| Annonce Concours Cosplay Algérien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sayan Equipe AccroTV
Nombre de messages : 306 Age : 43 Localisation : Pays du soleil levant Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Annonce Concours Cosplay Algérien... Sam 2 Oct - 14:43 | |
| Les éditions Z-LINK créateurs de al revue Laabstore ainsi que des mangas Algérien vous annoncent la tenue du premier concours officiel de Cosplay en Algérie.
Les règles sont simples :
- Venir habillé d'un costume inspiré de votre héros manga, jeu vidéo ou cinéma au niveau du stand des éditions Z-LINK (Laabstore).
Et lors du 3ème festival international de la bande dessinée d'Alger à l'esplanade de Riadh El Feth.
Nous vous attendons du 13 au 16 octobre tous les jours à partir de 15 heures.
Les meilleurs cosplayeurs seront primés pars des cadeaux prestigieux.
Beaucoup de surprises vous attendent... Venez nombreux ! | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Annonce Concours Cosplay Algérien... Sam 2 Oct - 15:22 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Annonce Concours Cosplay Algérien... Dim 3 Oct - 19:03 | |
| Dommage que je ne peut pas venir , j'aurais bien aimé me cosplayer en hiro nakamura ^^ j'enverrai une tof pour les intéresser ^^ et bonne chance d'avance aux participant | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Annonce Concours Cosplay Algérien... Dim 3 Oct - 22:22 | |
| Mince a 1 semaine prés je venais déguiser en Brook =( Fichu hafaf | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Annonce Concours Cosplay Algérien... Lun 4 Oct - 23:35 | |
| hummm interessant , je vais y penser, mais je ferai quelques de facile a faire vu qu'on a pas trop le temps | |
|
| |
runzed-dante Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 1 Age : 29 Localisation : dely brahim alger japan Date d'inscription : 15/10/2010
| Sujet: Re: Annonce Concours Cosplay Algérien... Ven 15 Oct - 13:41 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Annonce Concours Cosplay Algérien... Dim 17 Oct - 23:40 | |
| très modeste michan , elle pouvait dire yes!! j'ai gagné la troisième place , trop géniaal( exprime ta joie !!) ^_^ si tu y étais , tu ne devais pas savoir? non? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Annonce Concours Cosplay Algérien... Mar 19 Oct - 0:50 | |
| on pourrait avoir un lien pour la galerie des cosplays ici ^^ merci ^^ je vous montre mon coup de coeur cosplay du dijon saiten 6 : c'est ceux qui sont entourée par les visiteurs du futur ( allez sur youtube et vous connaitrez) et a coté y'a moi en membre du staff - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Concours Cosplay Algérien... | |
| |
|
| |
| Annonce Concours Cosplay Algérien... | |
|