| vos Petit(e) ami(e) manga >< | |
|
+11Misa-san Ikkan Black Star lady zoubida Azuma-swan Glasyde Lyes Seruma Django Shirô lucy 15 participants |
Auteur | Message |
---|
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: vos Petit(e) ami(e) manga >< Ven 10 Déc - 20:19 | |
| Ohayoo tout le monde J'ai beaucoup hésiter et en fin je me suis lancer bon le sujet se base sur les petit(e)s ami(e)s donc vous avez le chois entre un nombre de garçons/filles qui ne sont rien d'autre que des personnages de mangas donc vous choisissez entre 1 et 3 garçons ou une filles que vous aimerai qu'il/elle soi votre petite ami(e)s ,qui vous plais ou que vous êtes amoureux d'elle/lui
Voila la liste des garçons : Tamaki Suo (Ouran High School Host Club) Sanzo (Saiyuki) Hakkai (Saiyuki) Sasuke Uchiwa (Naruto) Itachi Uchiwa (Naruto) Gaara (naruto) Neji (naruto) Naruto uzumaki (naruto) Byakuya Kuchiki (Bleach) Renji Abarai (Bleach) Hibari (reborn) Sebastion (Kuroshitsuji) claude (kuroshitsuji 2) Ciel Pantomhive (kuroshitsuji) Aloi Trancy (kuroshitsuji2) L ryuuzaki (death note) light yagami (death note) On passe a la liste des filles : misa (death note) sakura haruno(naruto) hinata hyuga(naruto) inno (naruto) nana osaki (nana) nana komatsu(nana) himawari (xxxholic) rukia (bleach) lenalee (d gray man) Kotori mono (x1999) zoé (mew mew) estelle (mew mew) corina (mew mew) kilari (kilari) tomoyo (clannad) misuzu (air tv) chii (chobit) et voila les deux liste sont fini et il ne reste plus qu'a choisir | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Ven 10 Déc - 20:43 | |
| Je voudrait bien sortir avec lena lee si elle le veut bien | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Ven 10 Déc - 23:08 | |
| Je déclare ma flamme a Chii de Chobits si cet amour est partagé <3 | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Ven 10 Déc - 23:20 | |
| L ryuuzaki of course! *_* (Mais si non yek on peut choisir d'autres persos qui ne sont pas la liste?) Bien à vous Seru | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Sam 11 Déc - 0:52 | |
| Kanzaki dans GTO est quand même une sacré bonnasse !
Dernière édition par Lyes le Sam 11 Déc - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Sam 11 Déc - 14:18 | |
| - Seruna bien sur - Lyes je croi que c'est KanzaKi pas Kanzani de GTO | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Sam 11 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Dim 12 Déc - 15:03 | |
| XD bah moi Nichino de ichigo 100 % | |
|
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
lady zoubida Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 81 Age : 31 Localisation : somewhere in africa!!! Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Lun 13 Déc - 16:11 | |
| A vous voir comme ça les amis vous me faites flipper. Je m'ai jamais réalisée a quel point vous etes déséspèrés... ça se vois c'est un sujet typiquement girly... Bon allez moi je suis diffinitivement pour Shikamaru (naruto)
| |
|
| |
Black Star Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Mar 14 Déc - 20:16 | |
| INOOOOO SWAAAAAN POWAAAA !!! xDDD [b][i] | |
|
| |
Ikkan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 242 Age : 35 Localisation : Alger, Reghaîa Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Jeu 16 Déc - 3:00 | |
| Etant donner que j'adore les fille 3a9lat (car elle font moins chier ^^) je dirais hinata de Naruto. | |
|
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Jeu 16 Déc - 11:48 | |
| je declare ma flamme pour L (ryuuzaki). Bon comme le reste ne m'interesse pas je vais prendre deux garcons de shojo: Daisy( Dengeki Daisy) Fuji( B.O.D.Y) voilaaaaaaaaaa ou bien encore EDWARD dans FMA | |
|
| |
Circe Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Jeu 16 Déc - 13:37 | |
| Ah lol j'aurais choisis d'autres perso. qui ne figurent pas dans la liste... mais parmi ceux proposés je choisis Sanzo de Saiyuki ou l'une des deux icônes de Death Note: L Ryuzaki et Light Yagami ^^ Pourquoi? Eh Bien - Genjo Sanzo pour son mauvais caractère (tout son charme) sa franchise et puis il reste bon au fond! - L Ryuzaki (ou L Lawliet) pour son intelligence tout d'abord, son côté mystérieux et pour sa façon de tenir les objets - Light Yagami (Kira) pour son intelligence aussi, son sens de la justice (mais un peu exagéré...), sa confiance en lui, son déterminisme... mais bon il a tendance à devenir froid, manipulateur et un peu trop machiavélique à mon goût... donc j'hésite... Voila!
Dernière édition par Circe le Sam 18 Déc - 20:45, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Sam 18 Déc - 17:02 | |
| Très bon chois tout le monde Azuma-swan tu as probablement raison contacte moi par MP peut être que j'ajouterai quelque un a la liste .
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Mer 9 Mar - 2:39 | |
| J'en ai plusieurs ....Le dernier est Le pervers de l'espace Usui Takumi | |
|
| |
ryoko Gardien du Temple
Nombre de messages : 1553 Age : 31 Localisation : sa ne vous regarde pas Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Sam 12 Mar - 12:43 | |
| la liste des mecs est insuffisante >< je n'ai déniché que light yagami *o* et hakkai sinon il y a aussi ''kenshin'' le vagabond mon amour sacré *o*et aussi "ren'' de jikogu shoujo (celui sur mon avatar ) | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Jeu 6 Oct - 0:36 | |
| et mnt .............DAISY *o* | |
|
| |
riadtaihi Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 40 Localisation : Alger Date d'inscription : 04/10/2011
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< Ven 7 Oct - 23:10 | |
| Moi, j’étais toujours amoureux de Kyoko otonashi... je ne vais pas dire qui c'est pour laisser le champs libre à tout le monde de s'en rappeler ou chercher qui c'est!!!
et les traits de personnage masculin qui me plaisent c'est ceux de Takumi Fujiwara et vous??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos Petit(e) ami(e) manga >< | |
| |
|
| |
| vos Petit(e) ami(e) manga >< | |
|