AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Red dead Redemption

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
knightofheavens
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
knightofheavens


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 33
Localisation : bejaia D.C
Date d'inscription : 09/05/2009

Red dead Redemption Empty
MessageSujet: Red dead Redemption   Red dead Redemption Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:16

Un GTA-like, Signé ROCKSTAR....mais devenu référence en un seul opus, je ne serais donc pas surpris qu'à l'avenir les jeux de ce type soit appelés RDR-like Cool!!!
Spoiler:

Plus sérieusement, pour les fans des western spaghettis, ce jeux est fait pour VOUS!!
Vous incarnez John Marston, Un cow-boy du début du 20eme siècle, ancien bandit convertit à la vie de fermier, tous se passe bien, jusqu'à ce que son passé le rattrape, en effet des "agents du gouvernement" lui demande de retrouver ses anciens camarade de jeux...les pire bandits de l'ouest, pourquoi accepte t-il me direz vous? ben c'est certainement du au fait que sa famille est retenu dans un lieu tenu secret par ces même agents, et sert de monnaie d'échange!
bon coté scenario vous l'aurez compris, c'est assez simple et caricatural des westerns, le plus ce sont les différentes missions et autres service que vous rendrez au citoyens, assez original pour le coup, et très sympathique a accomplir, vous serez d'ailleurs accompagné de thèmes musicaux typique de ce genre, et en fonction de l'endroit ou vous êtes, et de la situation!
La carte est assez énorme, et on y retrouve tous ce qui fait un bon western,
Une région montagneuse,(ou vous débuterez le jeu), avec plusieurs petite ville ou autres ranch parsemé sur toute la carte, au sud une région désertique, le RIO bravo, et un Mexique à feu et à sang (et vous devrez aider a la révolution, pas mal hein!! ), plus au nord des grandes plaines...
Spoiler:

Le jeu comprend une plus grande liberté de mouvement que dans GTA, des graphisme quasi-inégalable, un gameplay assez basique mais efficace, une IA plutôt évolué, mais comportant parfois des bugg!!
Aussi, l'un des points fort du jeu, c'est la vie en dehors de la trame de mission,en effet, il y'a tant de chose a faire, et a voir, les personnage (PNJ) mène leurs vie tranquillement, évoluant au fil de votre propre progression, ce qui me parait être un point important à souligner Very Happy!
comme dit plus haut, la carte étant pas mal..ENORME...il vous faut un moyen de transport, et contexte oblige, on ne peut pas voler de voiture, ou autre helico, non non...les canassons sont à l'honneur, allant de cheval malade qui vous lâche en court de route, au magnifique étalon( que je nommerais Hidalgo -_-"), et petite surprise, même si anecdotique, vous aurez l'occasion de monter sur des ânes...ouè bon ça casse l'ambiance conquête de l'ouest...
Pour gagner de l'argent, vous pourrez jouer au poker, au black jack, ou encore chasser toute sorte d'animaux( et là encore c'est bluffant car, la faune est extrêmement riche) et ainsi vendre leurs peaux ou leurs viandes! mais aussi passer du coté obscur de la force, et ainsi attaquer des diligences, ou le train de la western union Wink, ou tous simplement voler de pauvres gens!

Spoiler:

Enfin le dernier point, et non des moindres, un bon cow boy ne voyage jamais sans?...son colt. tout a fait!!!
un arsenal assez large sera a votre disposition tous le long du jeu, vous pourrez acheter de nouvelles armes chez l'armurier du coin, ou que des PNJ de mission vous les donne (ils sont sympa cela! ), et qui dit arme, dit gunfight, et croyez moi, ils sont sur vitaminés dans ce jeux, ne vous attendez pas à survivre si vous vous pavaner au milieu de la scène de combat, pour remporter une confrontation, il vous faudra absolument user du décor pour vous mettre a couvert, de contourner l'ennemi etc....
Spoiler:


Spoiler:

Voilà, j'espère que vous ne vous serez pas embêter en lisant, et que surtout ça vous aura donné envie d'y jouer^^

PS: je tiens a signaler que les images sont prise du site Jeuxvideo.com, et que le texte est de moi-même, encore heureux vue la qualité Razz
[i]
Revenir en haut Aller en bas
L-I-L-I
Guerrier Astral
Guerrier Astral
L-I-L-I


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : A touché le fond mais creuse encore ...
Date d'inscription : 11/07/2008

Red dead Redemption Empty
MessageSujet: Re: Red dead Redemption   Red dead Redemption Icon_minitimeVen 8 Oct - 16:53

Il faut vraiment que le forum soit mort pour que personne ne réponde à ce topic. Et pis chapeau pour la présentation, c'était sympa à lire ! Sinon pour le jeu, je crois que tout a été dit. Perso', je n'y ai pas encore joué, la bobox n'a pas encore l'âge légal pour que j'y touche, mais j'ai beaucoup vu le jeu joué, ça donne envie... et c'est rien de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Red dead Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: