| presentation en retard | |
|
+10bignours Phoenix mayoumi Abarinji mid2o Nana alyssa18 Nadou-Chan Mouni_sama kawla 14 participants |
Auteur | Message |
---|
kawla Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 38 Age : 37 Localisation : salon Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: presentation en retard Jeu 13 Mar - 11:42 | |
| Salut tout le monde! C'est Kawla,étudiante à l'université de constantine.Je viens juste d'embarquer chez vous! mais je me sens un peu perdue entre tous ces mangas que je ne connais meme pas ! Vous allez me dire qu-est ce que tu fais ici si vous n'etes pas fan des mangas? et bin je suis plus "accro radio" qu'accro tv ! surtout la chaine 3 et plus particulierement l'emission d'accro TV, mais ça ne veut pas dire que je n'aime pas voir la téle, c'est juste les etudes qui prennent la majorité de mon temps. Mais j'essaye de me rattraper le vendredi sur "ONE TV" . mes séries préferées par ordre décroissant : friends,scrubs,Malcom,8 simples rools,desperate house wives... j'éspère que vous m'acceptiez parmi vous! | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 11:52 | |
| Hellooooooo !!! cooooool je suis la premiére a te souhaiT la bienvenuuuue !!! Alors bienvenue et amuse toi bien ^^ PS : tu as dit *presentation en retard* cela veut dire que tu es inscrite depuis un bout de temps ? *o* Alors si c'est comme ca....... c'est a moi de dire Bienvenue xDDD | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 12:02 | |
| bienvenus a toi amuse toi bien dans se forum de fouuu | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 12:11 | |
| bienvenue kawla,une accro radio wé ça change des accro mangas, et bien sur qu'on t'accèpte ce forum n'est pas dédié qu'aux mangas à ma connaissance(je parle surtt pour moi qui suis un ton soit peu une baka question manga(nan moin queça j'ai quelque notions!!) amuse-toi!! | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 15:24 | |
| - Mouni_sama a écrit:
PS : tu as dit *presentation en retard* cela veut dire que tu es inscrite depuis un bout de temps ? *o* Alors si c'est comme ca....... c'est a moi de dire Bienvenue xDDD mais non elle veut dire par la quelle a commencé a flooder avant meme de se presenter c sa kawla mais bon je te souhaite la bien venu est amuse toi et jen e vais pas te donner un autre poster wahéd bezzaf 3lik | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 16:17 | |
| bienvenu comme dirais certain mieux vaux tard que jamais ^^ eclate toi bien PASSE LIRE LE Réglement please arigato !!!
Régle offerte : INTEDICTION DE DOUBLE POSTER TRIPLE POSTER etc... ^^ | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 16:30 | |
| salut la kawla a new prince(je parle du totographe)(j'esper que je ne me tremp pa la sinon ....)enfin , bienvenus et éclate toi bien , c'est surtous l'ambiance qui te retiendra pas les mangas tinquiete , | |
|
| |
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 17:25 | |
| | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 19:23 | |
| bienvenu kawla et je te souhaite de passé du bon temp avec nous^^ | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 20:10 | |
| bienvenue a toi et amuse toi bien | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 20:26 | |
| welcome to you kawla !! amuse toi bien dans le fofo !! | |
|
| |
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 21:02 | |
| bienvenue et amuse toi bien | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: presentation en retard Jeu 13 Mar - 21:22 | |
| Wooooo, une extra-terrestre !!!! *sors sa panoplie du parfait découpeur de grenouilles* Je peux te disséquer, dis ?? Arrête de lui faire peur, elle est nouvelle...Justement !!!! Bienviendue chez nous, la nouvelle ^^ @Mayu-chan, je pourrai te disséquer aussi, dis ?? Je ne vais pas rater une occasion d'étudier une fan de Totally Spies !!! Je te promets de te faire le moins de mal possible... *nyeux larmoyants no jutsu* | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: presentation en retard Dim 16 Mar - 0:07 | |
| Tiens, un topic de présentation qui ne tient qu'en une page bizarre, bizarre!!! Bienvenue à toi chère Kawla (drole de pseudo ) fais comme chez toi @bignours: Tiens, tiens! Un deuxième couple dans le forum ou juste une blague? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation en retard | |
| |
|
| |
| presentation en retard | |
|