| Qui succédera a Sarah ?? | |
|
+5SumaChan Dark Vador homonculus Vays mayoumi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mayoumi Maître Floodeur Sanguinaire
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Qui succédera a Sarah ?? Jeu 13 Mar - 18:52 | |
| l'Accro Concours,toujours présent celui la je tennais juste a dire a ceux qui ne le savent pas qu'il est toujours d'actualité,et ceci même si on n'en parle pas bcp Dans le forum ça consiste a Envoyer un mail a l'adresse de l'émission,pour parler de Votre Série,Manga,jeu vidéo préféré(e) et si votre article est le meilleur ... vous aurez la chance d'aller le présenter en direct dans les studio de la chaine 3 ...en présence de toute l'équipe d'ccro TV a vos claviers tout le monde pS : Yazid,je l'ai fait a ta place ... j'éspere que c'est pas grave ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Sam 15 Mar - 13:19 | |
| ah il va te tuer!!!! bonne chance pour ceux qui voudron participé au concours |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Sam 15 Mar - 22:05 | |
| Il sera plutot content qu'on fasse de la pub pour lui moi je dis | |
|
| |
homonculus Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Sam 15 Mar - 22:52 | |
| Ahhhhhhhh ca serait cool de passer a la radio et le comble c'est de presenter ta serie ou mangas preferer je voudrais bien y participer.......mais nan je crois pas que je serais pret a rivaliser avec ces pro de 'l'ecriture d'article" | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Sam 15 Mar - 23:00 | |
| ne te sous estime jamais ... ALLEZ !!!! lève toi et tente le coup ... | |
|
| |
Nombre de messages : 487 Age : 32 Localisation : Gibraltare Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Sam 15 Mar - 23:17 | |
| vous savez quoi Mr Dark vador je vais suivre votre conseil parceque je suis de nature tete brule qui fonce alors je vais le faire.Merki et que la force soit avec vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Sam 15 Mar - 23:17 | |
| non ta raison c'est boucoup boucoup trop dure et fatiguant mais si veut tenté ta chance : QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI! |
|
| |
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Sam 15 Mar - 23:41 | |
| oui mais quand je parle de FMA mon coeur s'envole quelque part du coter d'Amestris et en plus j'ai pas de complexe de parler devant des gens et mon thérapeute m'a dit que je suis plus sociable qu'avant le meurte que j'ai commis ehuuuuuuu la je m'egare la LoOl et en plus je veux voir le "vieux" Yazid Oups j'ai gaffé la ben wé pour moi les gens qui s'approche de la trentaine commence a perdre la boule hééé oui ma mére me dit souvent que j'enterre les gens avant leur heure.maintenant que j'ai dit tout vous allez me retrouver mort dans un caniveau avec la marque au front du tueur Yazid alias "YA-YA Zid" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Dim 16 Mar - 4:29 | |
| tu doit parler de ton manga ou serie préféré comme si c toi qui parler devant eux et il fo remplir aumoin 2page word POLICE arial 14 c tt j'espere ke je t aider |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Dim 16 Mar - 12:33 | |
| Euh... FMA a ete presenté par la Gifted en premier... | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 35 Localisation : iCi ----->(.) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Dim 16 Mar - 12:42 | |
| ah donc FMA c'est full metal alghemist ......okey !! Suma la bien dit; il a deja été fait ... mais bon,ce n'est pas le seul Manga sur le quel vous pouvez ecrire ,y'en a bcp d'autres(enfin ....je pense ) bah ,sinon ... y a aussi les series | |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Dim 16 Mar - 12:44 | |
| - homonculus a écrit:
- et en plus je veux voir le "vieux" Yazid Oups j'ai gaffé la ben wé pour moi les gens qui s'approche de la trentaine commence a perdre la boule
je crois que pour cette boulette tu ne passera pas a la radio lool | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Dim 16 Mar - 12:45 | |
| J'aime bien les messages subliminaux de Mayoumi @homonculus : De toute facon, tu dois bien avoir un autre coup de coeur, non?... Non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Dim 16 Mar - 15:47 | |
| oui mais YAzid m'en a parler et m'a dit que je peux encore presenter FMA a condition qu'il soit different de celui de Marwa | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Dim 16 Mar - 17:36 | |
| j'aimerai bien faire quelques chose mais a chaque fois na3jez, je suis un gros fainéant | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Dim 16 Mar - 19:39 | |
| Faut trouver le TD leguya!! C'est comme ca que j'ai commencé le mien... qui ne contient que 4 lignes potables... | |
|
| |
| |
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Lun 17 Mar - 1:26 | |
| Tous avec homonculus EDIT: c'est homonculus, je me suis trompée
Dernière édition par Wess le Lun 17 Mar - 2:32, édité 1 fois | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Lun 17 Mar - 2:28 | |
| JE SUIS AVEC RIKIMARU ... JE SUIS AVEC RIKIMARU ...
o fé .. c ki rikimaru !!!!
Après l'edit de Wess ... je rectifie moi aussi
JE SUIS AVEC HOMONLUCLUS kelke chose comme sa ...
Dernière édition par Dark Vador le Lun 17 Mar - 2:41, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Lun 17 Mar - 2:39 | |
| Ah merci Wess pour ton soutien ca me touche | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Lun 17 Mar - 11:06 | |
| tu veux un petit peu de concurrence homonculus ?? parce que j'ai envie d'envoyer le mien qui est prêt depuis presque 2 semaines ... et que je n'ai tjr pas envoyé | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Lun 17 Mar - 12:35 | |
| Qu'est ce que je me sens nulle... L'ete est trop loin | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Lun 17 Mar - 12:53 | |
| euh ....Suma , c'est du flood non ?? ou si ça a un rapport avec le concours,expliquele moi STP | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Lun 17 Mar - 12:53 | |
| Meuh non, Sumachan. La nullité n'a rien à voir avec toi Moi aussi je traîne, je traîne... | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? Lun 17 Mar - 12:56 | |
| @ Mayoumi: rassure toi ma chere, ca a bel et bien un rapport avec le concours:lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui succédera a Sarah ?? | |
| |
|
| |
| Qui succédera a Sarah ?? | |
|