AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail

+2
Sora
Shirô
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:17

Click Here

Kaza ( éditeur français de manga ) a obligé la fansub Dattebayo-fr d'arrêtez immédiatement la diffusion des épisodes de Naruto Shippuden et de Fairy Tail, c'est bien dommage, c'était ma fansub préféré :'( la meilleur qualité, mais heureusement que Dattebayo n'est pas la seule fansub, pour ma part je me retourne vers MangaOn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 1 Sep - 4:32

D'abord c'est "Kaze" et pas Kaza, en plus ce n'est pas eux, mais c'est "Kana" et ils ont le droit de faire ça, puisque c'est la règle pour que le Fansub soit toléré , une fois un anime licencié il faut arrêter la distribution des liens, mais puisque ils ont trop de retard faut bien continuer a le sub sinon faut attendre la version VF ... (Je viens de voir que GameOne va diffuser l'arc Sasuke, ils ont plus d'un an de retard) Kana va proposez un service de Simulcast , faut payer environ 1euro par épisode pour avoir de la HD / SD / PSP / Streaming.

bref c'est un mal pour un bien , comme ça on aura de nouveaux animes traduis par DB-FR
sinon, laisse tomber MangaOn c'est même pas une team de fansub, et va chez Mirage-Team pour Shippuuden et Shin-sekai pour Fairy-Tail

Longue vie au fansub ^^
http://aishiteru.over-blog.com
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 1 Sep - 14:25

Sora a écrit:
D'abord c'est "Kaze" et pas Kaza

Désolé, je me suis emmêler les pinceau entre kaze et kana ^^' et ça a donné kaza, je me suis même pas rendu compte que j'avais écris Kaza, pour la simulcast je trouve ça quand même bien nul, et il parait que les épisode sortirons avec un peu de retard ( par rapport au fansub )

Et merci pour tes conseil Wink comme je sais que tu fais du fansub, je suppose que tu t'y connais donc je vais suivre ton conseil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:00

Ils ont trop pris leurs temps, surtout pour ce qui est de Fairy Tail, alors que la Shinsekai ne flanche pas.
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 1 Sep - 17:12

Wé t'a tout a fais raison Mar's ils était trop en retard du coté des sorties Baston
Moi ça fait belle lurette que j'ai laisser tomber Dattebayo carton rouge (depuis la fin de Soul Eater) mais j'ai une certaine nostalgie c'etais la première team de Fansub que je connaissais et que je suivais mais bon il y en a de meilleurs
yahoo
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:07

M'ars a écrit:
Ils ont trop pris leurs temps, surtout pour ce qui est de Fairy Tail, alors que la Shinsekai ne flanche pas.

Ouais mais entre la DB-FR et la Shin sekai y-a une grande différence, Déjà juste pour les karaoke de l'opening et de l'ending, sans oublier la traduction, le time, l'edition (avec les effets sur les attaques) et l'encodage, La qualité de l'image est parfaite chez Dattebayo, même si Shinsekai fais un travaille honorable, ils n'ont pas pas le même niveau que DB-Fr
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 1 Sep - 20:24

+ 1 Sora, Dattebayo est de loin la meilleur fansub que je connaissais, niveau qualité, elle surclasse toute les autres, et c'est pour cette raison que je suivais avec DTB même s'ils flancher un peu, ça en vallée la peine d'attendre un peu plus
Et puis j'adore aussi les trucs qu'ils fessaient avec natsu au début de l'épisode XD surtout le coup de la voix FR
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 1 Sep - 22:31

Ah ça ... les délires de Tipii ça va beaucoup me manquer aussi , faut pas oublier le double arc-en-ciel aussi xD
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 2:22

Apres Berserk-crew,Dattebayo =( (Bon ok BC a completement disparu >.<)

Je suivait Shipuuden depuis 5 ans,c'est a dire les debuts de Dattebayo...J'ai fini Soul Eater avec eux =( (D'ailleurs Va y avoir la diffusion sur Game-one en VF)
J'avoue que ces derniers temps j'etais pas trop sur Naruto,et que je suivais les Fairy Tail sur Wonderful World...Mais ca restait quand meme une team sublime,avec quelque peu de retard mais qui faisait un travail super au niveau des traductions...

