Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: 127 Heures Sam 12 Fév - 23:54 | |
| Sa sort le 23 Février Prochain (dans les salles frenchy), et c'est un film qui vaut le détour Je vous propose deja de voir la bande Annonce et c'est tirer d'une histoire VraieSynopsis : Le 26 avril 2003, Aron Ralston, jeune homme de vingt-sept ans, se met en route pour une randonnée dans les gorges de l’Utah. Il est seul et n’a prévenu personne de son excursion. Alpiniste expérimenté, il collectionne les plus beaux sommets de la région, il se croit capable de tout faire et que rien ne lui arrivera jamais, aprés chaque chute il s'en sort indemne, resultat il se croit vraiment invincible
Pourtant, un jour, au fin fond d’un canyon reculé, l’impensable survient : au-dessus de lui un rocher se détache, il fait une chute dans une faille, et le rochet emprisonne son bras dans le mur de rocaille. Le voilà pris au piège, menacé de déshydratation et d’hypothermie, en proie à des hallucinations… Il parle à son ex petite amie, sa famille, et se demande si les deux filles qu’il a rencontrées dans le canyon juste avant son accident seront les dernières. Cinq jours plus tard, comprenant que les secours n’arriveront pas, il va devoir prendre la plus grave décision de son existence...PS : je peux vous dire c'est quoi cette décision mais j'ai peur de vous gâcher la surprise, mais a sa place vous feriez quoi ??
| |
|
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 127 Heures Dim 13 Fév - 22:13 | |
| Manger sa jambe xD? Mettre fin a ses jours? Filmer ses mésaventures? Franchement je vois pas =/ Mais je préfere attendre,le 23 c'est proche. Inspiré d'une histoire véridique? | |
|
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: 127 Heures Lun 14 Fév - 21:21 | |
| Gomenassai azu-chan je voulais pas éxprimer ma question comme ca
Je voulais demandé si c'était adapté d'un livre V_V J'avoue avoir posé une question un peu de travers >.<.
Merci pour ta patience envers moi (En plus woullah j'avait relu pour être sur de pas reposer une question bête,mais j'avais raté la 1ere partie de on post xD) | |
|
| |