Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: DOLLHOUSE Jeu 19 Aoû - 15:41 | |
| DOLLHOUSE *Description: Le Dollhouse est un laboratoire dont l'existence est gardée top secrète. Ce centre futuriste abrite de nombreux Dolls, des hommes et des femmes, qui sont programmés pour accomplir différentes missions. Que ce soit pour devenir l'amant d'un individu ou alors pour l'éliminer, les scientifiques présents au sein de ce programme peuvent effacer à leur guise la mémoire de chaque doll, pour ainsi leur conférer une nouvelle personnalité qui leur permettront de remplir leur contrat. Mais les souvenirs de la jeune doll Echo (interprétée par Eliza Dushku) vont peu à peu refaire surface... En effaçant leur mémoire, les programmeurs effacent-ils aussi l'âme du doll ? Mon avis:C'est une série que je conseil beaucoup, c'est assez inimaginable comme truc, à savoir si la science pourra un jour arriver à ce stade, moi je pense plutôt que ça reste un fantasme ou un défis pour la technologie, mais surtout de la fiction aussi Mais c'est assez original comme histoire et Eliza Dushku interprète très bien son rôle d'Echo (une actrice que je commence vraiment à apprecier).
Dernière édition par Circe le Sam 21 Aoû - 16:28, édité 2 fois | |
|
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: DOLLHOUSE Jeu 19 Aoû - 16:07 | |
| wow... j'aime bien l'actrice principal. je l'avais déja vu dans une série dont j'arrive pas à m'en rappeler le nom. celle ou elle travaille dans une morgue et les morts lui demandent de l'aider.... mais la série "dollhouse", j'en ai jamais entendu parler. de toute façons les séries de ce genre me font froid dans le dos je sais pas pourquoi... jolie présentation, circe | |
|
| Sujet: Re: DOLLHOUSE Jeu 19 Aoû - 16:55 | |
| Merci "lady zoubida", je voulais vraiment partager cette série sur le forum et j'espère qu'elle plaira a quelques-uns =). Je trouve qu'elle donne un peu à réfléchir, à remettre en questions plusieurs questions existentielles de l'être humain au sujet de son âme, ses sentiments, ses souvenirs, sa vie, etc... C'est vrai que vu comme ca, elle donne "froid au dos" comme tu, mais elle a son charme | |
|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| Sujet: Re: DOLLHOUSE Sam 21 Aoû - 16:38 | |
| J'ai fini la saison 1 et il n'y en a que 2, et je peux te dire que c'est pas banal dutout, en tout cas, pour ma part, j'ai vraiment apprécié, Echo change, y a un grand doute qui plane autour d'elle et de ses flash de sa vie datant qui reviennent... Ça laisse un bon suspense | |
|