| De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
|
+59RWA deidara wrathhyuga rose des ténèbres St-Cruste rikimaru walid naruto-le-hokage Hentasius ryoko zak_kira Noon hooky utada hikaru mayatshi war FFFF liberta hadjer kawazaki Oth Glasyde Moncefoo elgiwou Monster lilup Dark Vador mehdi sayan RyMantys Zaki djpika Yagami Skaiya Vays bignours Saku-Saku maudit-tobi mayoumi krizalid 47 nattif spike N_Spirit Yano Kaze Aurea AcHitaKkA dya hasséo mid2o Haruko Matsui YOUYOU Monkey D.Luffy Djamil125 natsu Phoenix Zak joouheika 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 6 Juil - 19:09 | |
| Ptdrrrrrrr, eeeeh le bras droit c'est celui qui accompli la sale besogne, pas question xD Je suis pervers indépendant Bon voila l'un des plus dur et des plus beaux jeux de stratégie/ gestion qu'il m'a été donné de jouer, vraiment MAGNIFIQUE ! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 6 Juil - 19:12 | |
| ero:::nhithali men foumi;;;ze3ma | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 6 Juil - 19:16 | |
| Yes a toi, je me rappelle a l'époque on nous l'avait ramené en original, pensant que c'était en francais/anglais je l'installe, néerlandais only XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| |
| |
Vays Chevalier Céleste
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Dim 6 Juil - 19:30 | |
| C'est animal crossing | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Lun 7 Juil - 13:02 | |
| je l'accepte, Animal Forest était tout aussi correct ^^ Ero | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Mar 8 Juil - 16:25 | |
| hé laissé nou un peu joué lol;!!! | |
|
| |
hasséo Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 17 Juil - 21:13 | |
| weh les gas on va resté com sa ou koi | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Jeu 17 Juil - 21:34 | |
| je m'en charge, voici l'image: je vous donne un indice d'entré parce qu'il est vraiment pas connu, c'est un jeux survival horror (comme l'image le montre) plutôt récent, et fais par des turcs, voilà. | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 4:27 | |
| alone in the dark!! si le numéro est nécessaire, je dirais le 4 peut étre v__v | |
|
| |
zak_kira Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 4:29 | |
| "Kabus 22" n'es pas? j'ai jouer que la Demo...! ^^ | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 4:33 | |
| mince, j'ai l'air vraiment out sur ce coup là alors, t'es pas sympa zak, t'aurais pu me prévenir par MP discretos, j'aurais éffacé ma boulette V__V
non, je déc, j'assume jusqu'au bout mon erreur, et pour pas te mentir, j'espére toujours au fond de moi que ça soit la bonne réponse, méme si t'as l'air convaincu de la tienne, surtout que tu y as joué, (sachant que moi je n'ai joué ni à l'un ni a l'autre -__-" ) | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 40 Localisation : Shinigami Realms section Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 4:44 | |
| oui je suis sur est certain méme si j'ai jouer que 10 minutes et puis j'ai fait Alt+F4, et desinstaller XD! ben c'est trés limité! je l'ai su par sa jauge de vital et le perso a la Chris Redfield (hacha Chris! XD)! ^^ - Spoiler:
je suis un fan de bad shojo et bad game, bravo et bonne continuation Natsu! on attend la suite
| |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 10:23 | |
| | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 13:14 | |
| euh Walid, je crois que Zak est vraiment sur de sa réponse, du coup, viens plutot me rejoindre sur le banc de ceux qui ont balancé une boulette et ont osé y croire V___V - zak_kira a écrit:
- Spoiler:
je suis un fan de bad shojo et bad game, bravo et bonne continuation Natsu! on attend la suite
- Spoiler:
merci Zak, t'es sympa ^^
| |
|
| |
rikimaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 35 Localisation : village des ninjas azuma ,juste avant le chateau du seigneur goda Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 13:25 | |
| alone in the dark pfff qu'elle dècèption e vien d'y jouer au 4 et vraiment qu'elle dèchet a peinne 10 heures de jeux! les graphisme n'en parlant pas !'lhistoire qui est censè nous repongè dans la peau du hèro du 1er alone qui ètè un chef d'oeuvre de l'èpoque "premier survival horror de l'histoir du jeu video"humm heuresement qu'il ya resident evil pour sauver ce genre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 17:37 | |
| @Natsu: Alone in the Dark fais par des turcs -_____-" @Zak: bonne réponse, puis n'oublie pas que c'est le 1ere vrai projet de ce studio et ils n'ont pas l'expérience d'un certain CAPCOM @rikimaru: quand tu dis "4" tu parle de "the new nightmare" ou du nouveau qui vient de sortir?? | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 20:49 | |
| ok a moi maintenant! | |
|
| |
St-Cruste Kyōraku Taichō
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 22:57 | |
| Vampire (The Masquerade) Bloodlines j'ai reconnu le style de bare de HP.... pour la suite (si c'est bien ça) relancez à ma place | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 23:05 | |
| oui c'est bien ça! Bravo c'est bien Vampire the masquerade Bloodlines! alors qui relance, moi ou? | |
|
| |
rose des ténèbres Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 167 Age : 28 Localisation : Chambre 1408 Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Ven 18 Juil - 23:27 | |
| ben...puisque personne ne relance...vas-y, à toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 19 Juil - 0:14 | |
| aller je me permet, un truc facile comme d'ab: | |
|
| |
wrathhyuga Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 83 Age : 29 Localisation : Konoha Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 19 Juil - 2:17 | |
| je crois l'avoir deja vu quelque part... | |
|
| |
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? Sam 19 Juil - 10:52 | |
| cherche dans ltes archives de ton cerveau man | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
| |
|
| |
| De Quel Jeu s'Agit-il ? | |
|