doc2who Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : mozambique (ps: c'est pas vrai :p) Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: hé .. je vais vous guérir tous !!!!! Mer 14 Nov - 20:11 | |
| nom : herzallah prénom : fissal pseudoname :doc²who (svp c'est doc two who en anglais) profession : etudiant en informatique 2eme année age : 20 ans adresse : ============== boumerdes tel : ???????????? ok c'était ma fiche de la CIA trés heureu d'etre un membre de ce forum ahh j'ai oublier mon manga préféré c'est BERSERK de tonton "Kentarô Miura" | |
|
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: hé .. je vais vous guérir tous !!!!! Mer 14 Nov - 20:40 | |
| | |
|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: hé .. je vais vous guérir tous !!!!! Jeu 15 Nov - 2:53 | |
| - doc2who a écrit:
- nom : herzallah
prénom : fissal pseudoname :doc²who (svp c'est doc two who en anglais) profession : etudiant en informatique 2eme année age : 20 ans adresse : ============== boumerdes tel : ???????????? ok c'était ma fiche de la CIA trés heureu d'etre un membre de ce forum ahh j'ai oublier mon manga préféré c'est BERSERK de tonton "Kentarô Miura" Hello doc2who, marhba bik!! c'est un plaisir de t'avoir parmis nous, au fait, tres originale ta présentation, tu as l'air d'avoir de l'humour, tu devrais tenter ta chance au concours accro tv.... qui sait? Welcom Fissal | |
|
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: hé .. je vais vous guérir tous !!!!! Jeu 15 Nov - 14:54 | |
| haut les mains !!! on a pas terminé l'interrogatoire j'ai dit haut les mains ...ok mon cher bienvenueeeeeeeeeee (là elle utilise son klash) | |
|
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: hé .. je vais vous guérir tous !!!!! Jeu 15 Nov - 18:14 | |
| bienvenus a toi dans se forum amuse toi bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hé .. je vais vous guérir tous !!!!! | |
| |
|