| Goerge Brassens Vs Ronan Luce | |
|
+5Saku-Saku Nana Hakim alyssa18 Yazid 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 10:55 | |
| Les invités se suivent et ne se ressemblent pas dans Versus, il commence à y avoir du monde...
Pour télécharge ==== > L'orage | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 11:38 | |
| yaziiiiiid j'ai adoré kil 3ada,vraiment vraiment ce versus m'a donné la pèche merci merci merci euh cheb KHelwi est trop trop fort,la chanson de nafissa encore plus j'en ris encore de don ou dent de Khelwi je télécharge de ce pas pour réécouter!!! | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 12:17 | |
| J'avoue avoir bien rigolé en le faisant aussi je suis super content que ça t'ait plu Toujours fidèle alyssa18 y a rien à dire | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 12:33 | |
| oups Aie Djeni Rassi .. . . xD 3djeb!! Et le truc Te3 sur la 3 C'est la Puuubeuh. . . haha | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 12:38 | |
| En fait c'est "wdj3ni rassi" (mal de tête) mais c'est vrai que ce n'est pas evident de comprendre la Nafissa, elle un un GROS problème de diction | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 12:44 | |
| Ah . .. Donc C'était Wdj3ni Rassi?? AH Ok. . . du coup J'aime plus. . . hihi. . . | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 15:12 | |
| euu que dire un pur moment de bonheur nasta3réf bik yass et la chanson de nafissa harba l3abda et que dire du cheb khlawi trop khlawi ps:pk ne pas songer un faire un duo ac nafissa et chabe khalwi | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 15:34 | |
| | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 16:16 | |
| ahhhhhhhhhhhhhh papounéééééé yazide!!!!!!!!!!!!! c trop bezeffffff !^^" hela welah nafissa grave kima gelou loukane tu songe a faire un duo entre eux deux^^.....yazou j'adore ca^^ encore,encore,encore,......!!!!!!!!! | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 13 Mar - 17:53 | |
| oh hbibi hbibi ....tarem ram Yazid,c Magnifique ske tu fais !! et en plus j'ai fait partager le versus de ce matin a toute la famille (on etait en voiture ) et c'est tt le monde qui a adoré le chab khelwi et notre tres chere chabba nafissa Ps: je pense qu'elle a été invité pour New djil non ?? alors c quand qu'on aura la chance de l'ecouter en direct de la 3 ?? | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Ven 14 Mar - 3:04 | |
| Versus écouté en famille Je vais dire alors à la Cheba de se surveiller | |
|
| |
Hakim Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Ven 14 Mar - 10:24 | |
| Na Yazid T'fais pas D'soucis, elle Raconte N'importe QUoi, tu sais bien QU'elle regarde les Totally Spies. . . (G chanté Oups Aie Wdj3ni Rassi Toute La Journnée ) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
Hakim Equipe AccroTV
| |
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Ven 14 Mar - 11:50 | |
| Ohhhh ! Je pense qu’Il pourra faire un effort pour sa belle (d’après "Bouboule Magazine", ils sont ensemble ) | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Ven 14 Mar - 11:55 | |
| yeeeh le scoooooooooop c'est maintenant que tu le dis oooooh le joli pitit couple qui se ressemblent pas mais s'assemble yah c'est la nouvelle de la journée haha,je suis happy pour eux | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Ven 14 Mar - 13:45 | |
| yazz c pas gentail de ta part d'avoir gardé sa pour toi il fallait nous le dire des le début mais bon je crois que chaba nafissa et khalwi vont nous déclaré leur amour lors d'un duo | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| |
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Ven 14 Mar - 15:07 | |
| oups rahou wja3ni rassi xD lol excellent ===> en plus j'imagine que quand tu l as fait t avais vraiment mal au crane xD
Sinon je pense que c'est l un de tes meilleurs versus depuis un moment..
Ca change d avoir un invite au lieu d'avoir toujours les meme personnages.
Bravo, tu t'es depasse encore | |
|
| |
Psykopatia Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 12 Age : 35 Localisation : aller puisk je ss gentille je vs le dit....Euh ct koi la kst déja?!! Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 1 Mai - 14:28 | |
| je les adore tous mais vrmt celui la c'est mon préféré j'ai adoré cheb khalwi!!!!loooll!! vivement son prochain "album"!!! | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Jeu 1 Mai - 20:53 | |
| Yazid j'ai vraiment aimé, sincèrement certaine blague sont (je trouve) très drôle chab khalwi vous êtes prêt ??? le nouveau album est dans les back nchallah ils l'auront avec mention vraiment pas mal moi j'adore ce genre d'humour ^^ Ero | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce Ven 2 Mai - 2:56 | |
| Et bien et bien !!! ça fera plaisir à cheb Khaloui... et dire que j'ai écris ce Versus à un moment où je n'étais pas inspiré du tout... C'est trop la classe Merciiiiiiiiiiiii !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Goerge Brassens Vs Ronan Luce | |
| |
|
| |
| Goerge Brassens Vs Ronan Luce | |
|