| Le nouveau Mamoru Oshii | |
|
+6sayan tsukassa Rama izem natsu Monster 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Le nouveau Mamoru Oshii Jeu 28 Fév - 22:32 | |
| Voici les premieres images impressionantes du prochain Mamoru Oshii: Sky Crawlers
http://fr.youtube.com/watch?v=mK0-zjCog9k
Qu'en pensez vous? et avez vous des infos dessus? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Ven 29 Fév - 6:00 | |
| WOOOOOOOOOOWJ'ADOOOOORE, lui c'est un GRAND MAITRE ^^ en plus il aborde un univers et un théme que j'aime beaucoup, dans le style ACE COMBAT, PORCO ROSSO, et LAST EXILE ..... je sens que ça va étre du grand art | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Ven 29 Fév - 13:35 | |
| Oui mais l'intrigue reste inconnue | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Ven 29 Fév - 13:41 | |
| MON DIEUX !!!!!!!!!! c d'une beauté !!! vraiment chapeau ca c de l'animation et malheureusement g po de news sur ca | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Ven 29 Fév - 14:00 | |
| ça va surement etre une tuerie, jvais vite me documenter, | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Ven 29 Fév - 14:11 | |
| J'ai vu la video et ca a l'air bien reste a voir si l'anime sera aussi bien. | |
|
| |
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Ven 29 Fév - 17:28 | |
| - Monster a écrit:
- Voici les premieres images impressionantes du prochain Mamoru Oshii: Sky Crawlers
http://fr.youtube.com/watch?v=mK0-zjCog9k
Qu'en pensez vous? et avez vous des infos dessus? J'aime bien, ça s'annonce grandiose... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Dim 29 Mar - 4:30 | |
| Cette vidéo ne marche plus donc ce topic ne serre plus à grand-chose | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Dim 29 Mar - 15:17 | |
| méchante, il peut toujours servir, c'est le topic réservé justement a ce film d'animation, pas spécialement à la video !! donc, images, autres trailers, ou discussion sur ce film, non ? au lieu d'en créer un autre !! et re !! ou est le "bien a vous seru " ... jveux dire, le "bien à vous zeru " j'en étais sur, c'est pas toi, c'est un imposteur, une contre façon de toi !! | |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Dim 29 Mar - 16:14 | |
| C'est surement sa natsu on lui à volé son compte à notre seru Pour la video j'adore trop cool ^^ et non seru sa peut toujours servir pour ce qui ne l'ont pas encore vu ou d'autres nouveau inscrit qui sont fans et celui qui à des infos pourront en parler sur ce sujet , alors vous avez des infos XD !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Dim 29 Mar - 16:23 | |
| MOI? MICHANTE? Natchu t'as raison ce n'était pas moi V_V Il était 2H30, et à cette heure beaucoup de fantômes rodent sur le forum, c'est surement l'un d'eux hai hai épithète que non qui sais (je l'ai utilisé hein ) Ahum nah rien v_V... @ Yazido : nani? Tu as vus la vidéo? T’es sur? Bien à vous Zeru | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Dim 24 Jan - 1:37 | |
| | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii Jeu 4 Fév - 19:40 | |
| Gomu Gomu nooooo ... Lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nouveau Mamoru Oshii | |
| |
|
| |
| Le nouveau Mamoru Oshii | |
|