Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Kings .....10/10 Lun 20 Sep - 13:11
Série arrêtée en 2009 - 1 saison, 14 épisodes Première diffusion aux U.S.A. le 15 mars 2009
Créée par Michael Green en 2008 Avec : Ian McShane, Christopher Egan, Sebastian Stan plus...
Titre original : Kings Série américaine. Genre : Drame. Format : 42mn
Synopsis : Une version moderne de l'histoire biblique du Roi David, un jeune guerrier qui rejoint la Cour Royale après avoir sauvé la vie du fils du Roi. Toutes les femmes à ses pieds, c'est le coeur de la fille du Roi qu'il ravit. Promu au rang de Capitaine, il doit apprendre à distinguer qui sont ses alliés et qui sont ses ennemis.
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Kings .....10/10 Jeu 23 Sep - 21:40
un peu trop ennuyante cette série en tout cas peut être que je regarderai le premier épisode par curiosité mais je ne pense pas finir et toi alukard , c'est quoi ton avis personnel?
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Kings .....10/10 Mer 29 Sep - 12:23
moi je trouve cette série Extra peut-être parceque j'aime boucoup les séries politiques et juridiques comme " a la maison blanche " . " Boston Justice " . " close to home " . " The Practice ".....etc
la dernier serie que j'ai vu c'est The Good Wif j'ai vraiment aimé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Kings .....10/10
Kings .....10/10
Page 1 sur 1