AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 ya quelqu'un ou quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dalel
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
dalel


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 31
Localisation : la et la et pui la ba!!!!!!
Date d'inscription : 13/12/2008

ya quelqu'un ou quoi ? Empty
MessageSujet: ya quelqu'un ou quoi ?   ya quelqu'un ou quoi ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 18:55

slt Very Happy a tous apres deux ans d'absence Rolling Eyes je suis contante de revenir parmi vous ......mais c'est que je ne reconnais plus ce forume je veux dire que je trouve qui menque impeu de mouvement Question nan? enfin j'atand que vous riposter pour me prouver le contraire Razz je serais ravis vraiment aller les otaaaaaaaakuuuuuuu algeriens reveiller vous! ou peut etre que c'est moi qui dois me reveiller apres deux longue annee scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://dalel9999@skyblog.fr
Sean
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Sean


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 32
Localisation : Là où on s'ennuie jamais.
Date d'inscription : 11/09/2011

ya quelqu'un ou quoi ? Empty
MessageSujet: Re: ya quelqu'un ou quoi ?   ya quelqu'un ou quoi ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 4:32

Eh bien moi, je viens d’arriver. Et comme toi, je remarque que ce forum est quasiment vide. Quasiment vide du côté des membres enregistrés hein ^^ Je tiens à le préciser, ouais. Parce que, pour ce qui est des invités, on remarque qu’il y a un bon nombre, pratiquement à longueur de journée Wink Mais c’est une bonne chose, n’est-ce pas ? Ça prouve que le forum n’est pas entièrement déserté.

Bref, si j’ai répondu, c’est surtout pour te dire que tu n’es pas seul (e)!

C’est vrai qu’ACTUELLEMENT (Non, non, je crie pas^^) le fofo manque de mouvement comme tu dis. Mais bon, espérons que ça changera dans pas longtemps xD

Perso, j’essaierai de répondre à des sujets de discussions quand j’aurai plus de temps^^

Sur ce, au plaisir de te lire dans d'autres sujets =)
Revenir en haut Aller en bas
 
ya quelqu'un ou quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Divers :: Discussion générale-
Sauter vers: