alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Dirty Sexy Money Sam 21 Aoû - 14:55 | |
| Dirty Sexy Money Série où l’argent est l’un des acteurs principal. Nick George, avocat dont la vie est des plus tranquilles, devient celui de la famille la plus riche de New York après la mort de son père, la famille Darling. Il s’occupera des intérêts des Darling (qui sont pour ainsi dire extravagants pour la plupart). Nick se verra absorbé par sont travail auprès des Darling mettant en péril son mariage avec Lisa avec qui il a une fille, Kiki.
Les personnages de la série ont chacun une personnalité propre à lui ce qui fait le charme de la série. Tripp, Le papa super riche et brillant homme d’affaire, est marié à Laetitia avec qui il a eu : Parick, sénateur, Karen, l’amoureuse des divorces mais surtout de Nick, Brian, mon pasteur préféré et pour finir Jeremy et Juliette les jumeaux oisifs fêtards de la famille. La série ne comprend de que deux saisons de 10 et 23 épisodes chacune (faute d’audience ) ceci dit ça a l’avantage de finir de la regarder vite
L'argent peut-il tout faire?? La série nous le dira ... ou pas.
Money, money, money Must be funny In the rich men's world Money, money, money Always sunny In the rich men's world | |
|
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dirty Sexy Money Sam 21 Aoû - 16:48 | |
| J'ai toujours les DVD des 2 saisons rangés bien gentiment dans mon armoire et je ne les ai pas encore regardé... je devrais m'y mettre, car elle m'a l'air intéressante!
Belle presentation Alyassa18 ^^ | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Dirty Sexy Money Lun 23 Aoû - 17:17 | |
| j'ai vus cette serie ya un petit bout de temps, j'ai aimé le coté money plus que sexy, dommage qu'il y a eu pas eu de suite, malheureusement, c'est toujours comme ça avec les belles series ! | |
|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Dirty Sexy Money Mer 25 Aoû - 19:42 | |
| j'ai vu quelque épisode... elle est plutot bien faite cette série... mais elle m'a pas attiré particulièrement... j'ignore meme quel saison j'aison j'ai regardé...
| |
|
elgiwou Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dirty Sexy Money Jeu 26 Aoû - 0:48 | |
| moi c pluto que c pas mon genre de sèrie (pas de suspense) | |
|