AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Créateurs de DZMangas

Aller en bas 
+9
Black Star
NORF-21
Nazim Yagami
sami
Hiro Nakamura
Sora
lady zoubida
Lyes
Kanda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeDim 7 Nov - 17:41

Salut,je demande a ceux qui sont entrain ou ceux qui ont deja créer un DZMangas et qu'il n'a pas était encore publié de la montrer ici en nous donnant le titre et un petit echantillon de l'histoire.

Bon je commence,mon DZMangas s'appelle Seijitsu Powwaa Il parle d'un pirate dont le nom est Faysuke,et il y'a aussi CoelinhoDJP,Akajima et Kanda et y'a aussi d'autre Comme Light et Chakiboy beawulf et Samathou,j'ai pris le charactére de mihawk de one piece mais je l'ai changer avec un mesulman (pas chrétien comme mihawk) Il n'a pas une épée taillé comme une croix mais une autre épée (elle s'appelle Seif allah el mesloule) ce type est bien sur un énnemi et on l'appelle Fahim L'arabe.


Créateurs de DZMangas DR-PIRATE-AAAA
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeDim 7 Nov - 23:58

Je trouve que c'est pas très original. En gros, tu pompes 80% de One Piece ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
lady zoubida
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
lady zoubida


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : somewhere in africa!!!
Date d'inscription : 21/07/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeLun 8 Nov - 16:09

lyes a raison, t'as pris one piece comme base et tu l'a un peu arabisé et t'as changé quelquees ptits détails.... mais bon je t'en courage comme meme à poursuivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:28

Salut,pour vous dire,non j'ai pas du tout copier one piece,j'avais su que la plupart des gens vont croire ça mais j'ai essaier de ne pas le copier,y'a que Fahim qui est un peut comme Mihawk c'est tout,mais bon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:57

Kanda a écrit:
Salut,je demande a ceux qui sont entrain ou ceux qui ont deja créer un DZMangas et qu'il n'a pas était encore publié de la montrer ici en nous donnant le titre et un petit echantillon de l'histoire.

Bon je commence,mon DZMangas s'appelle Seijitsu Powwaa Il parle d'un pirate dont le nom est Faysuke,et il y'a aussi CoelinhoDJP,Akajima et Kanda et y'a aussi d'autre Comme Light et Chakiboy beawulf et Samathou,j'ai pris le charactére de mihawk de one piece mais je l'ai changer avec un mesulman (pas chrétien comme mihawk) Il n'a pas une épée taillé comme une croix mais une autre épée (elle s'appelle Seif allah el mesloule) ce type est bien sur un énnemi et on l'appelle Fahim L'arabe.


Créateurs de DZMangas DR-PIRATE-AAAA

Ok c'est ça .... lol!


Et sinon, c'est quoi l'histoire déjà ? on apprend rien là nawak
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeMer 10 Nov - 2:18

Ouiii, fais-nous un petit synopsis ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:00

Salut,Ok je vais vous en dire plus lol

Ben ça commence par un jeune garçon tout seul dans sa barque et il aperçoit un bateau Pirate,ils l'ont attaquer avec des boulets de Canons,il a sauter de la barque pour survivre et après il est monter sur leur bateau et a voulu les attaquer mais son adversaire a pris le déçu et l'a éjecter du Navire mais il a survécu et il est tombé sur une île ou on propose un tournoi de combat en équipe de quatre personnes et le gagnant remportera des Gastros (devise du DZMangas) il a dit "dommage je ne suis qu'un" et il a entendu quelqu'un dire "dommage on est que trois" et la il a rencontrer un groupe de trois personnes dont l'une d'eux est une fille,ils ont gagné le premier combat facilement sans que Faysuké (le héros et le capitaine de l'équipage) n'intervienne,et là un parrain de la mafia a remarqué qu'il faut qu'on les arrêtent avant qu'ils ne rencontrent son équipe (l'équipe du parrain de la mafia) mais il a demander aussi que ce n'est pas la peine d'arrêter Faysuke car il a cru qu'il ne vaut rien et sans les trois autres il ne peut participer dans le tournoi,le l'en demain matin, Faysuke se réveille et remarque qu'il n'y a personne d'entre eux dans l'auberge,au début il a cru qu'ils sont partie sans lui,mais après les avoir chercher partout il trouve le bracelet d'Akajima (la fille qui était avec eux) devant une entré,après être entrer,il trouve une plaque qui indique la direction de l'espace VIP et la direction de la prison,il prend la direction de la prison et ils les a trouvé enfermé dans une cellule,après ça il tabasse le jaulier,prend ses clefs et il commence a se moquer des trois autres on les disons qu'il commence une collection de clefs c'est pour ça qu'il est venu,après une petite discussion il leur fait un petit chantage du genre "venez dans mon équipe en tant que bras droit et je vous libère" ,ils n'avaient pas vraiment le choix ils acceptèrent,Faysuke a eu trois bras droit dans son premier recrutement.

