| Fin D'accrotv ! | |
|
+6evanos NORF-21 Shirô Glasyde CràckÖ'ö -shùùp'z Hiro Nakamura 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Fin D'accrotv ! Mer 22 Sep - 17:32 | |
| Et oui c'est sur et certain ! L'émission accrotv est belle est bien fini le sublime yazid anime maintenant une émission facebook radiophonique du dimanche au mercredi je crois.
L'émission est terminé, c'est pas pour cela que le forum doit mourir alors posté , innovés faites des topics , n'ayez pas peur des modos , ils vont pas vous mordrent si ils sont là c'est bien évidemment pour nettoyé après votre passage mais aussi pour vous aidez
Adieu Accrotv , Espérons un jour réécouté Yazid ,Salim, Hakim, Zaki, et le valeureux Sayan Kun
| |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Lun 27 Sep - 19:45 | |
| ptet qu'elle reviendera qui sais u_________u | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Lun 27 Sep - 20:21 | |
| C'est ce que je me dit aussi ;sese: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Lun 27 Sep - 22:04 | |
| L'avenir vous réserve ce à quoi vous ne vous attendez pas ... (Ou pas) So, arrêtez de dire n'importe quoi. |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Lun 27 Sep - 23:27 | |
| Hada houwa el mektoub.. Heureusement mazal mlidou "Manga-dz, Jam-Mag, Geek-hayati"... Heureusement. *sort* | |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Mar 28 Sep - 18:43 | |
| t'a oublié un nouveau site extra dz Geek Sinon n'espérez pas trop que accrotv recommence . Essayer de faire revivre ce bon forum | |
|
| |
evanos Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Mer 29 Sep - 2:54 | |
| | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Ven 1 Oct - 1:23 | |
| Tu t'es fatiqué a ecrire ça pour nous dire que c'est finito, bahhhh c'est fini comme a dit notre amie CrackO'o-shuup'z ,tout est bien qui fini bien ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants jusqu'a la fin des temp | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Ven 8 Oct - 0:08 | |
| @m'ars : l'espoir fait vivre | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Mer 17 Nov - 14:34 | |
| Dommage,mais bon,elle reviendra peut être un jour | |
|
| |
Nazim Yagami Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Mer 17 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Jeu 18 Nov - 3:27 | |
| En tant que fan d'accrotv!! accrochez-vous, car elle reviendra et oui pas sur les ondes de la chaine 3 mais elle reviendra cette très chère émission j'y travaille avec mon armée de 8000 Hommes | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Jeu 18 Nov - 13:53 | |
| Hiro tu me rappele un type au long nez que je connaissais autrefois (Même qu'il soulevait 10 tonnes O.0)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! Jeu 18 Nov - 15:41 | |
| ah ussop, enfin moi je dis pas de bêtise, on y travaille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fin D'accrotv ! | |
| |
|
| |