| [Comédie&Amitier] WORKING ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: [Comédie&Amitier] WORKING ! Jeu 12 Aoû - 20:46 | |
| - Spoiler:
TITRE ORIGINAL : Working!! ANNÉE DE PRODUCTION : 2010 STUDIO : [A-1 PICTURES INC.] GENRE : [COMéDIE] AUTEUR : [TAKATSU KARINO] TYPE & DURÉE : 13 EPS 25 mins Voici un petit anime qui ne paye pas de mine, mais que j’aime bien. Semblable à de la tranche de vie, on y suit le quotidien des employés d’un family restaurant situé à Hokkaido appelé Wagnaria, notamment à travers les yeux de Takanashi Souta (appeler Katanashi-kun par Popla celle qui l'a recruter) un lycéen qui vient de commencer à y travailler à temps partiel, la particularité de ce garçon c'est qu'il adore tout ce qui est petit et mignon (allez savoir pourquoi) Dans ce resto à première vu calme et chaleureux, vous y trouverez une kyoko la manager qui ne fiche, pour ainsi dire, rien du tout, sauf commander des parfaits (l'enorme coupe de Glace celle qui est sur la photo ) à longueur de journée qui sont fait par Todoroki yachio (la taichou) une charmante jeune fille qui trimballe un katana (allez savoir pourquoi), un cuisto beau gosse trééééés mystérieux et fumeur, mais trooooop timide pour avouer qu'il en pince pour Todoroki, c'est lui aussi qui embête popla par ce qu'elle est trop petite pour son age (17 ans et qui parais en avoir 12 ), mais la cerise sur le gâteau c'est inami-san une jeune fille qui a une phobie pour les garçons (trop drôle XD) et vous découvrirez pourquoi au fil des épisodes. je m'arrête la parce que des persos disjoncter il y en a, et pas pour nous déplaire En tout cas j’aime bien le design, je trouve ça mignon, et surtout ça a tendance à me mettre de bonne humeur. Et puis j’adore les personnages Je vais en tout cas suivre toute la série (j'en suis presque à la fin dommage)
Dernière édition par Azuma-swan le Ven 20 Aoû - 18:03, édité 2 fois | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Jeu 12 Aoû - 21:41 | |
| Interessant ^^ J'avais envie de le voir depuis qu'ils ont en parler dans l'emission . Ca me semble marrant,ca change des dramas "Je t'aime je t'aime pas" ou des mangas a tendance ecchiesque avec lesquelles on nous couvre ces dernieres années >.> Un lien pour les telecharger?.
PS:Ton "Beau gosse fumeur" la,on dirait Sandy >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Jeu 12 Aoû - 22:32 | |
| http://www.mangaon.org/article-working-vostfr-01-47273654.html Django aussi tôt dit aussi tôt fait voila le lien pour telecharger l'intégralité de l'anime qui est terminer pour l'instant et je ne savais pas que ça été présenter dans l'émission (ça prouve que je la suivait )
et oui Django tres bonne remarque t'a vu dans le mille t'as raison il lui ressemble voici leurs points en commun : une mèche quasi coller sur son oil gauche, il fume, c'est un excellent cuistot, il est blond et leur prénom commence par un "S" Sauf que celui la est sérieux et ne cause pas trop, et n'est pas un coureur de jupon, Satou-kun est un peu jeune je trouve, mais on voit tres clairement qu'il s'est inspirer de Sanji-kun de OP) | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Jeu 12 Aoû - 22:40 | |
| Arigato-yo Azu-chan ^^ Je m'en vais de ce pas telecharger les épisodes =) | |
|
| |
| |
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Ven 13 Aoû - 1:32 | |
| Ben , rien à dire, il est bien foutu cet animé. j'ai bien aimé les caractère des personnages, même le scénario est bien fait. Je vous le conseil aussi.
Merci pour le partage, ca fait plaisir de voir des personne qui s'interesse au truc interessant mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Dim 15 Aoû - 22:25 | |
| - ghostsoul a écrit:
- Merci pour le partage, ca fait plaisir de voir des personne qui s'interesse au truc interessant mdr
Mais de rien mais de rien et ça fait plaisir de voir des personnes apprécier des personnes qui s'intéressent a des trucs intéressants PS 1 : si quelqu'un comprend ce que j'ai écris qu'il m'explique idir mzya rana saymines ^_^" | |
|
| |
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Dim 15 Aoû - 23:59 | |
| pas mal l'anime est ça donne envie de le voir la critique | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Mer 18 Aoû - 15:21 | |
| Ben j'ai vu jusqu'à la fin. Il est bien fait malgré que le décord reste le même "Toujours dans ce resto, la chef est trop gourmante, la fille qui tabasse les mec et surtout une autre qui porte une epée sur elle ainsi que d'autre personnages 'MHABEL' (^_^'')" .Parcontre les histoires changes,ce qui ne laisse pas l'ennui s'abrité, car moi je l'es vu en deux jours ne se resque qu'un jour ( J'avais pas le temps de le finir ). Mais bon, c'est un animé sympa et à voir surtout dans cette periode "RAMADHAN"
Bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Ven 20 Aoû - 18:40 | |
| Merci , mais y'a pas un lien ou je peut le voir on streaming Stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Ven 20 Aoû - 23:25 | |
| http://www.animesvostfr.fr.cr/ Voila BlahBlah il suffisait de demander have Fun | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! Mar 24 Aoû - 3:23 | |
| Hey ouais c'est moi je suis de retour (comment ça vous ne me connaissez pas ? o_O) Bah personnellement j'ai bien aimer l'animé, le chara design, les couleurs et les perssonages sont très bien soigner ^^ donc pour ce qui aiment bien rire je conseille l'anime - Spoiler:
Le mec qui ce fais casser la gueule xd
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Comédie&Amitier] WORKING ! | |
| |
|
| |
| [Comédie&Amitier] WORKING ! | |
|