5 mangas (scan) préférés sont:
1 / Ares 2 / Bastard!! (hagiwara kazushi) J'espère qu'il va le finir avant que je meurs 3 / Kateikyoushi Hitman Reborn 4 / Vagabond 5 / One piece
Mes 5 animés préférés sont:
1 / 3×3 Eyes 2 / Evangelion 3 / FLCL 4 / Entre Elle et Lui (Kare Kano) 5 / Berserk
Mes 5 films préférés sont:
1 / Antartic Journal 2 / old boy 3 / infernal affairs 4 / mémories of murder 5 / My Sassy Girl
Voilà Si vous avez des questions n'hésitez pas et bonne continuation pour le site | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Mer 21 Juil - 22:41 | |
| Excellente présentation et entrée en Matière (t'a bien fait de garder tes 20% règlementaires) Kawaiiiii Monster Hajimé machité
Très contradictoire comme pseudo et façon original de trouver le Forum j'adore (pas comme Moi en écoutant un générique d"anime sur la chaine 3 c'était l'émission Accro Tv d'ou le produit dérivée heuu le Forum)
Sois le bien venu parmi nous et Amuse Toi fait nous découvrir tes talents sur les différentes sections je t'encourage a participer aux concours
Dans l'attente de voir tes chefs d"œuvres Fais toi des Amis et Have Fun | |
|
| |
Nombre de messages : 25 Age : 40 Localisation : Kouba Alger Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Jeu 22 Juil - 0:11 | |
| Bonsoir Azuma-swan, Ravi aussi de vous connaître ^__- A très bientôt!!!
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Jeu 22 Juil - 19:40 | |
| Bienvenue Kawaï Monster (Original la contradiction dans le pseudo xD) ça fait plaisir de voir une présentation comme la tienne, en ces temps sur le forum =3 Amuse toi bien parmi nous ^^ Sympa, je vois que tu aimes les films coréens! Me too!! ...Mais juste les films pas les dramas? (Memories Of Murder...ohla! j'ai aussi aimer ce film ^^) Au plaisir de te relire! Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Ven 23 Juil - 1:23 | |
| Merci ! Plaisir partagé Seruma !! J’ai travaillé deux mois sur ma présentation xD Je ne suis pas un grand fan de Drama, *Il y a déjà beaucoup dont ma vie* xD Le seul que j'ai vu c'était Gokusen *la 1ère saison* A bientôt !! | |
|
| |
Ness Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Nombre de messages : 1299 Age : 18 Localisation : partout Date d'inscription : 29/07/2008
| |
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Dim 25 Juil - 17:12 | |
| Deux mois ? o__o Nan, c'est une blague ?
Bref, bienvenue par ici, j'espère que tu t'y plairas =3. | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Dim 25 Juil - 17:24 | |
| DeuX mois MDr ! Rabi m3ak Bienvenu ... aMuSe toi biEnN °-° | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Dim 25 Juil - 18:59 | |
| bienvenue parmi nous un de plus de notre génération ça fait toujours plaisir ^_^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Lun 26 Juil - 0:58 | |
| Héé pas mal ton pseudo oxymorique ^^ Bienvenue à toi!! Amuse toi bien parmi nous, et au plaisir de te relire | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Lun 26 Juil - 21:58 | |
| Merci à vous ! Pour ma présentation, Je plaisante bien sur !! Je suis un vrai génie, ce n’est pas bien d'avoir la grosse tête Kawaï Monster !!! Je suis de la Génération *Club Dorothée* miakaoto, avec tout ce que ça implique d'anime et série d'époque... La bonne vieille époque T_T Ça me fait penser à revoir *Le Miel et les Abeilles* xD Merci d'avance à tout ce qui pourrait m'informer, me conseiller…. A bientôt !!! | |
|
| |
imennozaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : vilage 2samuraiiiiii Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Lun 26 Juil - 22:21 | |
| irassaaaaaaaaaaaaaaaai-mase kwaii monster!!!! cool de vous savoir illustrateur algerien!!! sa fait plaisir. sur ceux je vous di ite-ki'masu . | |
|
| |
Hillslayer Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 194 Age : 36 Localisation : Ben sur le forum patate ! Il est fou lui avec ses questions ! Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Mar 27 Juil - 0:30 | |
| - Kawaï Monster a écrit:
- Merci à vous !
Pour ma présentation, Je plaisante bien sur !! Je suis un vrai génie, ce n’est pas bien d'avoir la grosse tête Kawaï Monster !!! Je suis de la Génération *Club Dorothée* miakaoto, avec tout ce que ça implique d'anime et série d'époque... La bonne vieille époque T_T Ça me fait penser à revoir *Le Miel et les Abeilles* xD Merci d'avance à tout ce qui pourrait m'informer, me conseiller…. A bientôt !!! Je t'ai déjà adopté !! Sois le bienvenu sur le forum, j'espère que tu t'y plairas, ce qui n'est plus le cas de beaucoup... | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Mer 28 Juil - 2:02 | |
| Merci à vous *imennozaki* *lucy* et à toi aussi *Dani Filth* xD je vous souhaite une bonne fin de soirée A bientôt !!!!! | |
|
| |
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Mer 28 Juil - 19:25 | |
| bienvenu kawai, c'est cool que ti soit un illustrateur, qui sait ptetre qu1 jour lalgerie deviendra un jour le nouveau pays du manga........enfin en peut toujours espérer c'est toi qui a fais cette avatar | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Dim 1 Aoû - 5:12 | |
| Merci toc-du-bled C’est moi sur l'Avatar, mais c'est un dessin d'un ami de FB Merci à lui !! A bientôt !! | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Mar 3 Aoû - 3:14 | |
| bienvenue parmi nous ^^ amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Mar 10 Aoû - 21:31 | |
| Merci à vous deux, chemsou et Didi ! A bientôt !! | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Mer 11 Aoû - 15:57 | |
| cool la présentation... quand je pense que moi j'ai du raconter toute ma vie à 200%.... je me demande ce k'il ya dans les autres 20%... | |
|
| |
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Ven 3 Sep - 13:50 | |
| tu veux vraiment savoir lady ?? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Ven 3 Sep - 23:21 | |
| C'est quoi, l'éternel nouveau ? o.O | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% Dim 5 Sep - 15:06 | |
| Tu sais quoi peut-être j'ai pas envie de savoir.... mon p'tit doigt me dit que c'est mieu ainsi. | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque retiré à 80% | |
| |
|
| |
| Masque retiré à 80% | |
|