| RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x | |
|
+19tsunadé mid2o lonely-hunter Skaiya Phoenix izem Nana Gifted Alchemist natsu Monster Saku-Saku mayoumi Djamil125 Yazid Mouni_sama Rama alyssa18 guess rukia RWA 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RWA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
guess rukia Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : **Mordor** Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 15:56 | |
| bienvenu walid jspr que tu vas bien t'amuser dans ce forum et que ça va te donner des idées pour réaliser ton ton manga!! et bon courage pour le bac jspr ke tu l'auras et moi aussi!! PS: et g hate de voire ske t'aime comme jeu parsk moi mon coup de coeur c assassin scread!! la classe ce jeu!! | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 17:24 | |
| bienvenue RWA ,euh amuse-toi!!!mais n'oublie pas ton bac (ze3ma j'ai la tete sur les épaules moi) bonne chance pour ton bac (et a tout les bacheliers) euh c'est tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 17:33 | |
| bienvenu a toi fan de mangas amuse toi bien sur le fofo |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 17:52 | |
| Bienvenue walid, | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 18:26 | |
| Bienvenue a toi ^^ amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : kinderheim 511 , allmagne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 19:10 | |
| miciii a vous tous et pour mes jeux preferes ben j;aime bien les POP devil may cry et companie ( tous qui travaille mon imagination me plait lol ) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 19:32 | |
| Bienvenu à toi RWA !! Quelques questions pour toi : Que veut dire ton pseudo? et comment tu as connu ce foruuuuuum? amuse toi bien m'rahba biiiiiiiiik !!!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 19:58 | |
| WELCOME TO YOU FRIEND !! j'espere que tu vas bien t'amuser ici !! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 20:39 | |
| - Yazid a écrit:
- Bienvenu à toi RWA !! Quelques questions pour toi : Que veut dire ton pseudo? et comment tu as connu ce foruuuuuum? amuse toi bien m'rahba biiiiiiiiik !!!!
Yazid,j'ai l'impression que ce n'est pas le 1er a zapper tes questions bienvenue a toi RWA ,et tu ne peux pas imaginer a quel point ça peut me faire plaisir qu'un autre otaku s'inscrive au forum,wouhouuuuuuu (je rigole biensur ) | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 21:05 | |
| jai visité c tres bo continu comme ca^^ | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 21:32 | |
| Y'en a de la graine de dessinateur, bienvenu a toi je sais que tu va trouver ta place facilement sur le forum | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 21:53 | |
| woooow, j'ai vu ton manga et je le trouve trés bien fait RWA ^^ chapeau ps: IRASSHAAAAAAAAAAAAAAAAAAI RWA KUN!!! | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 22:09 | |
| j'ai visité génial ^^ bienvenueeeeeee et coup de marteau "quoi coup de marteau" ben tu viens de recevoir un coup de marteau patate quoi t'as rien senti bizarre -_-" approche toi tu le sentira vielle chausette sans elastique | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 22:31 | |
| marhaba bik fi hade el makane eljamil lol ps: alyssa merchiiiii | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Mer 12 Mar - 23:38 | |
| bienvenue !!! et amusez vous bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Jeu 13 Mar - 0:00 | |
| merciii beaucoup quelle acceuille chaleureu ! je vais pleurer :') ( c sa reV tjr xD ) et pour RWA c'est des initial ( Rafik . Walid . Amine ) c'est les noms de mes freres et moi biensure lol mais attention sa na rien a voir avec le manga lol :p ah euh j'ai oublier de repondre a une question ^^'' alor comment j'ai connu se forum tou simplement en ecoutant votre emission special constantine ( je remercie jezu luna nina ( mes 2 dessinatrices preferer ^^lol ) et youssef et moh de la famille ben khabza et mohed ben hakimou ...etc) c'est devenu une tradition de siter tou le mond xD PS: jezu c'est un pote aller pas croire autre chose xD EDIT DE SKAIYA : Pas de double-post, le nouveau, pas de double-post... -_-" | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Jeu 13 Mar - 0:53 | |
| Salut RWA bienvenu a toi dans notre superbe forum et je te souhaite de bien t'amusé^^ Ps: attention au double poste je sait je suis pas modo xD | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Jeu 13 Mar - 20:43 | |
| - NANA a écrit:
- marhaba bik fi hade el makane eljamil lol
ps: alyssa merchiiiii NANA t'es sur que c'est un makane djamil??? | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Jeu 13 Mar - 21:35 | |
| *Assomme Al* Naturellement que c'est un makane djamil !!!! En théorie, du moins... Bienviendu le nouveau ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Ven 14 Mar - 12:52 | |
| - Skaiya a écrit:
- *Assomme Al* Naturellement que c'est un makane djamil !!!! En théorie, du moins...
Bienviendu le nouveau ^^ frappe skaiya hohoho tu m'as manqué patate ^^ | |
|
| |
lonely-hunter Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : klk part dans la nature a hunterville Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Ven 14 Mar - 14:32 | |
| salut RWA et bienvenuuu sur ce forum ...ey j'ai fais un tour sur ton blog la manga est super j'ai bien aimé (a part que la pauvre vieille cheba3tha sebban ) mais l'histoire est bien ..bonne continuation .........peace | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Ven 14 Mar - 17:23 | |
| beinvenu eclate toi bien et passe lire le réglement
Régle offerte : INTERDICTION DE FAIRE CE QUE TU VEUX -__-" ( pour je veux dire = flooder ) | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Ven 14 Mar - 18:06 | |
| bienvenu permis nous ^^ j'ai lu plusieurs planches du mangas et je te félicite, il est magnifique bon boulot | |
|
| |
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x Ven 14 Mar - 19:24 | |
| ^^ ravi que sa vous plaiseny hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x | |
| |
|
| |
| RWA : le premier manga amateur algerien (enfin pitetre) x | |
|