Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : au somet de la tokyo tower Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: bracelet bresilien Sam 11 Sep - 1:45
salut je voulais savoir si quelqu'un peut fabriquer les bracelet brésilien car c rare d'en trouver dans les boutique c jours-ci... merci
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
Sujet: Re: bracelet bresilien Sam 11 Sep - 1:54
wé j'en fabrique mais je ne peux pas t'en fabrique car y a les études qui vont commences et j'ai le BAC cette année alors désoler -_-"
drama-power Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 27 Age : 36 Localisation : au somet de la tokyo tower Date d'inscription : 05/02/2010
Sujet: Re: bracelet bresilien Sam 11 Sep - 3:53
ok ya pas de probleme...
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: bracelet bresilien Sam 11 Sep - 23:26
ca ressemble a quoii ? !!
Sujet: Re: bracelet bresilien Dim 12 Sep - 2:18
il sont fé du fil de coton...va sur googl tu trouvera (bracelet bresilien ou frienship bracelet)
abdou kenpachi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : dans vos reves les plus tristes Date d'inscription : 24/01/2009
Sujet: Re: bracelet bresilien Dim 12 Sep - 6:21
mercii ^^
fleurbleu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: bracelet bresilien Dim 12 Sep - 12:32
bien sur qu'il y'on a ... je sais y faire mais je ne sais pas si ca vas te plaire ou pas
Sujet: Re: bracelet bresilien Dim 12 Sep - 21:55
c vrais ? tu pe commeme essayé?
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: bracelet bresilien Lun 13 Sep - 11:12
tu veux quel choix de couleur??
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: Re: bracelet bresilien Lun 13 Sep - 16:22
je peut te conseiller de faire un modèle très simple ..pas trop jolie mais bon ça va ..pour ma part j'ai essayé avec de la laine coloré..alors voilà tu choisis tes couleurs et tu fait fait trois tresses..ces dernières tu les tressera entre elles pour en faire qu'une ..c'est assez jolie à mon gout je sais pas si tu m'a compris mais bon tu en apprendra les astuces avec le temps..sinon peut être si tu fait une recherche sur le net tu peut en apprendre ^^ PS je t'en montrerai le modèle que je t'ai proposé ..un modèle de ma fabrication..(si je le trouve avant =S)
Sujet: Re: bracelet bresilien Lun 13 Sep - 17:15
ben chui mec donc les couleur ca doit etre le noir et le blanc....keske tu pense ?
Sujet: Re: bracelet bresilien Lun 13 Sep - 17:16
c mes couleur préféré ... je vais essayé de te la faire prendre une photo et te la posté en vaira apré si tu aime ou pas ....
Sujet: Re: bracelet bresilien Mar 14 Sep - 0:06
ok ...
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: bracelet bresilien Lun 27 Sep - 18:14
j'ai pas trouvé sur ebay ^^ mais je vois le genre dans les images c'est beau ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bracelet bresilien
bracelet bresilien
Page 1 sur 1