AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DOLLHOUSE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

DOLLHOUSE Empty
MessageSujet: DOLLHOUSE   DOLLHOUSE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:41

DOLLHOUSE

*Description:
Le Dollhouse est un laboratoire dont l'existence est gardée top secrète. Ce centre futuriste abrite de nombreux Dolls, des hommes et des femmes, qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l'amant d'un individu ou alors pour l'éliminer, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque doll, pour ainsi leur conférer une nouvelle personnalité qui leur permettront de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune doll Echo (interprétée par Eliza Dushku) vont peu à peu refaire surface... En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l'âme du doll ?

Mon avis:
C'est une série que je conseil beaucoup, c'est assez inimaginable comme truc, à savoir si la science pourra un jour arriver à ce stade, moi je pense plutôt que ça reste un fantasme ou un défis pour la technologie, mais surtout de la fiction aussi Smile Mais c'est assez original comme histoire et Eliza Dushku interprète très bien son rôle d'Echo (une actrice que je commence vraiment à apprecier).

DOLLHOUSE Dollho13 DOLLHOUSE Dollho14


Dernière édition par Circe le Sam 21 Aoû - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

DOLLHOUSE Empty
MessageSujet: Re: DOLLHOUSE   DOLLHOUSE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:07

wow... j'aime bien l'actrice principal. je l'avais déja vu dans une série dont j'arrive pas à m'en rappeler le nom. celle ou elle travaille dans une morgue et les morts lui demandent de l'aider.... mais la série "dollhouse", j'en ai jamais entendu parler. de toute façons les séries de ce genre me font froid dans le dos je sais pas pourquoi...
jolie présentation, circe
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

DOLLHOUSE Empty
MessageSujet: Re: DOLLHOUSE   DOLLHOUSE Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 16:55

Merci "lady zoubida", je voulais vraiment partager cette série sur le forum et j'espère qu'elle plaira a quelques-uns =).
Je trouve qu'elle donne un peu à réfléchir, à remettre en questions plusieurs questions existentielles de l'être humain au sujet de son âme, ses sentiments, ses souvenirs, sa vie, etc... C'est vrai que vu comme ca, elle donne "froid au dos" comme tu, mais elle a son charme Smile
Revenir en haut Aller en bas
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 34
Localisation : Genoa City
Date d'inscription : 09/12/2007

DOLLHOUSE Empty
MessageSujet: Re: DOLLHOUSE   DOLLHOUSE Icon_minitimeSam 21 Aoû - 14:42

L'actrice c'est celle de True Calling Razz. D'ailleurs quand j'ai vu l'actrice ça m'a rappelé True Calling et je me suis dit que je n'allais pas aimer. En fait pas vraiment. J'ai vu le premier épisode et ce que je peux dire c'est que j'ai envie de voir les autres épisodes (la problémation c'est que c'est en streaming donc ça dépendra de la connexion)
J'espère que la suite ne sera pas banale.
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire



Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 84
Date d'inscription : 27/12/2007

DOLLHOUSE Empty
MessageSujet: Re: DOLLHOUSE   DOLLHOUSE Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:38

J'ai fini la saison 1 et il n'y en a que 2, et je peux te dire que c'est pas banal dutout, en tout cas, pour ma part, j'ai vraiment apprécié, Echo change, y a un grand doute qui plane autour d'elle et de ses flash de sa vie datant qui reviennent... Ça laisse un bon suspense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOLLHOUSE Empty
MessageSujet: Re: DOLLHOUSE   DOLLHOUSE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOLLHOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Séries Télé-
Sauter vers: