Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: la3djeb [postez l'insolite du web algerien et maghrebin ^^ ] Sam 4 Déc - 1:46 | |
|
Bonjour, j'ai créer une nouvelle page ou je vais regroupé tout les images, vidéos,infos insolites du web maghrébin, ceci dit, j'ai besoin de Fans bien sure, n’hésitez pas à invitez et à partager avec vos amis ^^
merci ^^
Dernière édition par Glasyde le Sam 4 Déc - 21:35, édité 5 fois | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: la3djeb [postez l'insolite du web algerien et maghrebin ^^ ] Sam 4 Déc - 3:44 | |
| Très très bonne idée ! j'ai rajouté, je vais recommander à des amis! Bonne continuation^^ | |
|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: la3djeb [postez l'insolite du web algerien et maghrebin ^^ ] Sam 4 Déc - 20:04 | |
| Tu peut faire un badge au lieu de cet photo, comme ça on pourra aimer d'ici =) | |
|
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: la3djeb [postez l'insolite du web algerien et maghrebin ^^ ] Sam 4 Déc - 21:22 | |
| merci hiro , très bonne idée Shiro =)
EDIT: aussi ceux qui peuvent nous envoyé des images insolites ou des videos, qu'il nous postes ici ^^ merci encore ^^ | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: la3djeb [postez l'insolite du web algerien et maghrebin ^^ ] Sam 4 Déc - 21:52 | |
| On peut te les envoyé par mp^^ On sera cité? si c'est y'a des photos prise par nous même? | |
|
| Sujet: Re: la3djeb [postez l'insolite du web algerien et maghrebin ^^ ] Sam 4 Déc - 22:08 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- On peut te les envoyé par mp^^
On sera cité? si c'est y'a des photos prise par nous même? oui par mp si tu veux ^^ biensure, je citerai l'auteur ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la3djeb [postez l'insolite du web algerien et maghrebin ^^ ] | |
| |
|