Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Bijour bijour ^^ Dim 18 Nov - 13:22
Coucou tout le monde, Wess comme mon pseudo l'indique J'ai découvert votre émission par pur hasard et je ne cacherai pas que j'ai passé un assez agréable moment J'éspère me plaire ici, à bientooooooooot
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Bijour bijour ^^ Dim 18 Nov - 13:55
beinvenus a toi amuse toi dans se forum
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Bijour bijour ^^ Dim 18 Nov - 17:53
bienvenue binevenue bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee (elle crie là )
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bijour bijour ^^ Lun 19 Nov - 20:10
kikou cousiiiiiiiine hey,ta oublié d edire cmt tu as connu le forum toi
amuse toi bien parmis nous
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
Sujet: Re: Bijour bijour ^^ Mar 20 Nov - 1:42
mayoumi a écrit:
Exactement mayoumi J'ai connu ce forum grace à la pub faite par toi, mayoumi, dans ton message perso sur msn
Merci à vous pour l'acceuil
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
Sujet: Re: Bijour bijour ^^ Mar 20 Nov - 13:56
Wess a écrit:
mayoumi a écrit:
Exactement mayoumi J'ai connu ce forum grace à la pub faite par toi, mayoumi, dans ton message perso sur msn
Comme quoi la pub faite par Mayoumi a porté ses fruits merci mayoumi et bienvenue à toi Wess
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
Sujet: Re: Bijour bijour ^^ Mar 20 Nov - 14:50
bienvenus a toi dans se forum amuse toi bien
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bijour bijour ^^ Mar 20 Nov - 19:00
Yazid a écrit:
Wess a écrit:
mayoumi a écrit:
Comme quoi la pub faite par Mayoumi a porté ses fruits merci mayoumi et bienvenue à toi Wess
ohhh,mais je t'en pris Yazid ..... et tkt ce n'est pas la seule pub que je fais a l'emission ,j'en parle également a tt mes amis ............ et je vous conseille a tous d'en faire autant
Wess L'Impératrice Perdue
Sujet: Re: Bijour bijour ^^ Mar 20 Nov - 19:45
Nadou a écrit:
bienvenus a toi dans se forum amuse toi bien
Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bijour bijour ^^
Bijour bijour ^^
Page 1 sur 1