| En direct "Lime" de Constantine | |
|
+16SumaChan moujeto dragoon Monkey D.Luffy alyssa18 Djamil125 Newprince arigatoo natsu Skaiya Rangiku`san Rama Nana Vays Wess mayoumi 20 participants |
|
Hmmm.... La note? | 10 | | 36% | [ 9 ] | 09 | | 12% | [ 3 ] | 08 | | 28% | [ 7 ] | 07 | | 16% | [ 4 ] | 06 | | 4% | [ 1 ] | 05 | | 4% | [ 1 ] | 04 | | 0% | [ 0 ] | 03 | | 0% | [ 0 ] | 02 | | 0% | [ 0 ] | 01 | | 0% | [ 0 ] | 00 | | 0% | [ 0 ] | -01 | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 25 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Mar 4 Mar - 21:53 | |
| les photos qui seront posté ce soir vont prouver qui sont a constantine !! pas la peine d'appeler columbo !!
Dernière édition par djamil125 le Mer 5 Mar - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Mar 4 Mar - 22:23 | |
| Voili voilou! De retour a la maison, fatigué, mais content! Vivre l'emission de l'interieur et en direct "lime" de constantine etait une experience marquante! Et Rama et sa famille merritent mille fois nos remerciment!
Pour les photos : Laissez moi juste le temps de me reposer un peu, et de faire un peu le tri entre toutes les photos! ^_^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Mar 4 Mar - 23:19 | |
| Une expérience unique, magnifique... je suis tombé amoureux de Constantine !!! Vous ne pouvez pas imaginer le pincement au cœur que j’ai eu en quittant la ville aujourd’hui ... Rama, tu es un frère ! Je n’oublierai jamais tout ce que tu as fait pour nous durant ces 3 jours, tu es quelqu’un de précieux... ta famille est adorable et super accueillante... je ne vous dirais jamais assez merci pour toute la gentillesse dont vous avez fait preuve envers nous ! Vive les Otakus de Constantine !!! Ils ont répondu présent, timides ou pas, ils étaient là !!! Vous aurez la possibilité d’apprendre à mieux les connaître à travers le petit reportage que nous avons fait lors de notre rencontre... Aux Artistes, gamer et mangamanias de Constantine je dis CHAPEAU !!!! Djamil125, je ne t’ai pas trouvé si timide que ça tu passes nous voir quand tu veux mrahba bik !!! Un big merci à N Spirt et dragoon pour le cadeau qu’ils m’ont fait, ça m’a vraiment touché, merci les gars (et je vous attends ) Merci à YOUYOU mmmmmm *repense au Houmosse double huiles * un moment doublement mémorable ^^...merci pour la visite, pour ta présence te ton aide aussi Rangiku`san et Newprince, franchement vous avez du mérite, vous nous avez accompagné jusqu’à Constantine pour participer au Show, et nous avons fait le Show ensemble (tant bien que mal ...) ça n’aurait vraiment pas été pareil sans vous (Rangiku`san, pour une première et en public en plus, tu as fait preuve mais d'un sang froid... c'est pro !) Ah oui au fait, un live reste et restera très difficile à réaliser et je trouve que Lamine B s'est bien debrouillé ! Et Sayan, même si tu n’as pas pu être présent, ton intervention a été plus que remarquée, je suis le premier à avoir été bluffé Je tenais à dire merci à toutes ces personnes parce que je n’ai jamais été aussi fier de présenter Accro Tv que pendant ses 3 jours... j’ai eu la chance de croiser des personnes extraordinaires, j’étais loin d’imaginer qu’une émission pouvait engendrer d'aussi beaux moments !!!!! Bon j’arrête maintenant avec mes remerciements, ça commence à faire genre "remises des Oscars" ... bon un dernier pour la route et pas des moindres... merci à Yacine, sans qui nous n’aurons pas pu faire l’émission... Yacine t'es le meilleur !!! | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Mer 5 Mar - 0:39 | |
| C'est beau de lire ce genre de texte, ça donne envie de venir y assiste a ces emissions =) | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Mer 5 Mar - 10:34 | |
| c bon,je pleure !! Jazid t'as pas honte de faire pleurer une pauvre petite fille modo innocente :'( :striste: :striste: :pleure: en tous les cas,l'émission était magnifique,on sentait vrm la bonne ambiance qui s'y trouvait,un pur moment de bonheur qu'on a eu en écoutant l'émission Jazid,ne me fait plus pleurer avec tes textes ok !! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Mer 5 Mar - 13:37 | |
| la prochaine fois c'est a nous de venir a ALGER !! vous nous manquer déja !!! j'ai hate de vous revoir ! :striste: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Mer 5 Mar - 16:51 | |
| 3aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa on ma oublié comme tr maalcih jai pu assister a lemision en direct moi aussi je suis arrivé un peu en retard mais c'est pas grave j'y été comeme et toc j'ai pu rester ave l'equipe a la fin et serieux chapeau les gars vs faite un travail magnifique newprince t trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrro besef koi ^^ yazid pas tro le temps de te voir mais ca ma fais tro tro tro plaisir de vous voir ici euu yacine et rangiku san j'ai pas pu leur parler soraya et le pont du diable hihi lamine B tro tro tro sympe le mec et chapeau a lui aussi revenezzzzzzzzzzzzzzzzzzz sioupléééééé
dréééém chahh fik |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Mer 5 Mar - 20:29 | |
| hey hey ^^, moi j'ai oublié personne ^^ C'était trop chouette d'être avec vous les constantinois, vivement la prochaine fois ^^, special coucou à: Rama, N-spirit, dragoon, djamil125, persephone, Anis (lol j ai oublié ton numero de code mais bon xD), YouYou, et tout ceux qui étaient dans "le public" lol Ce voyage c'etait trop , on a fait que manger jabli rabi: jari, chakhchoukha, mkefet, rfiss, hamess double zit xD, bourek, brik, ... ^^ Les parents de rama sont trop trop gentille, je vous adore Merci merci merci encore ^^ Et puis j'ai eu la chance de découvrir rangiku'san! je t'adore khoya
Dernière édition par Newprince le Ven 7 Mar - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Mer 5 Mar - 20:44 | |
| Ah oui! Une mention speciale pour Lamine B: Ca n'a pas du etre facile de faire le Forest Jump pendant l'emission. Alors je te dis "Bravo et merci!!" rien que pour toi!! | |
|
| |
yacine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Jeu 6 Mar - 12:59 | |
| salut à tous,
D'abord Yazid, oui je te l'accorde ton truc ressemble trop à de la remise d'oscar truquée, surtout quand t'as dit que sans Yacine l'émission n'aurait pas eu lieu...!!! wech kho tu me prends pour une console technique avec deux boutons sur la poitrine et deux bras qui finissent en microphones...bon, okkkk j'arrête l'imagination là sinon on peut aller loin coté prises de branchement.
quoi dire à part que je m'excuse...de quoi, ben de ne pas être trop présent sur le forum, c pas que je le snobe (c pas le slogan de la maison, c plutôt "mieux vaut être dans le forum que boire du faux rhum") mais je suis qq'un de visuel (oulaaahh je viens d'utiliser un "je" narcissique, premier effet grosse tête)...mmmmmmmmmmmmmmmmmmh (c du yoga sur clavier) aya sérieux, Welah le truc qui m'a le plus surpris c'est ces liens que créé le forum entre des personnes aussi éloignées (waw je viens d'inventer la poudre), et pour moi grâce au faux rhum (je sais c saoulant) grâce donc au forum Constantine rimera toujours avec le souriant Houcine (c de la rime en nougatine), je tiens donc à te remercier encore une fois pour tout ce que tu as fait pour nous, le plus beau pont (de l'amitié) de Constantine c'est toi khouya Rama.
Bon pour le reste, je me contente de dire comme a dis lui...yazid. en tout cas c'était super et même si le son arrivait un peu brouillé au auditeurs de l'émission (kharidj 3an nitakina) l'image (de Salah, Mehdi, Lamin B, So, Yazid et tous les Constantinois qu'on a rencontré) était parfaite, du full HD de bonne humeur et de sympathie. on arrête pleurnicher et on se dit juste à refaire inchalah
PS : promis la prochaine fois je parlerai plus de manga | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Jeu 6 Mar - 14:22 | |
| rama j'y crois pas tu ne leur a pas fais gouter le mchelwech aweh ca le fais pas ^^ |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Ven 7 Mar - 19:36 | |
| moi jaime la vois de la femme qui dit laabstore ..laabstore
dans lemision | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine Ven 7 Mar - 22:57 | |
| - grendizer55 a écrit:
- moi jaime la vois de la femme qui dit laabstore ..laabstore
dans lemision ^^ ah c'est cool, elle a une voix qui .... enfin tellement .... si.... bref | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En direct "Lime" de Constantine | |
| |
|
| |
| En direct "Lime" de Constantine | |
|