| Mission PLAGE | |
|
+4lucy LegendDary Lutuffy toc-du-bled 8 participants |
sortis | oui | | 43% | [ 3 ] | non | | 57% | [ 4 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Mission PLAGE Mer 28 Juil - 21:03 | |
| | |
|
| |
Lutuffy Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mission PLAGE Mer 28 Juil - 23:16 | |
| Moi j'habite à 100 mètres de la plage, et je dois t'avouer que je n'y ai pas encore mis les pieds n_n. Donc pour me déplacer aussi loin... je te laisse imaginer la grosse flemme . Vive l'hibernation~. | |
|
| |
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Mission PLAGE Jeu 29 Juil - 13:25 | |
| lol........a ce point mais c'est plus jore sortis entre amis est on plus on ce rencontre sr une plage d'alger et environs, c'est pas ci loin que sa O_O | |
|
| |
LegendDary Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : la ou le destin change... Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mission PLAGE Jeu 29 Juil - 17:24 | |
| euh...moi c'est vraiment pas possible j'habite pas près de la mer... | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Mission PLAGE Jeu 29 Juil - 19:33 | |
| Bah moi je suis d'accord Mais peut-étre les autre non :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission PLAGE Ven 30 Juil - 1:01 | |
| ui je vois que sa intéressé pas bq de mande T_T il faut demander au administrateur pck ci il ce joigne y aura surement plus de monde..........; | |
|
| |
triCOncept Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : algiers Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Mission PLAGE Ven 30 Juil - 1:54 | |
| moi jhabite juste a coté chui partant aussi le seul soucis c'est que je suis tout novueau par ici,je vais me faire tt petit :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission PLAGE Ven 30 Juil - 2:13 | |
| lol, on est tous nouveau est le but est de ce rencontrer pour ce connaître ^^ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Mission PLAGE Mar 3 Aoû - 19:33 | |
| Moui je vous comprends, mais euh le plage comme point de rencontre? ça le fait pas trop...trouvez un autre endroit, et une journée et voyez qui pourra venir...mais bon, reste pas beaucoup de temps...sauf si vous voulez faire votre sortie durant le mois de Ramadan ^^' Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Mission PLAGE Mar 3 Aoû - 19:56 | |
| euhh, et on plus ramadon approche et avec le nombre de vote je crois pas que on pourras faire une sortis surtout que le fofo est impeu a la traine c'est temps ci ci ya qui veullent fair une sortis on groupe qu'il proposent pr ma part je propose soit la plage soit chréa a vous de voir | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mission PLAGE Lun 27 Sep - 19:43 | |
| faudrait locker ce topic et l'envoyer au archives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission PLAGE | |
| |
|
| |
| Mission PLAGE | |
|