dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: ya quelqu'un ou quoi ? Mar 13 Sep - 18:55 | |
| slt a tous apres deux ans d'absence je suis contante de revenir parmi vous ......mais c'est que je ne reconnais plus ce forume je veux dire que je trouve qui menque impeu de mouvement nan? enfin j'atand que vous riposter pour me prouver le contraire je serais ravis vraiment aller les otaaaaaaaakuuuuuuu algeriens reveiller vous! ou peut etre que c'est moi qui dois me reveiller apres deux longue annee | |
|
Sean Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 32 Age : 33 Localisation : Là où on s'ennuie jamais. Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: ya quelqu'un ou quoi ? Mer 14 Sep - 4:32 | |
| Eh bien moi, je viens d’arriver. Et comme toi, je remarque que ce forum est quasiment vide. Quasiment vide du côté des membres enregistrés hein ^^ Je tiens à le préciser, ouais. Parce que, pour ce qui est des invités, on remarque qu’il y a un bon nombre, pratiquement à longueur de journée Mais c’est une bonne chose, n’est-ce pas ? Ça prouve que le forum n’est pas entièrement déserté. Bref, si j’ai répondu, c’est surtout pour te dire que tu n’es pas seul (e)! C’est vrai qu’ACTUELLEMENT (Non, non, je crie pas^^) le fofo manque de mouvement comme tu dis. Mais bon, espérons que ça changera dans pas longtemps xD Perso, j’essaierai de répondre à des sujets de discussions quand j’aurai plus de temps^^ Sur ce, au plaisir de te lire dans d'autres sujets =) | |
|