Dans Ultimate Fantastic Four #21-23, les quatre héros en bleu se retrouvent dans une dimension parallèle où leurs copains en collants se voient tous transformés en zombies à cause d'un virus extraterrestre, et juste après on n'en entend plus parler.
Le scénariste Robert Kirkman qui avait écrit "The Walking Dead" (Ce qui lui confère une aise totale dans le domaine des écervellerés avides de chair.) décrit les évènements qui se sont déroulés sur cette planète parallèle au mon Ultimate (Celui des Fantastic Four), un monde où Spiderman, Ironman et Hulk se partagent la dépouille du Surfer d'argent. Un monde où Magneto qui semblait être l'espoir, prit un chemin un peu différent de ce que l'on imaginait. Un monde où La panthère rebatirait un empire pour les survivants humains, pendant que les zombies, croyant avoir mangé tous les humains et tous leurs ex-camarades soient partis à l'assaut d'autres planètes et univers.
Bref, ce Comic contient des scènes très gores, et très détaillées. Faut croire que Sean Philips s'est surpassé sur ce coup là, et on n'est pas déçus.
Je n'ai pas trouvé le Comic disponible en DDL et ma connexion me boude pour que je puisse uploader, du coup j'vous file les torrents.
Marvel Zombies 1 & 2
Marvel Zombies 3
Enjoy.