AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Empty
MessageSujet: Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...   Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Icon_minitimeSam 13 Nov - 10:02

Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Couverturevictoryroaddi
Victory Road de Sid-Ali Oudjiane et Ait Hamou Riadh
Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Couverturesardarditions
Sardar d'Amine Benali

Les éditions Z-LINK vous présentent ses nouvelles créations de type DZ-Shônen qui sont disponibles chez les libraires dans l'Algérois, la région est (selon les points de distribution de notre diffuseur) bientôt à l'ouest et quelques villes du sud.

Afin de vous faire publier votre BD/Manga Algérien envoyez-nous un chapitre + la couverture + le synopsis + vos coordonées à l'adresse laabcourrier@yahoo.fr

Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...   Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Icon_minitimeSam 13 Nov - 19:31

*.* J'achète *.*

Un petit crayon pour la feuille. Un grand pas pour la BD-DZ (je sais rani samet)

Vraiment merci pour la Z-link et au deux (trois) mangaka, pour ce travail qui mérite tout le respect Very Happy

J'ai quelques questions maitre' sayan :

Questions Type a la con :

-In Victory Road...euh pourquoi avoir ajouté dans le logo el balloune de basket Suspect
-In Sardar pourquoi il n'y a pas le numéro du tome siffle (genre pour pas se tromper quand il aura plusieurs inch'allah)


Questions Type toujours à la con :

-Où on peut trouver la synopsie (si c'est possible que vous la mettez aussi)
-Le prix ?!! ( siffle )


Merci Wink
Et bon courage pour la suite ^^' (ah que je suis nul dans le souhaitage)

Revenir en haut Aller en bas
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma


Féminin
Nombre de messages : 1970
Age : 32
Localisation : Alger
Date d'inscription : 17/03/2008

Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...   Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Icon_minitimeSam 13 Nov - 20:35

Même si ce sont des questions destinées au maître Sayan, je me permets de répondre à quelques question! Et si je me trompe qu'on me corrige! =P

Pour le prix c'est 150DA normalement, mais y'a des endroits oû c'est plus cher : 250DA (En dehors d'Alger comme à Jijel -D'après NEO AMC- et aussi à l'Aéroport d'Alger! Je les ai vu ce matin, c'était à 250DA mais bon "L'Aéroport" c'est normal on s'y attend! ^^')

Et si non pour le ballon de Basket, comme j'ai déjà lu ce premier tome! (que j'ai adoré, soit dit en passant! =P) Je peux te répondre, c'est parce que ça ne parle pas que de Foot, mais de Basket aussi, tout simplement! ^.^
(Peut être que sur la couverture du 2ème tome y'aura le perso qui joue au Basket! ^^)

Bien à vous
Seru Japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://Nodoka91.skyblog.com
sayan
Equipe AccroTV
Equipe AccroTV
sayan


Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 42
Localisation : Pays du soleil levant
Date d'inscription : 27/10/2007

Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...   Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Icon_minitimeDim 14 Nov - 16:52

Salut,

'NORF-21' :

-Dans victory Road le héro Rafik est partagé entre deux passions, le football et le basketball, il adore un sport et découvre le deuxième, l'histoire tourne autour de ça, d'où le logo avec un ballon de basket...(Seruma a répondu)

- Le tome 1 de Sardar est intitulé possession (souvent les mangas n'ont pas droit à une numérotation lors du premier tome, chose qu'a choisie l'auteur).

- Synopsis de Victtory road :

Rafik, un jeune lycéen qui pratique le football depuis son plus jeune âge, il ne rêve que d'une chose, devenir un champion de football, et d'offrir la coupe du monde à son pays l'Algérie. Il s'inscrit dans une équipe de football, il va faire de cette équipe, habituée a être au fond du classement, une équipe de premier ordre au niveau local. Un jour, il fait la connaissance de Sami, un talentueux joueur de basket-Ball, récemment transféré vers le même lycée que Rafik.
Il va rapidement nouer une solide amitié avec lui, et commence à s'intéresser au basket-Ball, au point de l'aimer. Mais difficile de se concentrer sur deux sports différents en même temps. Rafik sera donc contraint de faire un choix. Foot-Ball ou basket-Ball, Quel chemin le conduira t-il vers la victoire ?

Sardar, est un bretteur qui n’aime pas se compliquer la vie et qui vit au jour le jour, il est depuis quelque années à la recherche de son frère (sa seule famille) qui a disparu du jour sans laisser de trace, un jour il est poursuivi par des bandits, qui veulent lui prendre la seule chose qui lui reste de son frère, un talisman en forme de serpent, un voyageur de passage assistant a la scène « Khan » intervient pour l’aider en invoquant un djinn, en effet c’est un radiesthésiste ayant étudier la démonologie et voyageant un peut partout à la recherche d’un certain djinn très puissant « Asael » qui a fait disparaître tout son village. En questionnant un des bandit qu’il a arrêté, il découvre que les poursuivants de Sardar étaient à la solde d’Asael, il demande à Sardar de le laisser analyser son talisman, il découvre alors qu’un djinn est enfermé à l’intérieur de celui-ci, avec ses compétences il arrive à le libérer, un djinn nommé « Asmade » apparaît alors devant eux, il leur explique qu’en fait il devait retrouver le djinn Asael qui a été libéré lui aussi mais bien avant et l’arrêter, car telle est sa mission, sans donner d’avantage d’explication il décide de posséder le corps de Sardar car étant affaibli par son emprisonnement depuis des années dans le talisman, c’est le moyen le plus sur pour récupérer toute sa puissance mais sans pour autant prendre le contrôle total de son corps, Sardar se retrouve alors entraîné au milieux d’un conflit qui le dépasse, il fera tout pour retrouver son frère.

Pour les prix : Les 2 BD n'ont jamais été vendues au prix 150 mais dans le FIBDA elels ont été vendue à 200 DA, chez les libraires/marchands de journaux normalement elles seront disponibles à 250 DA

Prière de nous mailer au cas où le prix dépasse 250 DA. (laabcourrier@yahoo.fr)

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laabstore.com
Ikkan
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Ikkan


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 35
Localisation : Alger, Reghaîa
Date d'inscription : 31/07/2008

Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...   Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Icon_minitimeLun 15 Nov - 0:48

Salut !! j'ai vue l'annonce et j'ai pas pu m'empecher d'écrire n truc^^
Ben voila j'ai lu tout les manga Zlink ^^ il ne reste plus que SARDAR que j'acheterai tres bientot ... je voulai l'acheter au fibda mais j'avai plus d'argent.... ( Vector Road je me le suis fais dédicacer par SID ALI ^^
Avant de lire Victory Road j'y croyai pas trop au scénario car je me disai que ca serai impossible de coller 2 theme comme le ffoot et le basket dans un meme manga.... mais apres l'avoir vue ca m'a epoustoufler et j'ai carrement changer d'avis , d'alleur ca m'a tellement accrocher que j'attendsle volume2 avec impatience ^^
Le manga de Natsu et DEGGA et aussi tres prenant avec son humour fort dose (je le conseil pas a lire dans des place publique sinon les gens croiront que vous etes un OVNI avec vos eclats de rire ^^ )
J'ai beaucoup aprécier Samy kun et son aventure dans le Desert est vraiment captivante ^^ (on attends la suite car ca fait un an maintenant quand meme....)

Appart ca je vous souhaite bonne chance les gars ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shonen-dream.jeunforum.com/
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21


Masculin
Nombre de messages : 227
Age : 29
Localisation : Au bon endroit.
Date d'inscription : 04/04/2010

Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...   Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Icon_minitimeMar 16 Nov - 22:02

Seruma & Sayan : Merci beaucoup pour l'éclaircissement, et bonne courage aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kanda
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Kanda


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Localisation : Tokyô XD
Date d'inscription : 06/10/2010

Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...   Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Icon_minitimeMer 17 Nov - 13:34

Genial j'ai Hâte de les acheter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Empty
MessageSujet: Re: Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...   Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos nouveaux DZ-mangas disponibles en librairies...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Jeux Vidéos (Laabstore)-
Sauter vers: