| R' | |
|
+12Wess TheOni joouheika homonculus Vays natsu Nadou-Chan Rangiku`san Nana Abarinji Zak R' 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R' Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: R' Lun 10 Mar - 4:55 | |
| Hello tt le monde, Ben je viens de remplacer mes anciens dessins par quelque nouveaux, voila merci de voir. Alors c'est qui sur ce dessin . Il est Fan de Seiger (Perso du Samurai Shodown 2) . Spartiate...
Dernière édition par R' le Mar 25 Mar - 21:56, édité 21 fois | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: R' Lun 10 Mar - 15:42 | |
| Je trouve tout sa bien marrant xD Tu as du talent aussi. Mais ! Je crois que tu as fait une très grosse boulette .... 11 postes d'un coup ...... Les gars, je crois qu'on a un record la xD R' : Il fallait editer tout sa dans un seul post, et non en faire plusieurs | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: R' Lun 10 Mar - 15:47 | |
| oué il a raison le Zak , mai on va dire qu'il ne savais pas , on attendan qu'un modo se présente 'le pauvre' , mai bon reste toujours des beaus dessin , ....le record 11 post a la fois XD, NB: A NE PAS BATRE | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: R' Lun 10 Mar - 15:51 | |
| héhé j'aime bien t dessin mais 11 post a la fois yoo j'aimerais bien voir la tete ds modo surtout skaiya lool | |
|
| |
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Chez Monica BELUCCI. Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: R' c'est moi Lun 10 Mar - 16:39 | |
| ??? mais je vous jure que je n'ai pas posté tt a la fois, a chaque dessin mis, je mettais un autre dans une nouveau Poste. Je ne sais pas cmt c pu arriver croyez moi ( en plus pk je m'amuserai a le faire). Je m'excuse ennormement mais je sais que je n'ai pas fais sa. Et aussi merci de ne pas avoir tous balancé MODO . | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: R' Lun 10 Mar - 16:59 | |
| - R' a écrit:
- ??? mais je vous jure que je n'ai pas posté tt a la fois, a chaque dessin mis, je mettais un autre dans une nouveau Poste.
Et c'est exactement ce qu'il ne faut pas faire! il faut mettre tous tes dessins dans un même post et non pas chacun dans un nouveau post! - R' a écrit:
- Je ne sais pas cmt c pu arriver croyez moi
On te croit! C'est le modérateur qui a édité tes posts et les a regroupé dans un seul et unique post. N'oublis pas d'aller poster ta présentation là ou c'est indiqué. | |
|
| |
| Sujet: R' Lun 10 Mar - 17:17 | |
| j'avais compris le contraire, boulette, me voila bien embarassé. En tous cas, mille excuse Sir des MODOs, pardonnez la bête que je suis, je ne suis que gaffes et maladroités .
Dernière édition par R' le Lun 10 Mar - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: R' Lun 10 Mar - 17:54 | |
| pas modo admin c'est encor plus grave mi non je rigole c'est rien
j'aime bien tes dessin | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: R' Mar 11 Mar - 5:58 | |
| c'est vrai que tes dessins sont bien, surtout ceux de KOF t'es sur la bonne voie R kun ^^
ps: bienvenu au club des vrais insomniaques, regarde l'heure de postage -____________-" | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: R' Mar 11 Mar - 21:28 | |
| hmmmm snif je veux faire des soirées insomniaques encore XD Sinon j'aime bien ton style R prime, j'ai adoré le 3eme ta3 le déodorant axe xD | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: R' Mar 11 Mar - 21:47 | |
| oui t'a un univers a toi et tu le metrises bien | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: R' Mar 11 Mar - 21:56 | |
| J'aime bien tes dessins sous MS Paint - enfin un passionné de cette application - Sans parler de tes dessins de KOF ^^ Sinon, Bonne continuation R' - d'ailleurs ton pseudo me rappelle un autre perso de l'univers de KOF .... K' - | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: R' Mar 11 Mar - 23:18 | |
| jaddors tes dessins!! vraimment super!! et aussi marran ( merci ca fai plaisir ) et en nous montrant du KOF tu joue avec les sentiment là ( on ce fera kant un touirnois, je remarke ke la listes des fan s'aggrandis :p ) | |
|
| |
| Sujet: R' Mar 11 Mar - 23:35 | |
| Lol merci a vs sa me fais plaisir. Pour "joouheika": Enfaite R' c'est entre K' Dash et Rugal (dans l'into du KOF' 94 et KOF' 95 sa signature est R...) Et pour "TheOni": Ben c'est quand tu voudras, si tu veux on fera des partis sur un émulateur et puis voila (mais je te prévient que j'y joue depuis l'année 94 dans la salle de jeux qui était collé a mon batiment donc chui pas un nouveau ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R' Mer 12 Mar - 1:44 | |
| racim racim j'ai un autre dessin de oi jele balance ?? |
|
| |
| Sujet: Re: R' Mer 12 Mar - 5:50 | |
| Si c'est un dessin qui fou la honte, ce n'est pas la peine . Il doit etre super ancien si t'as un de mes dessins, envois-le pour voir. | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: R' Dim 16 Mar - 0:03 | |
| Je m'excuse du retard bienvenue à toi R', tu as fait une entrée fracassante à ce que je vois Amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
| Sujet: R' Lun 17 Mar - 6:37 | |
| Merci Wess, moi aussi je me souhaite la bienvenue .(déconne). Une entrée fracassante? le mot est faibe je trouve (je parle de ma boulette bien sur ). | |
|
| |
DARKWORKS Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 59 Age : 43 Localisation : Tizi Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: R' Jeu 20 Mar - 21:17 | |
| style très original j'aime bien,mon préféré est le 1 er,très détaillé !!on attend la suite vas y......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R' Lun 24 Mar - 17:04 | |
| racém c toi sur la 3eme photo ta lair super mignon comme ca lol |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: R' Lun 24 Mar - 19:57 | |
| t'as un style supper original et supper beau ^^. j'aime bcp tes dessins vivement la suite | |
|
| |
Luna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 141 Age : 34 Localisation : In The Dark Paradise Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: R' Mar 25 Mar - 8:49 | |
| waaaw tu m'épate mon vieux ta un style à toi OoO et g adoré surtou la 3eme ( et en + KOF c mon jeux de bastan préféré ke g joué bcq et pui T vieux ke moi en 94 waaw c tro moi CT depui 2002 je te lance la victoire a lavance XD ) et kell super illustration!!!! z'veux poster mes dessin X) ( et wé je peu po maleureusement T-T ) | |
|
| |
| Sujet: R' Mar 25 Mar - 11:33 | |
| Merci bcp Tsunadé et Luna (Hé luna, on se fait des partie de KOF quand tu voudras sur le net ). | |
|
| |
Nightway Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 37 Localisation : Ravenholm Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: R' Mar 25 Mar - 14:57 | |
| J'aime bien très stylé comme dessins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: R' Mar 25 Mar - 19:39 | |
| - Nightway a écrit:
- J'aime bien très stylé comme dessins ^^
Merci "Freeman", j'espère que la prochaine expérience scientifique ne tournera pas au cauchemar comme la dernière fois. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R' | |
| |
|
| |
| R' | |
|