| Faites de la place .. je suis arrivé !!! | |
|
+18Gifted Alchemist Phoenix czarine izem bignours Nana Monster mayoumi alyssa18 Djamil125 Nadou-Chan Yazid Mouni_sama Rama guess rukia Saku-Saku Hakim 47 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
47 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 14:11 | |
| Salutations Je me présente : ArK; alias "47"... J'ai visité pas mal de forums, mais celui me plais particulièrement, et puis je savais qu'il y a un endroit ou toute la communauté Otaku algérienne peut se rencontrer Sinon, mes mangas préférés sont : Okuto no Ken, Naruto, yu yu hakusho, hunter x hunter et bien sur one piece ... j'ai aussi beaucoup apprécié Wolf's rain. Par contre mes jeux vidéos préférés sont : les jeux de stratégies - Age of empires et compagnie - et les jeux FPS Pour la musique, je suis un fan incontournable du ROCK .... @ bientôt | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 14:19 | |
| Oh. . . tu joues A Age Of Empires? C'est bien ça. . . , et aux FPS aussi?? ===== Counter-Strike?? . . . . Aya Bienvenu fais comme chez toi .. .. . mais N'oublies pas qu'tu es chez moi!! (DSL J'aime bien dire ça, alors quand L'occasion s'prsente. . . .) | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 33 Localisation : Au village caché de bougara .. XD Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 14:33 | |
| merci pour l'accueil ben moi j'aime bien les jeux FPS mais je ne sais pas ce qu'il y a de si intéressant dans Countere Strike ... y a d'autres jeux qui sont mieux que lui niveau graphisme et autres, bien que sa datent tout comme Counter Strike ... Essaye plutôt Global Operation | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 14:48 | |
| J'ssaye Rien!! Walou!! J'aime Counter-Strike Barrk. . . (en fait J'suis pas un Grand Gamer et L'actu des jeux Videos Ne M'intérrésse pas, encore moins le Graphisme, je joue pour le Fun. .. ) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 15:00 | |
| chalu-chalu et bain bienvenu a toi number 47 ^^ et puis amuse toi bien,prend du plaisir et egalment poste autan de msg que possible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 15:03 | |
| Pas la peine de me le dire | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 15:15 | |
| - sakura93 a écrit:
- et egalment poste autan de msg que possible^^
Incitations au Flood, Tu vas étre bannie pour deux semaines | |
|
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 16:10 | |
| lol number 47 ça me fait pensé a claymore !! alor bienvenu a toi enfet tt les deux on aime pas trop le meme type de manga ni de jeu parsk moi chui plustot mgs ou assassin scred et pour les mangas chui plus tôt darker than black bazilisk ou encore claymore par contre wolf's rain on est d'accord ta l'air sympa pren ton kif et amuse toi!! | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 17:50 | |
| enfin un fan de Ken, je sens qu'on va bien s'entendre, enfin....amuse toi bien surtout, | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 18:27 | |
| Bienvenue a toiiiiii !! ^^ | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 18:34 | |
| Bienvenu à toi l'ami, content de voir que le forum t'ait plu... fais comme chez toi ici... question capitale : sais-tu au moins que c'est le forum d'une émission radio ? juste pour savoir | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 18:40 | |
| bienvenus a toi mus etoi bien dans se forum de fou papa l'argent de poche yaw | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 20:09 | |
| hello you !!! welcome !! amuse toi bien ! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 20:15 | |
| saluuut 47,je te souhaite la bienvenue vraiment vraiment du fond du coeur que j'ai perdu dans une bataille sanglante contre je dis pas qui c'est vaut mieux!!! euh nan non bienvenue et amuse-toi!!!!!!!!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 20:32 | |
| bienvenue a toi trés cher otaku algerien | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 21:46 | |
| | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 22:26 | |
| euu marhaba bika fi had l makane | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 23:14 | |
| bien venu a toi ta tro la classe on aimme les memes chose | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 23:36 | |
| bonjour 47 votre mission cette fois ci consiste a vous amusé dans ce forum avec tous les gens sympa !!! sur ce je te souhaite la bienvenue !!!!!!! | |
|
| |
czarine Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Mer 12 Mar - 23:49 | |
| yop je suis arrivée , je suis une de c accro aux mangas , je connais le forum depuis un bon bout de temps mais c aujourd'hui que je décide de m'incruster | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Jeu 13 Mar - 1:00 | |
| salut 47 bienvenu a toi et je te souhaite de bien t'amusé^^ | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Jeu 13 Mar - 22:18 | |
| 47, tu parles d'un pseudo... Comment je fais pour te trouver un surnom débile, moi ?? -__-"
Je ne vois vraiment pas pourquoi je te souhaiterai la bienvenue, maintenant... *va bouder* | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Ven 14 Mar - 12:42 | |
| - Skaiya a écrit:
- 47, tu parles d'un pseudo... Comment je fais pour te trouver un surnom débile, moi ?? -__-"
Je ne vois vraiment pas pourquoi je te souhaiterai la bienvenue, maintenant... *va bouder* 4+7=11 c'est mieux skaiya non?? | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! Ven 14 Mar - 12:46 | |
| bijour mister 47 ... attention de ne pas devenir un 007 ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites de la place .. je suis arrivé !!! | |
| |
|
| |