| INCEPTION Oo | |
|
+8Lyes Alucard-Sama Shirô DEVILSOULFLY rayan Django ghostsoul Azuma-swan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Lun 13 Déc - 11:47 | |
| Voila Lyes =p Tu est tombé dans le piége de Nolan ^^ Je pense que son but en faisant ce film est d'influencer direct sur les spectateurs en les rendant perplexe. | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Lun 13 Déc - 16:35 | |
| Merci pour ce topic Azuma..;si personne ne se serait décider de le lancer je l'aurais fait moi même.; (faute de temps). Bon j'ai vu le film une dizaine de fois et c'est toujours le mçme plaisir de découvrir et de redécouvrir.. Une idée époustouflante que Noland a piqué à Alucard.. lol | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Jeu 16 Déc - 0:33 | |
| @lady zoubida : xD tu exagere un peu non ? @ azuma: desolé é_è je voullais expliquer plus mais apparement ce n'est pas la peine ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Ven 17 Déc - 20:23 | |
| Voila qui explique tous. Merci pour ce résumé | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Sam 18 Déc - 11:46 | |
| j'ai aaaaaaaaaaaaaaaaaaadooooooooooooooooreeeeeeeeeeee malgre que j'aime pas di caprio mais la c vraiment un no comment | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Dim 19 Déc - 21:19 | |
| super le resumé =) merci azuma | |
|
| |
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Mar 21 Déc - 8:29 | |
| - ghostsoul a écrit:
- Voila qui explique tous. Merci pour ce résumé
- Alucard-Sama a écrit:
- super le resumé =) merci azuma
Tout le Plaisir est pour Moi @ Misa pareil mais j'ai changer d'avis sur lui après les infiltrés, et Shutter Island | |
|
| |
omikamy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 184 Age : 36 Localisation : partous^^ Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Mar 21 Déc - 16:41 | |
| (re-salut a tous) je vois que ta pas perdu la main Azuma^^, ce film est génial il faut croire que le jeu de Di Caprio a évoluer surtout après le merveilleux Shutter Island^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Lun 27 Déc - 13:35 | |
| | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Lun 27 Déc - 14:35 | |
| @Azuma-swan Oui shutter island est vraiment un beau film, j'ai accroche des le debut de meme que pour Inception mais bon pour moi films avec DICAPRIO je crois que c finit | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Mer 5 Jan - 16:55 | |
| Est ce que c'est possible de nous donner les liens de telechargement. ? merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Mer 5 Jan - 17:41 | |
| Hai certainement Inception OST (Lien Mega...) INCEPTION OST (lien torrent) | |
|
| |
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Jeu 6 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Ven 7 Jan - 19:46 | |
| Je t'en prie avec Plaisir, donne nous ton Avis surtout n'oublie pas (et le morceau que t'a préférer) | |
|
| |
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Ven 7 Jan - 19:48 | |
| Pas de souci, je vais faire une synthèse sur les OST | |
|
| |
| |
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: INCEPTION Oo Mar 1 Mar - 23:36 | |
| C'est en cours de téléchargement, j'ai pris une version Blu-ray pour une qualité maximum Edit : Bon après visionnage je dois dire que... ça tuelamortquitue *__* Au début j'avais rien compris, mais après tout est devenu claire dans ma tète, vraiment un scenario comme on en trouve pas tout les jours ^^, un des meilleur films que j'ai vus, chapeau à Christopher Nollan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INCEPTION Oo | |
| |
|
| |
| INCEPTION Oo | |
|