AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 VICTORY ROAD,est-il ......... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mitsuhiko
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Mitsuhiko


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Alger
Date d'inscription : 06/02/2011

VICTORY ROAD,est-il ......... ? Empty
MessageSujet: VICTORY ROAD,est-il ......... ?   VICTORY ROAD,est-il ......... ? Icon_minitimeLun 14 Fév - 13:32

Salut à tout le monde.
hier, j'ai ENFIN acheté le manga de VICTORY ROAD chez la boutique qui vend les CD JEUX et les manga à la rue Victor Hugo à Alger. j'ai lui demander est-ce qu'il y a que le 1er volume, et il m'a répondu par oui. ensuite il m'a dit :: " rahou dja lbereh kalenna belli rayh ndjibelkom les deuxièmes volumes des manga cette semaine ". je croix que c'est Sayan, non ?
Alors, il me manque le deuxième volume de SAMY-kun, Sardar et victory road. n'est-ce pas Question

pou VICTORY ROAD, j'ai trouvé que les dessins sont bien dessinés, très nets ... sont-ils dessinés avec une tablette graphique ??? allez je veux la vérité bave

en tous les cas, j'ai adoré ce manga beaucoup et j’attends le deuxième volume avec impatience Winner

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
 
VICTORY ROAD,est-il ......... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: