Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : la ou le destin change... Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Animal Crossing DS Sam 31 Juil - 21:57
Dans ce jeu il n'y a aucun but vous vivez votre vie comme vous le voulez vous pouvez trouvez des objet pour votre maison ou des fossile vous pouvez acheter chez Tom Nook ou parlez au gens de votre village bref le jeu super calme et bien reposant
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Animal Crossing DS Sam 31 Juil - 23:10
Le seul jeu que j'ai rien compris dans son histoir. NUL
LegendDary Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : la ou le destin change... Date d'inscription : 21/07/2010
Sujet: Re: Animal Crossing DS Dim 1 Aoû - 14:41
Mais c'est un jeux ou tu peux vivre ta vie c'est tout on peut pas dire que c'est nul tout de suite...
toc-du-bled Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 152 Age : 32 Localisation : jamaica Date d'inscription : 26/03/2010
Sujet: Re: Animal Crossing DS Lun 2 Aoû - 14:59
c'est impeut comme les sims +cartoon
Sujet: Re: Animal Crossing DS Lun 2 Aoû - 15:00
ouai...un truc dans le genre
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Animal Crossing DS Lun 2 Aoû - 18:34
Bah non je dit nul j'ai le droit puisque j'ai jouer pendent 5 minute je crois ... Bon deja 5 minute étais passer dans le Blah blah avec un petit je sais vremment pas XD c'est etais a cause de sauvgarde. -,-
Sujet: Re: Animal Crossing DS Lun 2 Aoû - 19:32
c'est resetti qui t'a embêté parce que ça peut que être lui il n'arrête pas de te menacer comme quoi y veut que tu sauvegarde bien et proprement c'est énervant a la fin
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Animal Crossing DS Mar 3 Aoû - 19:38
J'adore ce jeu ^^
J'en étais accro mais bon c'était sur Game Cube, maintenant je l'ai aussi sur DS, j'y joue de temps en temps, mais c'est vrai qu'après avoir fait le tour de tout ce qu'on peut faire nekerhou
Mais c'est un jeu sympa, calme et kawaii =3
Et c'est évidemment plus sympa quand on le joue à plusieurs!
Bien à vous Seru
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Animal Crossing DS Sam 7 Aoû - 14:37
Ce jeu c'est du sims moins violent ^-^. Excellent pour passer du bon temps ^-^.
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: Animal Crossing DS Lun 9 Aoû - 21:35
C'est sur que c'est moins violent y'a pas "Faire Crac Crac"
Quoi qu'il n'ont même pas besoin de manger ces habitants d'Animal Crossing mais bon tant mieux comme ça les fruits on les vend chez Tom Nook xD
Bien à vous Seru
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Animal Crossing DS
Animal Crossing DS
Page 1 sur 1