Bon du moment qu'il continue Bleach ca passe encore pour moi xD
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 4:07

Ouais heureusement qu'il continu Bleach ;sese: au moins, ce n'est la fin définitive de dattebayo
PS : Ils vont diffusé Soul eater sur Game One ? Very Happy je peux savoir d'où tu tien cette info ?
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 5:03

MDR, j'ai vu un épisode de Soul Eater en VF j'ai bien rigoler ^^, j'aime bien le SOL a la place de Soul xD
Ils ont pris les même gars qui ont fais le doublage de La traversée du temps
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 11:01

Dommage, une des mes meilleurs fansub. heureusement qu'il reste Bleach.

Merci pour l'infos
Django
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Django

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:48

@Shiro: Du site de Julien Tellouck (Bon ok je m'etais trompé >.< C'est sur MCM et pas sur Game one http://www.julientellouck.com/manga-la-rentree-animee/

Sinon DB-FR a annoncé par quoi ils allaient remplacer Naruto et FT?
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 20:09

Ouais je m'en douté que tu t'était trompé x) car quand Game One vas passer quelque chose de new, elle nous passe des band d'annonce toute les 2 secondes un an avant, mais en tout cas merci pour le lien, j'avais pas vu cet article malgré que je suis abonné au flux RSS de Julien Tellouck, BrotherHood et Black Butler sur Direct Star *__* ça c'est une bonne nouvelle, pour Soul Eater dommage que je n'ai plus mcm ' même si je l'ai deja vu, j'aurai bien aimé le revoir en VF.
Gomen pour le flood ^^'
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:35

DB-FR va surement le remplacer Shippuuden par Bakuman (vous savez qu'il va sortir en anime, non o_O ?), mais pour Fairy-Tail je ne sais pas encore, faites un tour sur leur forum ^^

EDIT : Au dernières nouvelles, DB-FR va peut-etre continuer de traduire Fairy-Tail et Shippuuden pour un moment...
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:30

Ah c'est une bonne nouvelle ça Very Happy j'espère que ce "moment" durera encore longtemps
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:13

C'est sur , seul le temps nous le dira...
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 8 Sep - 18:18

Bon ben je crois bien que c'est au tour de la Mirage-Team d'arrêter Shipuuden -_-
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:13

Eeeew O_O j'espère qu'ils nous laisserons au moins une fansub en vie
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeMer 8 Sep - 23:27

Le pire c'est que leur Simulcast n'est pas encore prêt, vive Kana -_-
Neko-sama
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Neko-sama

Féminin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:22

My god pourquoi a chaque fois que je me connecte je ne trouve que de bad news T______T c'est quoi tous ça expliquez moi please !! je ne peux pas vivre sans shippuden et surtout pas sans Dattebayo pour moi c'est la meilleure team et leur fansub et bien meilleure coté traduction et qualité d'image wA3333333 faut dire que Kana et super mega ultra en retard pour demander ça!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il craive tous Evil or Very Mad Twisted Evil Sad ah prés a tt pour se remplir les poches è__é
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeLun 13 Sep - 15:57

@Sora : ya pas eu de new épisodes depuis cette affaire :zZ c'est qui qui t'a dis qu'ils allaient continué
@9atta-sama : il reste toujours les aut' fansub, personne n'a dit que tu vivra sans shippuden, quoi qu'ils fassent, î pourons jamais arrêter tout les fansub
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:34

Neko-sama a écrit:
My god pourquoi a chaque fois que je me connecte je ne trouve que de bad news T______T c'est quoi tous ça expliquez moi please !! je ne peux pas vivre sans shippuden et surtout pas sans Dattebayo pour moi c'est la meilleure team et leur fansub et bien meilleure coté traduction et qualité d'image wA3333333 faut dire que Kana et super mega ultra en retard pour demander ça!!!!!!!!!!!!!!!! qu'il craive tous Evil or Very Mad Twisted Evil Sad ah prés a tt pour se remplir les poches è__é

Bah ils ont le droit , puisque eux ils ont acheter la licence , mais ce qui est chiant c'est que leur Plateforme de simulacst n'est pas encore dispo (ça me dérange pas, puisque nous les petit Algériens on pourra pas l'utiliser 1euro par épisode en plus faut payer par carte de crédit ou autre) , pour ma part je ne prend pas les Shippuuden chez DB-FR, y-a Mirage-team qui fais un meilleur travaille.
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:51

Les bonnes soupes se font toujours dans les vieilles cocotes.
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora

Masculin

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitimeJeu 16 Sep - 15:00

Nouvelle ban de la DB-FR Smile

Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Dbkanakaze.th

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail    Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail  Icon_minitime

Dattebayo arrête la diffusion de Naruto Ship' et Fairy Tail
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant