je viens de jeter un oeil sur le forum, apparemment avec le micro ça marche, il faux juste l'activé dans la configuration sonore de windows. regarde par ici: http://forums.ngemu.com/no-gba-discussion/103277-microphone.html
White evil Guerrier Astral
Nombre de messages : 549 Age : 36 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 31/01/2008
Als c cool comme ça au moin on peut finir Zelda Phanton throutglass Pour les autre emulateurs, il yen a beaucoup pour la PSP et g las telecharger mais jles ai pas essayé ( g pas de roms et chui pas chez moi ) Est ce que vous avez essayé un??
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS Mer 16 Avr - 12:50
j'ai essayer hier avec Phoenix Wright et le micro marche super bien, c'était trop marrant de dire "Objection" et "Un instant", mes parents m'en pris pour un fou
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
Sujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS Mer 16 Avr - 17:46
WAW !!! ça doit etre drolement trop coooooool ..... !!
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: Nintendo 64 / Dreamcast / DS Jeu 17 Avr - 16:08
ça tu l'a dis, dèjà le jeux est super, alors quand tu commence a crier comme un vrai avocat c'est le top du top.