AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dragon ball z vo vs vf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freezer16
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
freezer16


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Tiaret
Date d'inscription : 11/04/2011

Dragon ball z vo vs vf   Empty
MessageSujet: Dragon ball z vo vs vf    Dragon ball z vo vs vf   Icon_minitimeLun 18 Avr - 21:24

Que pensez vous du doublage de dragon ball z en francais et en japonais voici la video que je vous ai concocté
En meme temps vous comparez le doublage de dragon ball z en japonais et en francais

Voici la video du doublage de dragon ball z en vo et en vf sur mon compte you tube qui est Freezer1601 la sequence qui est en vo est sous titré en arabe perso je prefere les doublage en japonais que en francais
Revenir en haut Aller en bas
khaled5
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
khaled5


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 28
Localisation : Sur terre :D
Date d'inscription : 17/04/2011

Dragon ball z vo vs vf   Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z vo vs vf    Dragon ball z vo vs vf   Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:06

Salem,

Bah moi perso je trouve le doublage français PI-TO-YA-BLE

Et en plus je vis en France, donc a chaque fois que je vois un anime doubler (Bleach, D-Grayman,Black Blutter...)
bah cela me dégoute!

Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freezer16
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
freezer16


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Tiaret
Date d'inscription : 11/04/2011

Dragon ball z vo vs vf   Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z vo vs vf    Dragon ball z vo vs vf   Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:15

pareil pour moi en plus dans dragon ball z ce qui est pitoyable en francais c'est le doublage par exemple la voix de Krilin en francais on dirai que la voix de Krilin en francais c'est une femme la voix de Krilin en francais ne colle pa du tout avec le personnage et en plus de ca c'est la traduction par exemple quand sangoku fait un kaméhaméha au lieu qui dit kaméhaméha comme en japonais il dit lumière infini c'est n'importe quoi je préfere franchement en japonais
Revenir en haut Aller en bas
ghostsoul
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
ghostsoul


Masculin
Nombre de messages : 271
Age : 39
Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant
Date d'inscription : 18/11/2009

Dragon ball z vo vs vf   Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z vo vs vf    Dragon ball z vo vs vf   Icon_minitimeMer 20 Avr - 14:40

Moi je pense que la voix doublé de sangoku est mieu que celle en japonais, elle est plus mûre, par contre les autres y a une différence. Je ne sais pas si parceque je l'ai vu en français pour la première fois sur Club dorothé mais ce qui est sur c'est que j'aime bien la voix doublé de sangouku mais les autres c'est un peut plus ou moin bien. Si non les attaques et les coups spéciale je ne vois pas vraiment l'interêt de changer leur nom !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LightO
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
LightO


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 31
Localisation : Eichigo
Date d'inscription : 03/10/2009

Dragon ball z vo vs vf   Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z vo vs vf    Dragon ball z vo vs vf   Icon_minitimeVen 20 Mai - 20:08

Il est plus qu'évident que la VOST est meilleure que la VF ,et ça le restera tOujOurs pOur une simple raisOn ==> les JapOnnais sOnt inimitables !
Certes ,la VF sucks mais il faut avOuer que c'est grâce à NT1 ,AB1 et Mangas que j'ai décOuvert la plupart des animes les plus célèbres .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon ball z vo vs vf   Empty
MessageSujet: Re: Dragon ball z vo vs vf    Dragon ball z vo vs vf   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon ball z vo vs vf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon ball /Z/GT
» La Légende Dragon Ball AF ^__^'[news]
» [Shonen] Dragon Ball Kai
» salam ou je peu trouver les episode dragon ball z en arabe
» DRAGON BALL KAI BIENTOT SUR GAME ONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: AccroTV :: Mangas BD Comics-
Sauter vers: