| Annonce Cinéma Japonais | |
|
+7Django Seruma IchiRan lucy ghostsoul ichigoO Roxane 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Annonce Cinéma Japonais Mer 20 Oct - 0:20 | |
| Bonsoir, le cinéma japonais est à l'honneur le 28 et 29 octobre prochain 2 réalisateurs japonaise seront présents Hiroshi TAKAHASHI "scenariste de ring" et Akihiko SHIOTA "realisateur de DORORO" une conférence aura lieu le 28 a 10h30 à la filmatheque zinet de riad el feth et l'apremidi y aura la projection de DORORO a 17h30 pour le 29 il y aura la projection de RING aussi en presence de son scenariste Hiroshi TAKAHASHI (entrées libres ) | |
|
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Sam 23 Oct - 15:24 | |
| mmm sa a l'air intéressent *o* | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Sam 23 Oct - 17:40 | |
| Merci pour le partage, ca l'aire vraiment interessant | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Sam 23 Oct - 17:52 | |
| pourquoi pourquoi !! j'abite si loin d'alger ils pouvé pas attendre l'été | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Sam 23 Oct - 18:27 | |
| Où plus tôt le week-end comme le samedi par exemple, dommage qu'ils n'ont pas pensé à nous......... | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Dim 24 Oct - 2:15 | |
| Woaaaaaaah....Excited (Super excitee)...mais comme je suis malchanceuse...j'aurai des exams la semaine d'apres ... v_v' J'arrive pas a l'imaginer...Je veux les rencontrer.....Nooooooooooo !!! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Mar 26 Oct - 21:29 | |
| Oh merci pour l'info, je vais "essayer" d'y aller! ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Mer 27 Oct - 20:42 | |
| Neeeeeeeeed >.< J'y serais normalement ac des potes =D Par contre la filmathéque Zineth je sais pas ou c'est exactement xD | |
|
| |
yamapi Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Sam 30 Oct - 22:53 | |
| j'ai eu la chance de les voir et de discuter avec eux en tête à tête et en japonais svp, oui je sais parler le japonais mais à 10 %, enfin Akihiko Shiota été trés heureux de discuter avec moi, je lui est même montrer des videos de Arashi et KAT-TUN. Voilà les photos que j'ai pu prendre avec eux : Photos dans les spoils: - Spoiler:
Edit Seruma : Tes photos étaient trop grandes, je les ai redimensionné! | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Sam 30 Oct - 23:26 | |
| C'est super Yama...Lala je peux pas t'appeler Yamapi, y'en a qu'un seul pour moi et c'est mon mari! xD C'est la première fois que quelqu'un le prend comme pseudo dans mon entourage donc désolée mais ça me fait trop bizarre! xD Enfin bref, si non je ne comprends pas trop pourquoi tu lui as montré des vidéos de Boys bands de son pays! xD Hum passons! J'y étais aussi, au visionnage du film "Ring" et à la conférence juste après, c'était sympa! ^^ (Si non Yama...pi.. tu devrais te présenter dans la section "bas les masques" ^^) Bien à vous Seru | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Sam 6 Nov - 20:53 | |
| hmmm...Je vous envie minna (-_-')...et moi qui faisait de son mieux pour pouvoir aller et les rencontrer !! demo,...aller s'amuser 2 jours avant l'exam n'est pas logique (c'est ce que j'avais en tete ) @YamaP...comme l'a dit Seru-chan ,..un mec prenant ce nom comme pseudo...ca fait un peu bizarre mais ca me rend heureuse le fait de decouvrir que le nombre des fans dans notre pays ne cesse d'augmenter ...YATTA ~ et puis,prendre des photos avec eux.... @Seru-chan,t'es vraiment tres "Lucky"...je voulais au moins voir "Ringu" et Takahashi-san T.T Je suis vraiment heureuse pour vous deux (^_^) R@n-chan ^^' | |
|
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Lun 8 Nov - 16:21 | |
| Ben chiote!! pourqoui il a fallu que je m'absente du forum jusqu'a aujourd'hui.. moi qui passe ma vie entière au monument ( parce que j'y étudie) je n'en ai pas entendu parler.. enfin si, maintenant que j'y pense,un ami me la mentionné peut etre une fois mais je l'ai pas cru... | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Ven 28 Jan - 20:30 | |
| La Section Culturelle de l'Ambassade du Japon a le plaisir de vous annoncer l'organisation du Cycle du Cinema japonais, pour le 12 et le 26 février, ainsi que le 5, le 12, le 19 et le 26 mars, toujours samedi à 15h, à Alger.
Le samedi 12 févirier, à 15h Cinéma Sierra Maestra (rue ex-Meissonier) Ponyo sur la falaise (voix française)
Les samedi 26 févier, 5, 12, 19, 26 mars, à 15h Filmathèque M. Zinet (Riadh el Feth) Premier amour Neige de primtemps Marchons marchons marchons encore Linda Linda Linda Waterboys (voix japonaise avec sous-titre français)
ENTREES LIBRES Bien à vous Seru | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Ven 28 Jan - 20:50 | |
| | |
|
| |
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Sam 29 Jan - 19:15 | |
| Y'a pas de quoi ^^ @ Azuma : Permets-toi me3lich! x) (J'espère que tu pourras y aller, et qu'on se verra nchallah! ^^) Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Sam 29 Jan - 21:57 | |
| Intéressant...J'ai vu aucun de ces films (A part Ponio qui est incontournable) Et j'ai bien envie d'aller voir ca ^^. Tout les films sont en VOSTFR? Et y'en a-t-il que vous me conseillez vivement? | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Dim 30 Jan - 16:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Dim 30 Jan - 21:53 | |
| Aprés quelque petites recherches (Merci Nautiljon >.>),j'ai trouvé des informations sur les films programmés.
Ca na vaut pas le "Ring" passé en Octobre dernier (D'ailleurs on était pas beaucoup de monde...) mais les films passés ont l'air pas mal,nottament LINDA LINDA LINDA qui parle de jeunes rockeuses et Waterboys un film marrant!
Je ferait mon possible pour m'y rendre =D Seru-chan,tu veut bien nous éclairer sur les quelques points sombres? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais Mar 1 Fév - 17:04 | |
| Avec plaisir! ^^ Bon alors d'abord, oui tous les films sont en vostfr (sauf Ponyo qui est en VF) Pour ce qui est des films voici un 'petit résumé de tous le programme! Ponyo sur la falaise! (On ne sait jamais, y'en a qui le connaisse pas! lol) Synopsis : - Spoiler:
La trame suit une petite princesse poisson rouge appelée Ponyo qui veut désespérément devenir humaine. En cherchant ce faire, elle devient amie d'un garçon de cinq ans, Sôsuke. Gake no ue no Ponyo, le nouveau film d'Hayao Miyazaki (studio Ghibli), est sorte dans les salles françaises le 8 avril 2009 sous le titre Ponyo sur la falaise, près de la mer. Les japonais ont quant à eux, ils ont pu découvrir le film d'animation le 19 juillet 2008 et a fait un véritable carton. Le film est inspiré du conte d'Andersen, "La Petite Sirène". Premier amour ! [Hatsukoi]Synopsis : - Spoiler:
Satoka, lycéenne , vient juste de quitter son petit ami. Dans la même période, elle apprend que sa mère doit être hospitalisée pour des examens médicaux divers. Un jour, Satoka découvre une boîte à musique appartenant à sa mère et contenant une lettre non envoyée à un certain Fujiki. La santé de sa mère ne s'arrangeant pas, Satoka décide de lui faire une surprise en provoquant une rencontre entre sa mère et ce Fujiki, première amour de celle-ci. Neige de printempsSynopsis : - Spoiler:
L'histoire se déroule à Tokyo, Kamakura et Nara, au début de l'ère Taishô (vers 1912). Depuis sa plus tendre enfance, Kiyoaki, fils de la famille de samouraïs MATSUGAE, a été élevé avec Satoko, fille de la famille de samouraïs AYAKURA à qui il a été confié. Tous deux s'aiment depuis toujours, mais Kiyoaki, qui est un peu gauche, n'arrive pas à faire part de ses sentiments à Ayako. Une demande de mariage arrive pour Satoko, de la part de la Famille Impériale. C'est une proposition inespérée pour la famille AYAKURA. Satoko envoie plusieurs lettres à Kiyoaki pour s'enquérir des ses sentiments envers elle, mais celui-ci ne répondant pas, elle finit par accepter la demande en mariage. Ce n'est que lorsque l'annonce officielle des fiançailles a eu lieu que Kiyoaki réalise qu'il aime Satoko. Tous deux commencent à se voir en cachette, bien que leur amour soit désormais interdit. Marchons, marchons, marchons, encore [Dokomademo ikô]Synopsis : - Spoiler:
Akira et Koichi, âgés de dix ans et en 5ème année d’école primaire, sont les meilleurs amis qui semblent toujours chercher les ennuis. Ils vivent dans la périphérie de Tokyo. Lorsque la nouvelle année scolaire commence, ils apprennent qu’ils sont dans des classes différentes. Au début, cela ne les ennuie pas vraiment. Ils considèrent que c’est un obstacle mineur à leur profonde amitié. Mais, comme c’est souvent le cas avec une séparation, leur relation a progressivement commencé à changer. Linda Linda LindaSynopsis : - Spoiler:
Un groupe de jeunes filles doit donner un concert pour la fête de leur école, malheureusement la guitariste se blesse et la chanteuse quitte le groupe. Les trois membres restants décident de continuer l'aventure malgré tout. La claviériste Kei prend la place de la guitariste alors qu'elle ne sait pas jouer de cet instrument. Elle propose aussi à Song, une élève coréenne qui ne parle pas bien japonais, de chanter avec elles. C'est le début d'une belle histoire qui se noue au fur et à mesure des répétitions qui doivent permettre au groupe d'être fin prêt à jouer les reprises de The Blue Hearts qu'elles ont choisies d'interpréter le jour de la fête. WaterboysSynopsis : - Spoiler:
Alors que Suzuki est le seul membre de l'équipe de natation masculine du lycée de Tadano, l'arrivé d'une jolie et jeune entraineuse va rapidement faire venir de nouvelles recrus mais ils vont tous repartir aussi rapidement quand ils découvrent que le sport en question est de la natation synchronisée (un sport généralement féminin), mais cinq d'entre-eux restent et font le pari de présenter pour la fête de l'école un spectacle de natation synchronisée.
Bien à vous Seru | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce Cinéma Japonais | |
| |
|
| |
| Annonce Cinéma Japonais | |
|