| Événement : Accro Tv spécial de Constantine | |
|
+6Newprince Rama mayoumi Rangiku`san Vays Yazid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Ven 29 Fév - 3:20 | |
| Raah dommage je serais en cours moi :/ Mais c'est vraiment une bonne idée =) ça va bien faire connaitre le manga ça, enfin c'est un pas de plus quoi | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Ven 29 Fév - 13:09 | |
| - Vays a écrit:
- ....
Mais c'est vraiment une bonne idée =) ça va bien faire connaitre le manga ça, enfin c'est un pas de plus quoi C'est ce que je souhaite oui... c'est l'occasion de montrer que les otakus sont partout (les fans de séries aussi ) | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| |
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Ven 29 Fév - 13:28 | |
| merci d'avoir reagit a ma place rangiku yazid,c koi ces manieres ?? hein ?? on ecrit fan de series entre parentheses mnt grrrrr | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Ven 29 Fév - 13:37 | |
| Les Sanafiiiiiiiiiiiiiiiiirs seront au rendez-vous inchallah, Sirtaaa-powaaaaaaaaa, pere, tu peux dormir sur tes deux oreilles, je m'occupe de tout, | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
el chacha Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Ven 29 Fév - 15:40 | |
| mmmmmmmmmm a cne sa doit etre hala mais oui je suis partant pk pas je serais ravis meme merci yazid | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Ven 29 Fév - 16:15 | |
| - el chacha a écrit:
- mmmmmmmmmm a cne sa doit etre hala mais oui je suis partant pk pas je serais ravis meme merci yazid
Merci à toi el chacha ! Content de compter parmi nous Lundi (voir dimanche... d'après rama, une rencontre est envisageable...) Nous te tiendrons au courant | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| |
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Sam 1 Mar - 18:45 | |
| je ferais de mon mieux pour vous rejoindre mais c'est vraiment pas sur !! j'ai trop de boulots ! mais je vous dis que je vais faire de mon mieux !! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Dim 2 Mar - 3:34 | |
| Ceux qui veulent assister et participer à l'émission (Accro Tv) de Constantine, rendez-vous au Palais de la Culture lundi à 16h30.
Soyez nombreux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Dim 2 Mar - 3:44 | |
| Encore debout a cette heure ci, toi?! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Dim 2 Mar - 3:59 | |
| - Yazid a écrit:
- Ceux qui veulent assister et participer à l'émission (Accro Tv) de Constantine, rendez-vous au Palais de la Culture lundi à 16h30.
Soyez nombreux ! ca veux dire qu'on peux venir avec toi ? waw | |
|
| |
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine Dim 2 Mar - 6:02 | |
| - mid2o a écrit:
- Soyez nombreux ![/b]
ca veux dire qu'on peux venir avec toi ? waw [/quote] mid2o : Ou comment flooder sans se faire remarquer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Événement : Accro Tv spécial de Constantine | |
| |
|
| |
| Événement : Accro Tv spécial de Constantine | |
|