| Fan-Colors | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Fan-Colors Ven 29 Fév - 15:02 | |
| Apres avoir bien visiter et revisiter les pages obscures du forum XD, j'ai remarquer qu'il n'avait pas un topic qui été consacré au fan-colors c'est alors que j'ai décidé de le créer :p. Ne tardez donc pas a partager vous color avec nous !!!! Voici quelque uns que j'ai fait moi meme.Mon plus gros probleme c'est les ombres>.< Naruto - Spoiler:
One Piece - Spoiler:
To love ru - Spoiler:
School Rumble - Spoiler:
Karin - Spoiler:
Dernière édition par tsukassa le Ven 29 Fév - 17:24, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Colors Ven 29 Fév - 15:42 | |
| sen vouloir etre con mais jai deja sé image té sur que sé toi qui les a dessiné |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Fan-Colors Ven 29 Fév - 15:47 | |
| pas maaaaaaaaal!! vraiment pas maaaaaal!!!!! continue comme ça! et la prochaine fois mets + d'ombres ça sera super!!!
à shika: il les a pas dessiné.. il les a colorié C pas kifkif | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Colors Ven 29 Fév - 16:01 | |
| - shika-147 a écrit:
- sen vouloir etre con mais jai deja sé image té sur que sé toi qui les a dessiné
Euh Shika , je sais pas si t'as remarquer mais je pense bien que ce sont des images tiré des scan de ces manga respectif , et les autres sont des images Ce ne sont pas des fant art, donc pas dessiner par toi ^^'' Sinon , je trouve ton coloriage bon, pas encore assez , je trouve ton coloriage un peu trop sombre ^^ Sinon, continue | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Colors Ven 29 Fév - 16:05 | |
| Il l'a bien dit que c'était du "fan coloriage", mais s'est mal exprimé, personnellement j'ai compris que ce n'était pas lui qui les avait dessiner, et de toute facon ça se remarque bien ^^ Pour les colos effectivement les couleurs sont un peu trop sombre et tu as oublié de mettre le "blanc" des yeux dans la plupart des images^^ Apres pour les ombres il faut commencer en mettant tout simplement les ombres aux coins opposés a la direction de la lumière (imagine toi une source de lumière, commence simple par la gauche ou la droite^^) et tu met des ombres grossières, puis tu affines selon les formes que tu veux mettre en valeur, ça viendra avec le temps, car pour l'instant, je ne peux rien vraiment critiquer vu qu'il n'y a aucune ombre ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Fan-Colors Ven 29 Fév - 19:22 | |
| j'aime bien ce que t'as fait Tsuka kun ^^
mais comme tu l'as dit toi méme, et d'autres ont relevé, essaye de t'attaquer aux ombrages , ganbatte è__év | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Fan-Colors Sam 1 Mar - 1:06 | |
| Merci tout le monde pour vos conseilles j'esserai de faire de mon mieu pour mettre de bon ombrages^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fan-Colors Sam 1 Mar - 1:17 | |
| Voici une colo a la main que j ai fait d un dessin de natsu desole pour la qualite d image c fait avec un appareil photo numerique :s - Spoiler:
qu'en pensez vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Colors Sam 1 Mar - 1:20 | |
| Good Job j'aime vraiment,t'aurai mieu fait de le scan et de le color avec photoshop ca aurait été encore plus beau | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Fan-Colors Sam 1 Mar - 1:28 | |
| bah non le charme c'est que ce soit avec la main ca donne pas dutout le meme effet ..
sinon pour le scanner j avais la flemme lol | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Colors Sam 1 Mar - 1:45 | |
| J'aime bien personnellement, c'est un peu flou en haut a gauche, la qualité du coloriage est encore a améliorer mai en gros c'est sympa a regarder =) | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Fan-Colors Sam 1 Mar - 19:47 | |
| merci New p pour ce que t'as fait ^^v c'est joli (je te l'ai déja dit avant ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Colors Dim 2 Mar - 15:18 | |
| Voila encore un color fait par moi^^ - Spoiler:
| |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Colors Dim 2 Mar - 15:29 | |
| waou en dirait un vrai scan coloré les trait sont pas mal ,les couleur un peu sombre mais acceptable bien jouer tsuka-kun^^ | |
|
| |
Haruko Matsui Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 513 Age : 40 Localisation : Midgard Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Fan-Colors Dim 2 Mar - 15:42 | |
| J'adors bien jouer Tsuka-kun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Colors Dim 2 Mar - 16:35 | |
| cool té colo moi je suis debuten en coloriage tu utilise quél logiséle?? moi sé photoshop |
|
| |
| Sujet: Re: Fan-Colors Dim 2 Mar - 18:58 | |
| Moi aussi j'utilise photoshop, en tout cas c'est la référencedans le genre. Par contre il est difficile a prendre en main, pour réaliser des color faut s'y connaitre bien en calque et savoir faire bon escient des outils proposé ^_^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fan-Colors Dim 2 Mar - 21:16 | |
| tsykassa je peu te passé un dessin et toi tu me le color avec photoshop moi je suis un peu debuten je sais man sérvire mais juste un peu comme les anbre je sais pas les fair !!! alor si té dac prévien moi!! |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: Fan-Colors Dim 2 Mar - 21:55 | |
| - tsukassa a écrit:
- Moi aussi j'utilise photoshop, en tout cas c'est la référencedans le genre. Par contre il est difficile a prendre en main, pour réaliser des color faut s'y connaitre bien en calque et savoir faire bon escient des outils proposé ^_^
C'est sympa mais faut que tu mettes des ombres, Essayes de t'imaginer les ombres basiques (comme dans les animes, regardes ou il les place) et avec l'experience tu arrivera a affiner ces ombres en connaissant avec l'experience les formes plus exactes du visages (ou plus épurées si c'est plus ton style ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-Colors | |
| |
|
| |
| Fan-Colors | |
|