| le moi | |
|
+16Gifted Alchemist Monkey D.Luffy TheOni aiko alyssa18 Djamil125 natsu Skaiya Wess Vays mid2o Phoenix Zak tsukassa Nana izem 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: le moi Lun 3 Mar - 23:39 | |
| j ai 30ans j adore les mangas death note.bleach... je suis de constantine et j ai du mal a trouver des mangas. je suis une outakoo declarer et j ai pas honte a le dire |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: le moi Lun 3 Mar - 23:42 | |
| rien a dire a part bienvenue a toi et amuse toi bien a nos coté ^^ | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 0:14 | |
| ahla a sahla biki bin amuse toi bien moi je t'offre sa: pas de langage sms et midoo va venir après pour t'offrir autre chose | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 0:26 | |
| Bienvenue a toi mamie outakoo. La famille s'agrandie de jour en jours ca fait vraiment plaisir^^ | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 0:41 | |
| Salut Tata , encore une de l'ancienne generation parmis nous .... Sa en fait beaucoup non ? xD Naaan j'dec ! Bienvenu a toi ! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 1:39 | |
| Ah tien encore une nouvelle sa fait plaisir la communoté ne cesse de s'agrandir donc je te souhaite la bienvenu mamie outakoo amuse toi bien parmis nous et ya pas de quoi avoir honte a etre fan de mangas^^ | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 2:08 | |
| que du bien d'acueillir de nouveau fan de mangas je dirais méme plus DES OTAKU BIENVENU je te dirai bien de passer voir le réglement !! merci d'avance !!!
la régle offerte : INTERDICTION DE FLOODER HORS DE LA ZONE DE FLOOD | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 2:33 | |
| Elle n'a qu'un poste et déja tu la limite dans le flood x) Comment tu veux qu'elle fasse moins la En tout cas bienvenue a toi (j'ai un peu la fleme de repasser tout les topics de présentation xD) | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 2:36 | |
| Du respect mid2o Bienvenue à vous non, à toi (et moi qui parle de respect ) mamie outakoo, j'ai tout de suite vu l'age avant de lire la présentation (et après avoir lu le pseudo, vous avez suivi jusque là? ) Amuse toi bie parmi nous, Yazid a été detronné | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 2:42 | |
| Mais nan, Wess, Yaz était déjà détrôné par Dark Vador... -_-"
M'enfin, une vieille de plus, on va pouvoir innaugurer l'aile ouest de l'asile : La retraite des vieux pas vieux... Bienviendue chez nous Mamie-chan ^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 2:44 | |
| Ah oué c'est vrai -_-" zé forgotté Bon ben une constantinoise de plus bizarre tout de meme, trouvez pas? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 3:08 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAI OBAAAAAAJAAAAAAAAAAAN dsl, bienvenue Mamie chan ^^ ps: pourquoi mamie? zetes encore trop jeune pour étre mamie!! je vois d'ici, bientot un mec de 50 ans qui va s'inscrire avec un pseudo "baby otaku" ^^ euh je vous ai dit "welcome"? ah si... ben, voilà ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 11:44 | |
| WAAWWW !! un constantinois de plus !! euhh .. ..je veux dire .. UNE constantinoise !! bravo les gas on est de plus en plus nombreux !! amuse toi very much !! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 12:00 | |
| bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuee mamie outakoo mamie??oui alors mamie amuse-toi comme une mamie digne de se nom le ferai | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 14:58 | |
| bienvenu et amuse toi bien surtout ^^ | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 15:04 | |
| welcome home | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 16:05 | |
| bienvenue la miss, amuse toi bien | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le moi Mar 4 Mar - 18:16 | |
| waaaaaaaaaaaw génail bienvenue à toi ^^ encore des constantinoissssssss youhou ^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: le moi Mer 5 Mar - 17:17 | |
| slt mdame revi de voir ke les manga rassemble tt les age | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: le moi Mer 5 Mar - 20:58 | |
| - Skaiya a écrit:
- Mais nan, Wess, Yaz était déjà détrôné par Dark Vador... -_-"
M'enfin, une vieille de plus, on va pouvoir innaugurer l'aile ouest de l'asile : La retraite des vieux pas vieux... Bienviendue chez nous Mamie-chan ^^ Faut pas s'aventurer dans cette aile les jeunots, il parait que des experiences sont faites sur les jeunes, de preference moins de 20ans Bienvenue a toi dans notre aile speciale | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: le moi Jeu 6 Mar - 17:32 | |
| bienvenus a toi dans se forum d e fou amuse toi bien ici | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: le moi Jeu 6 Mar - 21:34 | |
| je suis aux anges :ange: enfin une constantinoise apres "persephone", je te souhaite la bienvenue , j'espere vraiment que tu vas te plair parmis nous, | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le moi | |
| |
|
| |
| le moi | |
|