SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Ho! Ho! Ho! Mer 14 Nov - 19:32 | |
| C'est le pere Noel!! Je me presente, SumaChan, comme la plupart de tout le monde, je suis fan de Japon (histoire, culture, traditions, langue et bien sur: animes et mangas) Les series, c'est selon les occasions: Dr. House, Lost, South Park, Futurama, That 70's Show et heu... c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. J'ai decouvert Accro TV depuis la 2eme saison... et j'espere ne pas m'ennuyer | |
|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Ho! Ho! Ho! Mer 14 Nov - 19:42 | |
| ...gifted alchemist te souhaite la bienvenue ........ | |
|
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Ho! Ho! Ho! Mer 14 Nov - 20:01 | |
| ho ho ho bienvenue chere suma | |
|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Ho! Ho! Ho! Sam 17 Nov - 20:20 | |
| - SumaChan a écrit:
- C'est le pere Noel!!
Je me presente, SumaChan, comme la plupart de tout le monde, je suis fan de Japon (histoire, culture, traditions, langue et bien sur: animes et mangas) Les series, c'est selon les occasions: Dr. House, Lost, South Park, Futurama, That 70's Show et heu... c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment. J'ai decouvert Accro TV depuis la 2eme saison... et j'espere ne pas m'ennuyer j'espere que tu ne vas pas t'ennuyer!!! en tout cas on fera tout pour l'éviter bienvenue à toi SumaChan dans ce forum qui est en quelque sorte le prolongement de l'émission, je ne le dirais jamais assez, vous etes ici chez vous !!! | |
|
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Ho! Ho! Ho! Sam 17 Nov - 20:43 | |
| Merciiiiiiiii | |
|