Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Mar 1 Mar - 22:38 | |
| Titre : Xam'd: Lost Memories Année : 2008-2009 Nombres épisodes : 26 épisodes Durée : 25mins SynopsisL'île de Sentan est une petite île entourée par la mer de Yuden, et vivant dans un état de tranquillité, coupée de la guerre entre le Gouvernement du Nord et la Zone Libre du Continent du Sud. Le héros, Akiyuki Takehara, vit avec sa mère sur cette île et est actuellement séparé de son père, Ryuzo le médecin du village, mais le lien père-fils reste. Un jour, après avoir emmené le repas à son père que sa mère a préparé comme à l'habitude, Akiyuki arrive à l'école, où il se fait prendre dans une explosion avec ses amis, Haru et Furuichi. Cette explosion produit alors une mystérieuse lumière pénétrant le bras d'Akiyuki et lui causant une douleur atroce. Il se retrouve ainsi entrainé dans une étrange histoire où il devra apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs... J'ai pas encore finis l'anime, je suis arriver au 14éme épisode, là ça deviens beaucoup plus bien ^^, donc je vous conseille de télécharger et voir par vous même ce que ça donne, moi ? j'adore | |
|
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Mar 1 Mar - 23:03 | |
| Bonsoir tous le monde
Merci pour cette présentation, c'est un anime vraiment très bien fait, une histoire avec un sénario bien mélangé à la sauce de fantésie.
Pour ma part, j'ai bien aimé l'histoire et le déroulement des évenements, d'ailleurs je peux décerner une note de (16/20) sans réflichir.
Pour ceux qui n'ont pas encore jeté un coup d'oeil, allez y et savourer cette série.
La fin est vraiment émouvante, à vous de la découvrir.
Bonne continuation | |
|
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Mar 1 Mar - 23:26 | |
| ghostsoul, toujours présent pour parler d'amines ^^ Enfaite moi j'ai vraiment la flemme d'aller télécharger les épisodes qui me manquant xD
| |
|
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Mer 2 Mar - 20:49 | |
| Bien sur mon ami, j'ai eu ma dose d'anime alors pourquoi pas ne pas la partager avec mes amis, ça me fait toujours plaisir de raconter mes soit disant expériences dans ce domaines (^_^)
Si non, si tu na pas encore vu la fin alors tu na rien vu, car je t'assur que la fin va te laissé vraiment ému vu que moi même j'étais un peut disant emu ( mdr )
Bonne continuation | |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Jeu 3 Mar - 9:18 | |
| Ahh mais on dirait un anime de robot dont je me rapelle plus titre. Bref, je vais le télécharger et donner mon avis. Si ghoutsoul dit que ça a l'air bien alors ça doit l'être. | |
|
| Sujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Jeu 3 Mar - 23:47 | |
| Hiro dit: Si ghoutsoul dit que ça a l'air bien alors ça doit l'être.
A vrai dire, c'est pas un anime de Cyber-mecha ou de rebot mais plus tôt un anime tiré de l'imaginaire.
Quand je l'es vu j'avais comme l'impression de voir un animé de Miazaki, vu l'histoire et le déroulement du sénario, et surtout la fin qui a vraiment mis la serise sur le gateau. enfin à vous de juger cet anime
Bonne continuation | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories | |
| |
|