C'est le début Very Happy ,vous croyez toujours que c'est copier de One Piece?
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeVen 12 Nov - 19:58

J'avoue, y a que le début qui a l'air pompé sur One Piece (le gars qui part de chez lui en barque pour devenir pirate). Par contre, j'ai VRAIMENT eu du mal à comprendre ton synopsis, fallait espacer un peu quand même >_<

On pourrait voir quelques croquis ? Ou encore mieux, des planches finies si tu en as ! Qu'on se fasse une idée du character design tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:22

@kanda : contacte moi par mp, j'ai un projet pour toi ^^ si tu le veut bien.
je te dirais tout plus en détails prochainement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
sami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
sami


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Date d'inscription : 26/03/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeVen 12 Nov - 20:39

bonne histoire très prometteuse avec un peu de changement essayes de crée un début original
en tout , je te souhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nazim Yagami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nazim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:46

Ouais il est bien ton DZMangas,le mien ben il parle de l'huistoir des ninja je vien de la commencer (je suis arriver a lexamin qui permé de passer au reng suivant ) ne vous enfaite pas quant je la termine je vous endirez plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeMar 16 Nov - 19:56

Sami>Merci ^^
Nazim Yagami> merci la tienne aussi
Lyes>Ok mais pour le moment j'en ai pas desolé mais je vais essayer de les faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:00

L'histoire es trop complexe...

Et aussi une très grande copiage inspiration sur "One-Piece"..

M'enfin bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black Star
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Black Star


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeMer 17 Nov - 12:50

LA CLASSE MAX QUOI xDDDDD !!!! Cool et je parri que sa va étre un pur chédeuvre BOUHAHAHAHA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes


Masculin
Nombre de messages : 547
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/03/2009

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeMer 17 Nov - 16:17

Nazim Yagami> Toi, par contre, tu pompes sur Naruto xD
NORF-21> C'est pas que c'est trop complexe, c'est que c'est mal résumé x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dark-kaizoku.com/
Nazim Yagami
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nazim Yagami


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeMer 17 Nov - 17:12

lyes/ oui impeux mai je vais me dérayer de naruto ne ton fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeJeu 18 Nov - 13:11

Lyes a écrit:
Nazim Yagami> Toi, par contre, tu pompes sur Naruto xD
NORF-21> C'est pas que c'est trop complexe, c'est que c'est mal résumé x)

Effectivement Very Happy.

Bon j'ai voulu garder cela secret mais je vais partager comme même Cool.

RyouliZme


Alors l'histoire se développe durant le 21eme siècle en Algérie.
La plupart des aventures se déroule dans les quartiers populaires de Sidi-Ahmed, Tnayen, CNS. Ainsi que dans le collège des mimosas.
La B.D raconte l'histoire quelque fois drôle de Nassim & Samy. Deux jeunes collégiens de 15 ans à laquelle la vie ne leur fait pas cadeau. Avec leurs Qi de 17 il espèrent réussir les examens du brevet (B.E.M) pour aller au lycée. Mais cela n'est pas facile surtout avec leur quotidien super problématique sese.

Le But du manga est de montré l’habituel de la plupart des Algériens, leurs conditionnement, les soluces qu'ils utilisent pour sortir de trop de problèmes. Tous cela dans un univers d'action humoristique et quelque fois drames ^^’


siffle
Revenir en haut Aller en bas
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeJeu 18 Nov - 16:54

Extra ! j'éspere que tu auras le courage d'y aller jusqu'au bout du projet ^^
Donc pour ma part je le trouve interessant ton scénario etj'éspere que tu mettra tout ton coeur dans le reste des partie du projet comme le dessin et tout le reste...
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
Black Star
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Black Star


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeVen 19 Nov - 23:28

Yoooosh je crois que c'est mon tour de me lancé !!! OKKK ^^ !!!!

Golden Boy[b]


C'est l'histoir d'un jeune garçons nommé Kido Nakamura avec une force plut tot petite 15 rikoudou pour étre éxact il a éttet trouver et élevé par un chef d'un petit restaurant nommé paricasso , le vieux s'apellait " Ando " et il vivait tout les deux dans un village nommé yozaku avec une force moyenne de 250 rikoudou sur l'il de pizzaro
kido travallait comme serveur dans le restaurant de ando vu sa force miniscule il abondonna l'iddé de devenir un homme fort !!
le jour de ses 15 ans and révéla a kido qu'il éttet issu d'un clan tres fort et meurtrier " Le Clan Ansestral " et que pour que sa force augmante il doit aller au fond de la montagne " nairo " pour s'éxércer et comme sa devenir plut fort !
Apres 2 ans d'entrainement il revena avec un réve dans sa téte devenir l'homme le plus fort du monde et pour y parvenir il devrat liquider le "golden Boy" l'homme ilu par dieu
et aucour de ses aventur et se fera des ami qui l'aiderons pour acomplir sa tache bien sur !

____________________________________________________

VOILA C'EST IMPEU PRET SA mais j'ai pas tout dit vu que le héro rejoindra une organisation Nommé " Devil Bats " et que son nom de code sera "Black Star"
Revenir en haut Aller en bas
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô


Masculin
Nombre de messages : 908
Age : 28
Localisation : Cirta
Date d'inscription : 25/05/2009

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:05

Le scénario est plus tôt bon ( j'espère que vraiment toi qui la fait Smile ) mais pour les noms, tu te casse pas la tête toi, Golden Boy, Devil Bats c'est des nom déjà pris tu vois ^^ tu pourrai chercher autre chose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.karakura.forumalgerie.net
Nada
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Nada


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : outremére
Date d'inscription : 16/04/2008

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeSam 20 Nov - 0:37

j'aime b1 vos récits les gars je vois q'on est sur la méme longeur d'ondes (les jeynes algerois qui veulent réussir..., l'histoire sur les pirates d'alger au en l'an 542 ajc ...., et b1 d'autrs) alors je vous frais part de mon premier shonen:
ça raconte l'histoirs d'enfants qi était sur le point de mourir... alors un ésprit débarq d'une dimention similaire a la notre et les sauve grace au pouvoir de l'arme ultime du monde des ésprits leur énergit ne suffisait pas a elle seule elle ( l'ésprit) se sert de l'énergit de trois autrs enfaants dans sa propre fille mais elle le fais sur une condition q'ils sauverant a leurs tour une fois grande le monde des ésprits car son mari le roi a était déchu et son trone voler par un ésprit du mal....
blablabla voila un peu de mon recit et ne vous iquieté pas c plain de rebondissment de combats et tout le tralala qui suit
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:45

C'est bien facile d'avoir un synopsis après le plus compliqué c'est de le faire évoluer et l'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Black Star
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Black Star


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 16/11/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeSam 20 Nov - 11:39

shiro / Bin oui c'est bien moi qui est a l'origine de se cénario lol !! et oui c'est vrai que je me suis pas trop cassé la téte mais yaura pas beaucoup de nom Kif Kif !!

nakamura / bin oui c'est dur mais je crois quon poura y parvenir MAX !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:22

Les amis mes dessins sont un peut craignosse, donc je cherche un dessinateurs pour mon DZM, donc si quelqu'un est interessé(e) MP moi
Revenir en haut Aller en bas
tonytheshark
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
tonytheshark


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 13/10/2008

Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitimeVen 4 Fév - 16:37

slt, un petit conseil pour vos histoires, essayer de chercher l'inspiration autre part que dans les mangas, un bon scénariste dois avoir une trés grande culture générale, ou du moin etre trés bien renseigné sur le sujet qu'il veut traiter, et pour ça il faut lire plein de livre, et eventuellement voir plein de filme de série... surtout de lire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créateurs de DZMangas Empty
MessageSujet: Re: Créateurs de DZMangas   Créateurs de DZMangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créateurs de DZMangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: