| quelques illus | |
|
+23Abarinji bluesea Monster Nightway The*Chosen tsunadé neru-chan lonely-hunter Phoenix joouheika Zak kiradream Aurea Vays Djamil125 alyssa18 Tomoe Gozen Haruko Matsui natsu NEO AMC TheOni Nana dya 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dya Membre de la Division de la Main d'Argent
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 12:32 | |
| khalildbz a écrit: - Citation :
- bah derien la prochaine met nous des tuto pour nous aprendre les technique de COLORIATION que tu utilise si tu veut bien
bin c'est ce que j'ai fait, dans la deuxième partie du tuto, ou peut être tu veut parler de d'autres techniques de coloration (peinture, crayons de couleur...) c'est ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 12:45 | |
| non jveut dir des technique de coloriation : les ombres,les efet dlumiere et tt les couleures ,le logicielle ce genre de truc |
|
| |
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 16:12 | |
| mais tu sait il n'y a pas de technique particulière pour mètre les ombres et le lumières,il faut juste s'exercer et observer ce qui t'entoure,pour commencer tu peut prendre la pose devant un miroir, ou demander a quelqu'un de le faire, et avec le temps et l'expérience ça viendra tout seule | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 16:26 | |
| c'est cque je fé generalement pour mes desins donc ya pas d'aure truc? ah oui quell outill tu utilise pour tes ombres?? |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 16:37 | |
| tu sais ce que je pense de tes dessins, je suis une vrais fan. je les adore. ils sont très bien fait ben quoi dire en plus, tes un vrais expert dans la matière. Ps: tu ne veux pas donner des cours pour apprendre le dessin aux nuls ? | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 17:47 | |
| tsunadé a écrit: - Citation :
- tu ne veux pas donner des cours pour apprendre le dessin aux nuls
? ...oué mais le problème c'est qu'il n'y a pas de nuls dans ce forum, alors dans mes cours je risque de me retrouver tout seul | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 17:55 | |
| tu me trouvera la bas, sois sur . et si personne d'autre ne viendra on changera ça en un cour particulier . tu prend combien par heur? | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 18:01 | |
| wooooooooooooooow je débarque tout juste, et je suis emerveillé par le dessin en couleur de la femme blonde (le dernier posté), tu es vraiment trop fort Dya kun, bravo! | |
|
| |
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 21:23 | |
| natsu:Arigatôôôô tsunadé: très franchement, je n'est pas l'expérience et le talent nécessaire pour pouvoir donner des cours de dessins(et ce n'est pas de la fausse modestie ),en plus je suis moi même a la recherche d'un profe qui pourrait m'aider a m'améliore, donc si ta vraiment envie de prendre des cours, je te ferait signe dé que je l'aurais trouver. | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 21:28 | |
| hooo troop beau , et dire que ta pas eu assé de votes aux concours passer vraiment je t'admire kho | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 21:57 | |
| | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: quelques illus Dim 16 Mar - 22:53 | |
| Hmmm la je suis mort de fatigue mais j'adore le style de tes deux derniers dessins, je les trouve largement au dessus des autres et super beau a voir =) Pour le reste, la fleme de commenter je le ferais quand je serais en forme^^ | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: quelques illus Jeu 20 Mar - 21:23 | |
| Sans déconner!!t'es trop loin dans photoshop,c'est ce ke t'utilises non?j'espère un jour atteindre un niveau pareil!!! | |
|
| |
mayatshi Chevalier Céleste
| Sujet: Re: quelques illus Mer 14 Mai - 15:41 | |
| c'est magnifique!! j'adore tes dessins! c'est pour quand la suuuuuuuuuuuuuuuuite?.???? | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: quelques illus Mar 10 Juin - 14:54 | |
| wawwwwwwwwwww jadore les deux 1ere ........!! enfaite je les aime tous chapo bas mec | |
|
| |
rosy0088 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : chez moi Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: quelques illus Lun 23 Juin - 0:11 | |
| dya ,ta un talent de fou .j adore rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques illus | |
| |
|
| |
| quelques illus | |
|