AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Empty
MessageSujet: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories   [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:38

[Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories 23189

Titre : Xam'd: Lost Memories
Année : 2008-2009
Nombres épisodes : 26 épisodes
Durée : 25mins

Synopsis
L'île de Sentan est une petite île entourée par la mer de Yuden, et vivant dans un état de tranquillité, coupée de la guerre entre le Gouvernement du Nord et la Zone Libre du Continent du Sud. Le héros, Akiyuki Takehara, vit avec sa mère sur cette île et est actuellement séparé de son père, Ryuzo le médecin du village, mais le lien père-fils reste. Un jour, après avoir emmené le repas à son père que sa mère a préparé comme à l'habitude, Akiyuki arrive à l'école, où il se fait prendre dans une explosion avec ses amis, Haru et Furuichi. Cette explosion produit alors une mystérieuse lumière pénétrant le bras d'Akiyuki et lui causant une douleur atroce. Il se retrouve ainsi entrainé dans une étrange histoire où il devra apprendre à maitriser ses nouveaux pouvoirs...

J'ai pas encore finis l'anime, je suis arriver au 14éme épisode, là ça deviens beaucoup plus bien ^^, donc je vous conseille de télécharger et voir par vous même ce que ça donne, moi ? j'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories   [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:03

Bonsoir tous le monde

Merci pour cette présentation, c'est un anime vraiment très bien fait, une histoire avec un sénario bien mélangé à la sauce de fantésie.

Pour ma part, j'ai bien aimé l'histoire et le déroulement des évenements, d'ailleurs je peux décerner une note de (16/20) sans réflichir.

Pour ceux qui n'ont pas encore jeté un coup d'oeil, allez y et savourer cette série.

La fin est vraiment émouvante, à vous de la découvrir.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Sora


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 29
Localisation : Cherchez pas :p
Date d'inscription : 06/03/2009

[Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories   [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Icon_minitimeMar 1 Mar - 23:26

ghostsoul, toujours présent pour parler d'amines ^^
Enfaite moi j'ai vraiment la flemme d'aller télécharger les épisodes qui me manquant xD
Revenir en haut Aller en bas
http://aishiteru.over-blog.com
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories   [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Icon_minitimeMer 2 Mar - 20:49

Bien sur mon ami, j'ai eu ma dose d'anime alors pourquoi pas ne pas la partager avec mes amis, ça me fait toujours plaisir de raconter mes soit disant expériences dans ce domaines (^_^)

Si non, si tu na pas encore vu la fin alors tu na rien vu, car je t'assur que la fin va te laissé vraiment ému vu que moi même j'étais un peut disant emu ( mdr )

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura


Masculin
Nombre de messages : 1059
Age : 34
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté
Date d'inscription : 05/11/2009

[Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories   [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:18

Ahh mais on dirait un anime de robot dont je me rapelle plus titre. Bref, je vais le télécharger et donner mon avis. Si ghoutsoul dit que ça a l'air bien alors ça doit l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

[Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories   [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Icon_minitimeJeu 3 Mar - 23:47

Hiro dit: Si ghoutsoul dit que ça a l'air bien alors ça doit l'être.

A vrai dire, c'est pas un anime de Cyber-mecha ou de rebot mais plus tôt un anime tiré de l'imaginaire.

Quand je l'es vu j'avais comme l'impression de voir un animé de Miazaki, vu l'histoire et le déroulement du sénario, et surtout la fin qui a vraiment mis la serise sur le gateau. enfin à vous de juger cet anime

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Empty
MessageSujet: Re: [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories   [Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cyber & Mecha]] Xam'd: Lost Memories
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CYBER & MECHA] Glass no Kantai
» [MECHA] Eureka Seven
» ef - a tale of memories.
» [ Meccha, Cyber, Espace, Sci-Fiction] Ride Back
» FLCL fight memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: