| Oy | |
|
+12Wess Phoenix Aurea Nana Monster Djamil125 Gifted Alchemist natsu Nadou-Chan Mouni_sama alyssa18 Dani 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Dani Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Oy Mar 11 Mar - 12:21 | |
| Hier j'ai decouvert le forum par l'intermediaire de mon talentueux ami Onizka, et Holé qu'aujourd'hui je poste mon fist messayge... Moi c'est Dani Donc , etudiant en informatique, je pratique l'escrime, le badmington, le saut en parachic ... noon jrigol, je pratique surtout la connexion internet, litteraire, musicale, informatique et meme manga ( grace nottement a oni qui m'a fait decouvrir cet univers - ). Ma phrase preferée est celle que me dit le vieux sage de la foret : " vas t en je suis occupé " Oy j'espere m'amuser avec vous !!! Bon posthé a tous au passage un message pour Oni : " GolFlash Rocks " | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 12:43 | |
| bienvenue Dani ami de oni surement aussi fan que nous nous des ses onicatures!!! t'espères t'amuser avec nous??tu peux tousjour courire par ce que tu vas le faire de grè ou de force,faut just que tu sois un peu bruyant et .... (je divague complètement) aller bienvenue et amuse-toi | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 14:24 | |
| Yo ^^ Bienvenue dans ce fofo dynamique ^^ Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 14:53 | |
| bienvenus dans se forum de fou amuse toi bien ici enfin c'est sur que tu va t'amusé | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 15:20 | |
| IRASSHAAAAAAAAAAAAI DANI KUN ^^
j'aime bien tes hobbies moi, et surtout les pote de Oni son ses potes.... ah oops, NOS potes ^^' | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 19:18 | |
| regarde tout le monde bizarememnt puis avec grace sort son marteau légendaire "elle va frapper le nouveau "non sur son marteau s'est écrit welcome quelle classe le marteau devient drapeau huhuhuh ^^ | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 19:43 | |
| welcome to you !! amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 20:25 | |
| - gifted alchemist a écrit:
- regarde tout le monde bizarememnt puis avec grace sort son marteau légendaire "elle va frapper le nouveau "non sur son marteau s'est écrit welcome quelle classe le marteau devient drapeau huhuhuh ^^
J'attends toujours de voir le châtiment céleste Bienvenu a toi | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 21:38 | |
| welcome dani ***tu est dani de las vegas ** bin je vois que midoo n'est pas encore passé alors je te dis fais attention a ce que tu dis ne flood pas en dehors de la zone du flood et pour finir je t'offre un poster de si bel kassem ah j'ai faillit oublier muse toi si nnn... | |
|
| |
Aurea Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 214 Age : 36 Localisation : yume no sekai Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 21:46 | |
| mdr dani G craiment cru k tu fesé du parachutisme x)
ya the oni, dani et koussy...vs etes au complé je crois nan... into case irashai maseeeeeen ^^ | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 21:53 | |
| Salut Dani je te souhaite la bienvenu dans ce superbe forum amuse toi bien^^ | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Oy Mar 11 Mar - 22:46 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuue | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Oy Mer 12 Mar - 1:40 | |
| bon je suis en retard salut mec tu vas t'eclate je te le jure mais pour ça faudras passer par le réglement lis le MLIH LIK arigato!!!! Régle offerte : INTERDICTION D'UTILISER LE LANGUAGE SMS ^^ etc.. PS : j'ai connais un nombre limité de régles donc m'en voulais pas si je re dis presque toujours les méme | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Oy Mer 12 Mar - 17:40 | |
| bienvenuuuuuuuuuuue, | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Oy Mer 12 Mar - 20:13 | |
| bienvenue dani....si je ne me trompe pas,tu dois etre un zen toi alors bienvenue a toi,et amuses toi bien ici | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Oy Jeu 13 Mar - 21:38 | |
| Bienviendu le nouveau... Je ne trouve rien de mieux, gomen -_-" | |
|
| |
Dani Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Oy Sam 15 Mar - 12:28 | |
| Merci à tous de votre accueil enthousiaste, ça me fait drôlement plaisir et je tacherai donc de respecter les règles imposées par le forum ( vu que vous insister ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oy | |
| |
|
| |
| Oy | |
|