Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: help me please Lun 27 Juin - 16:14
Salut tout le monde
Voila voila sa fait un bail que je n'ai rien posté sur ce forum mais je croie que c'est ici que je trouverai ce que je cherche...
donc c'est un mangas des année 90 plutôt un annim ou un film qui a été diffusé sur canal plus, sa parlé d'un petit garçon, je croie que sa se passé au japon pendent la guerre (je ne sais pas la quel) en tout les cas il perdé les membre de sa famille un a un son père sa mère et sa sœur qui meur en fin a cause de la faim, je voudrai tellement revoir ce mangas mais j'ai pas son titre es ce que quelqu'un sur ce forum pourrai m'aider?
TSukigo Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Alger Date d'inscription : 03/01/2011
Sujet: Re: help me please Lun 27 Juin - 16:29
Hotaru no Haka "Le Tombeau des lucioles"
kayko Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 202 Age : 36 Localisation : le 10ème Royaume Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: help me please Lun 27 Juin - 17:13
i can't believe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bien sa, merci merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: help me please Mer 29 Juin - 8:55
Goooooooood Tsukigo
Rien que pour ça ce forum mérite de continuer d'exister
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: help me please Jeu 30 Juin - 16:49
Je cherche un vieux dessin animé. Il s'agit si je me souvient bien d'un personnage avec son chient où ils ont effectué un voyage dans l'espace, alors qu'ils atterissent sur une planette .................... je me rappel pas bien la suite mais ce que je me souvient c'est que le type à pris un couteau et il commencé à tartiner son pain avec un morceau de pière comme si c'était du beur, les décors étaient comme de la pate à moder. La suite je me rappel pas trop. Je l'ai vu dans les années 90 et sur Canal+ .
A vous de m'aider s'il vous plait.
Merci d'avance.
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: help me please Ven 1 Juil - 21:23
Ghost tu nous a poser une colle la c'est trop vague pour que je puisse me rappeler Démo voila une liste d’animes du genre Espace tu n'aura qu'a voir si tu le trouve la dedans
Liste
Il y a plusieurs pages
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
Sujet: Re: help me please Sam 2 Juil - 0:54
Merci pour le coup de main, je vais verifié sur le lien que j'espère trouvé ce dont je cherche. Merci encore pour le HELP
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
Sujet: Re: help me please Mer 6 Juil - 0:18
xD je me rappel de ce dessin animé puuuuré se qu'il est viiieuuuux ! ce ne serai pas wallace et gromit ? x)
Sujet: Re: help me please Mer 6 Juil - 0:57
Je pense qu'on a une bonne réponse lol. Sincerement je sais pas comment il s'appel mais apparement ça lui ressemble vachement. J'espère que je trouverai l'épisode ou le court metrage de ce dont je me rappel. Merci pour l'indication et l'information Bonne continuation
Sujet: Re: help me please Mer 6 Juil - 1:00
Et voila ce que je cherché :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Une_grande_excursion
https://www.youtube.com/watch?v=5jvOTsi3i64
Merci infiniment
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: help me please
help me please
Page 1 sur 1