| Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 1 Sep - 4:17 | |
| Click Here
Kaza ( éditeur français de manga ) a obligé la fansub Dattebayo-fr d'arrêtez immédiatement la diffusion des épisodes de Naruto Shippuden et de Fairy Tail, c'est bien dommage, c'était ma fansub préféré :'( la meilleur qualité, mais heureusement que Dattebayo n'est pas la seule fansub, pour ma part je me retourne vers MangaOn
| |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 1 Sep - 4:32 | |
| D'abord c'est "Kaze" et pas Kaza, en plus ce n'est pas eux, mais c'est "Kana" et ils ont le droit de faire ça, puisque c'est la règle pour que le Fansub soit toléré , une fois un anime licencié il faut arrêter la distribution des liens, mais puisque ils ont trop de retard faut bien continuer a le sub sinon faut attendre la version VF ... (Je viens de voir que GameOne va diffuser l'arc Sasuke, ils ont plus d'un an de retard) Kana va proposez un service de Simulcast , faut payer environ 1euro par épisode pour avoir de la HD / SD / PSP / Streaming.
bref c'est un mal pour un bien , comme ça on aura de nouveaux animes traduis par DB-FR sinon, laisse tomber MangaOn c'est même pas une team de fansub, et va chez Mirage-Team pour Shippuuden et Shin-sekai pour Fairy-Tail
Longue vie au fansub ^^ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 1 Sep - 14:25 | |
| - Sora a écrit:
- D'abord c'est "Kaze" et pas Kaza
Désolé, je me suis emmêler les pinceau entre kaze et kana ^^' et ça a donné kaza, je me suis même pas rendu compte que j'avais écris Kaza, pour la simulcast je trouve ça quand même bien nul, et il parait que les épisode sortirons avec un peu de retard ( par rapport au fansub ) Et merci pour tes conseil comme je sais que tu fais du fansub, je suppose que tu t'y connais donc je vais suivre ton conseil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 1 Sep - 17:00 | |
| Ils ont trop pris leurs temps, surtout pour ce qui est de Fairy Tail, alors que la Shinsekai ne flanche pas. |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 1 Sep - 17:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 1 Sep - 18:07 | |
| - M'ars a écrit:
- Ils ont trop pris leurs temps, surtout pour ce qui est de Fairy Tail, alors que la Shinsekai ne flanche pas.
Ouais mais entre la DB-FR et la Shin sekai y-a une grande différence, Déjà juste pour les karaoke de l'opening et de l'ending, sans oublier la traduction, le time, l'edition (avec les effets sur les attaques) et l'encodage, La qualité de l'image est parfaite chez Dattebayo, même si Shinsekai fais un travaille honorable, ils n'ont pas pas le même niveau que DB-Fr | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 1 Sep - 20:24 | |
| + 1 Sora, Dattebayo est de loin la meilleur fansub que je connaissais, niveau qualité, elle surclasse toute les autres, et c'est pour cette raison que je suivais avec DTB même s'ils flancher un peu, ça en vallée la peine d'attendre un peu plus Et puis j'adore aussi les trucs qu'ils fessaient avec natsu au début de l'épisode XD surtout le coup de la voix FR | |
|
| |
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 1 Sep - 22:31 | |
| Ah ça ... les délires de Tipii ça va beaucoup me manquer aussi , faut pas oublier le double arc-en-ciel aussi xD | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Jeu 2 Sep - 2:22 | |
| Apres Berserk-crew,Dattebayo =( (Bon ok BC a completement disparu >.<)
Je suivait Shipuuden depuis 5 ans,c'est a dire les debuts de Dattebayo...J'ai fini Soul Eater avec eux =( (D'ailleurs Va y avoir la diffusion sur Game-one en VF) J'avoue que ces derniers temps j'etais pas trop sur Naruto,et que je suivais les Fairy Tail sur Wonderful World...Mais ca restait quand meme une team sublime,avec quelque peu de retard mais qui faisait un travail super au niveau des traductions...
Bon du moment qu'il continue Bleach ca passe encore pour moi xD | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Jeu 2 Sep - 4:07 | |
| Ouais heureusement qu'il continu Bleach ;sese: au moins, ce n'est la fin définitive de dattebayo PS : Ils vont diffusé Soul eater sur Game One ? je peux savoir d'où tu tien cette info ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Jeu 2 Sep - 5:03 | |
| MDR, j'ai vu un épisode de Soul Eater en VF j'ai bien rigoler ^^, j'aime bien le SOL a la place de Soul xD Ils ont pris les même gars qui ont fais le doublage de La traversée du temps | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Jeu 2 Sep - 11:01 | |
| Dommage, une des mes meilleurs fansub. heureusement qu'il reste Bleach.
Merci pour l'infos | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Jeu 2 Sep - 19:48 | |
| @Shiro: Du site de Julien Tellouck (Bon ok je m'etais trompé >.< C'est sur MCM et pas sur Game one http://www.julientellouck.com/manga-la-rentree-animee/
Sinon DB-FR a annoncé par quoi ils allaient remplacer Naruto et FT? | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Jeu 2 Sep - 20:09 | |
| Ouais je m'en douté que tu t'était trompé x) car quand Game One vas passer quelque chose de new, elle nous passe des band d'annonce toute les 2 secondes un an avant, mais en tout cas merci pour le lien, j'avais pas vu cet article malgré que je suis abonné au flux RSS de Julien Tellouck, BrotherHood et Black Butler sur Direct Star *__* ça c'est une bonne nouvelle, pour Soul Eater dommage que je n'ai plus mcm ' même si je l'ai deja vu, j'aurai bien aimé le revoir en VF. Gomen pour le flood ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Jeu 2 Sep - 22:35 | |
| DB-FR va surement le remplacer Shippuuden par Bakuman (vous savez qu'il va sortir en anime, non o_O ?), mais pour Fairy-Tail je ne sais pas encore, faites un tour sur leur forum ^^
EDIT : Au dernières nouvelles, DB-FR va peut-etre continuer de traduire Fairy-Tail et Shippuuden pour un moment... | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Ven 3 Sep - 2:30 | |
| Ah c'est une bonne nouvelle ça j'espère que ce "moment" durera encore longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Ven 3 Sep - 4:13 | |
| C'est sur , seul le temps nous le dira... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 8 Sep - 18:18 | |
| Bon ben je crois bien que c'est au tour de la Mirage-Team d'arrêter Shipuuden -_- | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 8 Sep - 19:13 | |
| Eeeew O_O j'espère qu'ils nous laisserons au moins une fansub en vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Mer 8 Sep - 23:27 | |
| Le pire c'est que leur Simulcast n'est pas encore prêt, vive Kana -_- | |
|
| |
Neko-sama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 255 Age : 33 Localisation : chez keisuke ryori yamyam Date d'inscription : 22/12/2008
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Lun 13 Sep - 15:57 | |
| @Sora : ya pas eu de new épisodes depuis cette affaire :zZ c'est qui qui t'a dis qu'ils allaient continué @9atta-sama : il reste toujours les aut' fansub, personne n'a dit que tu vivra sans shippuden, quoi qu'ils fassent, î pourons jamais arrêter tout les fansub | |
|
| |
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Lun 13 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Lun 13 Sep - 21:51 | |
| Les bonnes soupes se font toujours dans les vieilles cocotes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail Jeu 16 Sep - 15:00 | |
| Nouvelle ban de la DB-FR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail | |
| |
|
| |
| Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail | |
|